Les fronts purs ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Tu parles !!! A part pour faire des bulles dans l'eau, je vois pas bien à quoi ça sert. Quoique chez certains, ça permet sûrement de se rafraîchir les idées ? :siffle: :D

[MGZ] BackCat a dit:
Tu parles !!! A part pour faire des bulles dans l'eau, je vois pas bien à quoi ça sert. Quoique chez certains, ça permet sûrement de se rafraîchir les idées ? :siffle: :D

Autofrustrator a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] BackCat

Aaaargh ! :D

[MGZ] BackCat a dit:

Insinuerais-tu que j'ai la tête dans le c**? :rateau:

....:mouais: :rolleyes: c'est donc ça la révolution....
...je voyais ça .....pluuuuuuus......:heu:

subtil ?

:rateau:

...oui !:zen:

alors faisons la révolution .....

Micazara (poil au c****) s*** la b*** à hercule (poil au c**)....

:D
yeahhhhhhh ! rebel attitude :up:

Bon. J'préférais avant... On tente en évitant les étoiles ou c'est devenu vraiment presque aussi indispensable qu'une fermeture ? ;)

.....oui un réveil salvateur des dirigeants de la fronde serait la bienvenue !!!!!!

..j'aimais mieux quand ça prenait des allures de Da Macgi code...plutôt qu'une dérive néo scatopostpuber....

...mais je dois être de mauvais poil ! la chaleur, la lassivité de toutes ces femmes nues qui m'entourrent, la fatigue un peu aussi après leur avoir fait 15 fois l'amour (chacune).....tout ça !!!!!

Monsieur et Madame Igray ont un fils.

Ceux qui donneronnt la bonne réponse seront immédiatement signalés aux services compétents.

Mais où est l'élu au front pur et à l'esprit encyclopédique ? :heu: Rezba ?! :heu: Alors de correspondance anonyme mystèrieusement équine (;)) il n'y a toujours pas ? Damned :casse: Ça va mal finir si la contrée de micazara se contente d'envoyer un mp tous les mois, ils sont bien remontés là :D Qui mise sur une apparition le 19/06/06 ? Les paris sont ouverts ! :up: