[MGZ] BackCat a dit:(...). J'ai vachement maigri depuis l'hypothétique fois où vous m'auriez rencontré, chère Rica.
Y a pas à dire, le bain de siège ça marche...
[MGZ] BackCat a dit:(...). J'ai vachement maigri depuis l'hypothétique fois où vous m'auriez rencontré, chère Rica.
naas a dit:ça y est google reconnait micazara sucks et devinez ou il pointe :siffle: :bebe:![]()
[MGZ] BackCat a dit:Tu parles !!! A part pour faire des bulles dans l'eau, je vois pas bien à quoi ça sert. Quoique chez certains, ça permet sûrement de se rafraîchir les idées ? :siffle:![]()
Autofrustrator a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [MGZ] BackCat
[MGZ] BackCat a dit:Tu parles !!! A part pour faire des bulles dans l'eau, je vois pas bien à quoi ça sert. Quoique chez certains, ça permet sûrement de se rafraîchir les idées ? :siffle:![]()
je la fais pas celle là de blague, trop hard-lepurfilsdelasagesse- a dit:.. d'Hercule Poirot ?
C'est pas mon style. Et puis je ne saurais présumer à ce point de ta souplesseFab'Fab a dit:Insinuerais-tu que j'ai la tête dans le c**? :rateau:
Je comprends pasnaas a dit:je la fais pas celle là de blague, trop hard![]()
![]()
![]()
Lila a dit:...mais je dois être de mauvais poil ! la chaleur, la lassivité de toutes ces femmes nues qui m'entourrent