hello@Garett: Si tu es un grand joueur, l'iMac est à proscrire, désolé. :heu:
La seule machine qui te contentera est le Mac Pro, qui n'est franchement pas adapté à cet usage.
L'iMac passe en casual, et encore seulement 6-7 mois. Si t'es un grand joueurs, oublie le Mac ou prend un MacPro!
Nos tests t'indiqueront toujours de bonne performance sur des jeux récents sur un MBP et un iMac, mais très rapidement il y a toujours un point de rupture que ton matériel ne peut plus suivre, et là y'a juste plus rien à faire.
L'iMac est beau, le MBP aussi, mais si tu l'achète tu vas t'en mordre les doigts.
Tu peux pas jouer sur Os X à cause du choix des jeux, et des drivers minables des cartes graphiques Nvidia, et sur Windows en gros joueur ton iMac là que tu n'as pas encore acheté est déjà obsolète, et mort dans 6 mois.
Mais en casual ça passe. :rateau:
@g3finder: Je crois que les joueurs sur Mac sont trop minoritaire :rateau: Faudrait voir si y'a vraiment a demande nécessaire.
j'ai eté un tres grand joueur..!!! ne peux le cacher... mais depuis une année je joue occasionnellemnt a bf2 et css,,,, j'ai une console pour le reste des jeux.... veux simplement une machine mac qui me permette de jouer de temps en temps a mes anciens jeux,veux juste faire une partition bootcamp juste pour le jeux,, comme je l'ai dis le monde pc ne m'interesse plus
et ne cherche pas qualité graphiques extreme juste pouvoir jouer normalement rapidé et fluidité en sacrifiant la qualité, je sais qu'avec un mac c'est assez limiter dans les choix de carte graphique pas comme sur pc...!!!
mais le mac a'd'autre qualitée que le monde pc n'as pas.. ca c'est clair