Les jeux PC sur Mac (Bootcamp)

@Garett: Si tu es un grand joueur, l'iMac est à proscrire, désolé. :heu:
La seule machine qui te contentera est le Mac Pro, qui n'est franchement pas adapté à cet usage.
L'iMac passe en casual, et encore seulement 6-7 mois. Si t'es un grand joueurs, oublie le Mac ou prend un MacPro!

Nos tests t'indiqueront toujours de bonne performance sur des jeux récents sur un MBP et un iMac, mais très rapidement il y a toujours un point de rupture que ton matériel ne peut plus suivre, et là y'a juste plus rien à faire.
L'iMac est beau, le MBP aussi, mais si tu l'achète tu vas t'en mordre les doigts.
Tu peux pas jouer sur Os X à cause du choix des jeux, et des drivers minables des cartes graphiques Nvidia, et sur Windows en gros joueur ton iMac là que tu n'as pas encore acheté est déjà obsolète, et mort dans 6 mois.
Mais en casual ça passe. :rateau:

@g3finder: Je crois que les joueurs sur Mac sont trop minoritaire :rateau: Faudrait voir si y'a vraiment a demande nécessaire.
hello

j'ai eté un tres grand joueur..!!! ne peux le cacher... mais depuis une année je joue occasionnellemnt a bf2 et css,,,, j'ai une console pour le reste des jeux.... veux simplement une machine mac qui me permette de jouer de temps en temps a mes anciens jeux,veux juste faire une partition bootcamp juste pour le jeux,, comme je l'ai dis le monde pc ne m'interesse plus

et ne cherche pas qualité graphiques extreme juste pouvoir jouer normalement rapidé et fluidité en sacrifiant la qualité, je sais qu'avec un mac c'est assez limiter dans les choix de carte graphique pas comme sur pc...!!!
mais le mac a'd'autre qualitée que le monde pc n'as pas.. ca c'est clair

les jeux que tu cite ne poseront pas de soucis ;)

@toumak : pour le ati tool ma x1600 etant @ 128 mo je règle pareil que sur ludomac ?

tu procèdes de la même manière, maintenant tu ne mettras pas les même fréquences.
Perso, j'ai essayé avec leurs fréquences, et l'imac plantait, j'ai donc du baisser un peu.
Fais des essais pour trouver le meilleur compromis ;) (faudrait pas griller la carte :D)

les spéciaux bootcamp ?
essaie les omega

Bootcamp ne se télécharge pas, puisqu'il est intégré dans MacOS X 10.5 Leopard (seules ses mises-à-jour se téléchargent).

Bootcamp permet de créer une partition dédiée sur le disque dur de ton ordinateur, afin d'y installer Windows. La procédure se lance via l'Assistant Boot Camp, qui doit se trouver sur ton ordinateur.

Macintosh HD / Applications / Utilitaires / Assistant Boot Camp.

... et une fois windows installé, tu met le dvd de leopard dans le mac (sous windows) et l'installation des pilotes se lancera automatiquement ;)

Bonjour à tous,
En ce moment je suis sur pc, et les jeu dessus sont pas top top,et donc je me demande si avec un mac je pourrai jouer à starcraft 2, supreme commander forged alliance, counter strike source, warcraft 3 avec un jeu bien fluide sinon je me prend un pc ipower gx packard bell ^^
Merci, :)
PS : c'est pour y jouer quotidiennement fin quand je m'ennuye sur internet etc je fais une partie :D

Bonjour à tous,
En ce moment je suis sur pc, et les jeu dessus sont pas top top,et donc je me demande si avec un mac je pourrai jouer à starcraft 2, supreme commander forged alliance, counter strike source, warcraft 3 avec un jeu bien fluide sinon je me prend un pc ipower gx packard bell ^^
Merci, :)
PS : c'est pour y jouer quotidiennement fin quand je m'ennuye sur internet etc je fais une partie :D

sans problème à mon avis mais peut être en évitant les anciennes générations de mac quoique blizzard ayant développé ses soft pour mac/pc aussi :siffle:

mais pour être sur que tout passe un ancien mbp, un nouveau mbp ou un imac ça devrait le faire :up: tout dépendra de ton budget et de savoir si tu comptes évoluer de jeux avec les nouvelles sorties diablo III .... et si tu as les roros un mac pro

Ben on va dire que les roros c'est pas le probléme car s'a s'economise (surtout pour du macbook pro) mais moi je suis plutot 5 jeux sur ordi et le restesur la bobox 360.
De toute façon j'aime pas diablo 3 mais plutot courter strike source et warcraft aisi que starcraft 2 qui va sortir ou ai sorti je ne sais pas et aussi supreme commander que j'ai sur mon pc qui beug a chaque fois en pleine partie mais vu les capacité du mbp ça doit bien tourné.:up:

Ben on va dire que les roros c'est pas le probléme car s'a s'economise (surtout pour du macbook pro) mais moi je suis plutot 5 jeux sur ordi et le restesur la bobox 360.
De toute façon j'aime pas diablo 3 mais plutot courter strike source et warcraft aisi que starcraft 2 qui va sortir ou ai sorti je ne sais pas et aussi supreme commander que j'ai sur mon pc qui beug a chaque fois en pleine partie mais vu les capacité du mbp ça doit bien tourné.:up:

alors plutôt sur les nouveaux mbp

sinon pense aussi à la catégorie switch et conseils d'achat :love:

je suis en ce moment sur SupCom FA, avec un MBP 2,4GHz 2GB 8600mGT 256MB, et ça tourne nickel avec tout à fond sauf l'aa et les ombres sur moyen.
;)

(j'ai juste overclocké ma carte graphique : 525MHz pour le core, et 805Mhz pour la mêmoire, ce qui me fait un OC d'environ 15%, ce qui est vraiment sympathique :))

euh oups, j'ai overclocké à ces fréquences :
545 mhz pour le core
805 mhz pour la mémoire
contre 470/635 d'origine, ce qui me fait un bon overclocking de 20%, égal environ autant de fps en plus dans les jeux gourmand en carte graphique...
j'ai utilisé atitool et la température ne monte pas au dessus de 80° C ;)
(pour infos)