Les joyaux de la couronne

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben tu montes une équipe (avec le corse par exemple) et tu fais une campagne dynamique…
parce que bon, le bipartisme ça vaut pas le bonapartisme. :D :p

Hum ch'uis pas sûr ... je pense qu'il a bien rit, mais qu'il s'est lassé ... :mouais:
Et puis une liste réunissant :
PatcochImperator
Ed_Ze_Tache
Bobby Pustules
Silvio Boulet
et XXXXX
ça fait pas vraiment triper, nan ? :rose:
:D
 
En direct à l'oral en te regardant par en-dessous avec le regard qui brille et le front légèrement plissé et les mains un peu nerveuses qui déchiquètent fébrilement le paquet de Marlbaré©, t'imagines ?
:hein: :love: :love:
:D :D :D :D

Mais c'est pas possible :D T'es amoureux ou quoi :p :D :D


Puis en plus Grug il est trop grand pour regarder d'en dessous :siffle:
 
il est des situations où…

:siffle:


Un petit dessin ? :siffle:



Sinon tibo, pour les questions de dates, je sais pas trop quoi te répondre. On pourrait peut-être attendre juste un peu pour voir s'il y a d'autres équipes, et si celles qui se sont esquissées se confirment :D

Pas forcément évident de relancer la machine.

Sur ce je suis invitée à un bal ce soir. Et je vais essayer de faire attention à mon cou. Malheureusement.. :love: Si je reviens en vampire, vous m'acceptez quand même ?
 
En ce qui concerne les dates je suis du même avis que Mado - c'est à dire - attendons l'avis de l'hypothétique troisième équipe :D
 
Un petit dessin ? :siffle:



Sinon tibo, pour les questions de dates, je sais pas trop quoi te répondre. On pourrait peut-être attendre juste un peu pour voir s'il y a d'autres équipes, et si celles qui se sont esquissées se confirment :D

Pas forcément évident de relancer la machine.

Sur ce je suis invitée à un bal ce soir. Et je vais essayer de faire attention à mon cou. Malheureusement.. :love: Si je reviens en vampire, vous m'acceptez quand même ?
Moi j'aime bien me faire mordre :love::love::love:

En ce qui concerne les dates je suis du même avis que Mado -

Tu te laisses pousser les dents ?
:D:D
 
Vu l'avancée fulgurante du jeu, je déclare, jusqu'à nouvel ordre ou contestation populaire voire demande expresse, que la fin de campagne aura lieu le :

04/01/2007 à 20 h



Ça vous laisse le temps de vous organiser et de nous préparer quelque chose pour les fêtes de fin d'année ;)
 
Ça tombe bien, j'en ai une énorme envie :mad: :love:

Miam !!! :love::love::love:

Vu l'avancée fulgurante du jeu, je déclare, jusqu'à nouvel ordre ou contestation populaire voire demande expresse, que la fin de campagne aura lieu le :

04/01/2007 à 20 h



Ça vous laisse le temps de vous organiser et de nous préparer quelque chose pour les fêtes de fin d'année ;)

une dinde (j'ai dit une dinde Odré ! :D ) aux marrons ?
:D
 
Et le 6 on tire les rois. Ça me va :D

Je vais demander une recette à Unizu..
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Miam !!! :love::love::love:
une dinde (j'ai dit une dinde Odré ! :D ) aux marrons ?
:D

héééé hooooooo:eek: :eek: :eek:

miam, miam mes fesses.......
et en plus elles ne sont trop grassouillettes, tu risques de rester sur ta faim :D :D :D :D








suis revenue de lisbonne, j'ai pas mal de mp mais pas le temp de voir.....je suis claqué et demain je reprends le travail , non stop 9h/21h....semaine rtt +dimanche =50h + formation d'une nouvelle responsable+ attrappage de mon absence ....suis gatée :eek: :eek: :eek: :eek:


a bientot :p :p :p
 
héééé hooooooo:eek: :eek: :eek:

miam, miam mes fesses.......
et en plus elles ne sont trop grassouillettes, tu risques de rester sur ta faim :D :D :D :D
Mado pour compléter ?
:D






suis revenue de lisbonne, j'ai pas mal de mp mais pas le temp de voir.....je suis claqué et demain je reprends le travail , non stop 9h/21h....semaine rtt +dimanche =50h + formation d'une nouvelle responsable+ attrappage de mon absence ....suis gatée :eek: :eek: :eek: :eek:


a bientot :p :p :p
ouais bon d'un autre côté, nous on a bossé ces derniers jours hein ! :mad:
:p
 
C'est une pie qui nous les as volé :mad:

Mais pourquoi elle est pas dans notre équipe celle là :nailbiting: :D
c'est quoi le jeu,je n'ai pas trouvé la regle :eek:
-
faut il amener ses boules ou quoi ? :cool:
qui fournit le cochonnet :mouais:
est ce LOUSTIC ? :confused:
 
c'est quoi le jeu,je n'ai pas trouvé la regle :eek:
-
faut il amener ses boules ou quoi ? :cool:
qui fournit le cochonnet :mouais:
est ce LOUSTIC ? :confused:

Faut que tu réunisses 4 autres branques autour de toi :D
(oui Loustic, c'est possible :D)
Ensuite, on t'explique les règles ... :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.