Les joyaux de la couronne

Statut
Ce sujet est fermé.
.... :siffle:

mouchexs9.jpg

Quelle mauvaise fois!! :eek:

Alors que ce thread n'a jamais été autant animé de toute la semaine!!! :p :D
 
Bon moi je vais aller faire ma lessive, ça fait 1h30 que je dis que j'y vais et que j'y vais pas :rolleyes:
2h en fait :p :siffle:

Les règles sont claires, simples, et à l'intérieur de ce cadre, toute liberté est laissée.
Ahhhh ben oui, en fait, oui.
Alors hummmmmmm on fait quoi nous ?
On attend gentiment de se faire acclamer comme uniques candidats ou bien on fait une campagne ? :p :siffle:

(Enfin pour demain, paske là zou au lit hein)
 
Ahhhh ben oui, en fait, oui.
Alors hummmmmmm on fait quoi nous ?
On attend gentiment de se faire acclamer comme uniques candidats ou bien on fait une campagne ? :p :siffle:

(Enfin pour demain, paske là zou au lit hein)

Ben en fait, déjà on essaie d'être 5 :D :D
 
Rhooo :love: l'est trop mimi :love:

Bon sinon, Tibo? :siffle: Tu pourrais pas ralonger un peu le temps de campagne? Parce que dans la constitution ya marqué que les équipes doivent être stables 2 jours avant la fin du scrutin... :hein: Et je suis pas trés sure que "les" équipe"s" soi"en"t stable"s" :) :D

Je suis d'accord vu que personne n'a voté et que de campagne pour le moment il n'y a pas. Qu'en pense l'Élu ? Le jeu a débuté mais les joueurs ne se bousculent pas, c'est le moins que l'on puisse dire ! :D Il faut croire qu'ils ont déjà commencé le foie gras ;) Vous êtes 4 donc ou tirhum est avec vous ? Donnez la constitution de votre équipe pour qu'un vote éventuel soit possible même si la durée de la campagne est modifiée ;)
 
Je suis d'accord vu que personne n'a voté et que de campagne pour le moment il n'y a pas. Qu'en pense l'Élu ? Le jeu a débuté mais les joueurs ne se bousculent pas, c'est le moins que l'on puisse dire ! :D Il faut croire qu'ils ont déjà commencé le foie gras ;) Vous êtes 4 donc ou tirhum est avec vous ? Donnez la constitution de votre équipe pour qu'un vote éventuel soit possible même si la durée de la campagne est modifiée ;)

C'est bon on est 5 :love:

Donc on est l'équipe des volatiles.
Maintenant il faut qu'on s'entende entre nous pour trouver un leader, et organiser nos postes. :hein:
L'équipe:

Odré
Princess Tatav
Spyro
TheBig
Nexka

:love: :love:
 
A part ça, il nous faudrait une deuxiéme équipe :p

Grug, Ned, Roberto, Tirhum, ça vous tente une équipe de dessineux? ;) :D En 5éme vous avez cas prendre Mado, elle avait l'air interressée par une éventuelle équipe de dessineux il me semble :siffle: Puis ça vous fera un peu d'esprit féminin :up: :love:

Alors qu'est ce que vous en dites? :cool:
 
Pffffffff !!!!! 5 heures de vol pour arriver ici ... mais apparemment ça valait le coup !!!!!!:rateau:
Le MacGCopter est fin prêt à décoller et j'attend les ordres de la "Volatile Company" ... hihi !!!:love:
 
Cool que tu sois bien arrivé :love:

En plus tu vas pouvoir embarquer l'autruche et la dinde dans le MacG coptère :up: vu que malgré leurs ailes elles ne peuvent pas voler :nailbiting: :p
 
(...)
Grug, Ned, Roberto, Tirhum, ça vous tente une équipe de dessineux? ;) :D En 5éme vous avez cas prendre Mado, elle avait l'air interressée par une éventuelle équipe de dessineux il me semble :siffle: Puis ça vous fera un peu d'esprit féminin :up: :love:
(...)

(...) Ouais, ouais ouais ouais... mais si on se réunit avec le beau Grug, les talentueux Ned et Tirhum, et qu'en plus on recrute mado (et pas QUE pour son esprit ! :rose: :love: ), on va vous doser grave, ça va déchirer la honte éternelle pour vous !
:siffle: (...)
Je suis pas très "partageur" !!.... :eek:


:D :siffle: :D
 
Dites ?! Dans action collective, y'a collective.. :p


Heureusement que j'écoute la radio... :siffle:
 
Y'a deux équipes ? :love:

Qui sont les deux leaders ? J'aurais besoin de leur poser une question en private....
 
T'en poses des questions Rezba ....

On pousse Thebig dans le bureau de Rezbounet ou je m'y colle ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.