Les joyaux de la couronne

Statut
Ce sujet est fermé.
Une ouadzerguienne ou un flamand, c'est sur que c'est pas pareil. :D
 
Une ouadzerguienne ou un flamand, c'est sur que c'est pas pareil. :D


ouadzerguienne ! :D
ça fait un peu bled !
Lozanne city-plage, sa nationale, son moulin, sa rivière, et maintenant son chinois et son viédoclub, les jeunes d'aujourd'hui s'y feront moins chier quoique (bon y'a même un McDo pas loin :hein:)
 
T'en poses des questions Rezba ....

On pousse Thebig dans le bureau de Rezbounet ou je m'y colle ?
Arfff ! Tu t'y colles odré !!!!:D:D
Moi, je fais l'hélicoptère balai ... déjà qu'à cause d'une sciatique persistante j'ai difficile à tirer sur mon manche (enfin, je parle du pilotage de l'hélico, vous m'aurez compris...:rateau:), alors, un leader comme moi, vous n'iriez pas loin ...
Moi, je veille sur vos plumes ... j'embarque et débarque celles qui ne savent pas voler de leurs propres ailes ... je vous promet l'azur et le 7ième ciel en loopings hélicoïdaux ... un saute-moutons de nuages échevelés ... des vrilles à s'en faire péter le nystagmus ... du Wagner à la "Apocalypse Now" ... du rase-mottes à zieuter les taupes dans le blanc de l'oeil ... mais attention, dans mon hélico, jamais ô grand jamais on n'empilera des culottes (arf ! je me demandais où la placer celle-là !!!:eek:) ... ça je vous le jure !!!!!!!!!!:love:
 
ouadzerguienne ! :D
ça fait un peu bled !
Lozanne city-plage, sa nationale, son moulin, sa rivière, et maintenant son chinois et son viédoclub, les jeunes d'aujourd'hui s'y feront moins chier quoique (bon y'a même un McDo pas loin :hein:)

Je te rappelle, autruche, que Azergues vient de l'arabe Ouedzerga, petite rivière. Un héritage maure en beaujolais. ;)
 
:hein:

Ouais, ouais ouais ouais... mais si on se réunit avec le beau Grug, les talentueux Ned et Tirhum, et qu'EN PLUS on recrute mado (et pas QUE pour son esprit ! :rose: :love: ), on va vous doser grave, ça va déchirer la honte éternelle pour vous !
:siffle:


Oui ben en même temps, on est là pour jouer :p Alors si on est la seule équipe c'est pas drôle. :hein:
Donc oui on prend le risque de vous affronter :zen: Et puis nous on est.... Nous quoi :love: :D :D

Puis c'est pas dit que vous nous dosiez en plus :mad:





Ouaip Odre, c'est à toi l'honneur d'être notre chef d'équipe. Aprés tout tu es la première à avoir essayer d'en constituer une :zen:
 
Cela dit c'est vrai que, à l'idée de se mesurer à une talentueuse équipe de géniaux talents qui ont du... talent... j'en perds mon vocabulaire :hein:

Mais nous aussi on est talentueux :love: On a thebig et ses vidéos, toi et tes smileys, Odre et ses blagues, moi et mes defis, et Robertav est à Lisbonne :D :D :D

je vous promet l'azur et le 7ième ciel en loopings hélicoïdaux ... un saute-moutons de nuages échevelés ... des vrilles à s'en faire péter le nystagmus ... du Wagner à la "Apocalypse Now" ... du rase-mottes à zieuter les taupes dans le blanc de l'oeil ... mais attention, dans mon hélico, jamais ô grand jamais on n'empilera des culottes (arf ! je me demandais où la placer celle-là !!!:eek:) ... ça je vous le jure !!!!!!!!!!:love:
Arfff finalement je sais plus trop si je sais bien voler moi :love:
 
C'est moi ou ça marche que dale le multicitage sur IE :confused:

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !
ça fait du bien !
:D :D

Oui hein :love:

Aller, tu nous fais une troisième équipe? ;)

Sinon encore une autre équipe possible, les anciens du régiment: :up:
Ed
Boddy
Amok
BackCat
JPmiss

Quelqu'un les préviens?? :siffle: :D :D
 
Je te rappelle, autruche, que Azergues vient de l'arabe Ouedzerga, petite rivière. Un héritage maure en beaujolais. ;)

Nooooonnnnnnnnnn ! Tu me l'apprends. Quand je vais dire ça aux "nez rouge" du "Bar des Lauriers", la prochaine fois qu'il parleront de "gris", au moment du rire sarcastique ils seront rouge pour une autre raison :love: :D :cool:

Edit : maintenant que j'y repense, tu me l'as pas déjà dit ? ....

Dès qu'Odré et L'Élu auront fini leur discussion nous y verrons plus clair ;)

Oui pardon. Hum hum vous disiez ?

Ouaip Odre, c'est à toi l'honneur d'être notre chef d'équipe. Aprés tout tu es la première à avoir essayer d'en constituer une :zen:

Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accorder, j'en serais digne comme vous le savez.

J'attends donc avec impatience la missive de l'Elu.
 
Dites ?! Dans action collective, y'a collective.. :p


Heureusement que j'écoute la radio... :siffle:

Une équipe de dessineux, jeunes, beaux, talentueux, drôles et obsédés, ne peuvent décemment partir en campagne sans leur égérie, leur muse, leur inspiratrice… sans toi.
sans toi, sur qui mettrons nous le diadème et les autres joyaux de la couronne ?
Comment pourrais tu refuser de diriger une équipe qui ne rêve que de t'offrir des perles de pluie, venues d'un pays ou l'ombre de ton chien fait fleurir la joie et l'allégresse sur le plus récalcitrant des cacatoès desséché par l'aridité tropicale de nos sentiments les plus profonds ?
Laisserais tu tomber Roberto de ses décorations florales, tirhum de ses pin-up, Ned et sa collection de sous bock collectors, et moi, bubule, comment survivrai-je dans ce bocal si personne n'est là pour me nourrir…
Viens, dirige nous, guide nous, sois notre zebig™ à nous, nous serons tes drôles de mâles.
Avec tes armes, ton charme, que dis je, tes charmes, ton humour et ta sensibilité notre entreprise ne peut que réussir, pour un monde plus sensuel, tendre et ensoleillé.
Mado les arts graphiques ont besoin de toi !

:love:
 
Une équipe de dessineux, jeunes, beaux, talentueux, drôles et obsédés, ne peuvent décemment partir en campagne sans leur égérie, leur muse, leur inspiratrice… sans toi.
sans toi, sur qui mettrons nous le diadème et les autres joyaux de la couronne ?
Comment pourrais tu refuser de diriger une équipe qui ne rêve que de t'offrir des perles de pluie, venues d'un pays ou l'ombre de ton chien fait fleurir la joie et l'allégresse sur le plus récalcitrant des cacatoès desséché par l'aridité tropicale de nos sentiments les plus profonds ?
Laisserais tu tomber Roberto de ses décorations florales, tirhum de ses pin-up, Ned et sa collection de sous bock collectors, et moi, bubule, comment survivrai-je dans ce bocal si personne n'est là pour me nourrir…
Viens, dirige nous, guide nous, sois notre zebig™ à nous, nous serons tes drôles de mâles.
Avec tes armes, ton charme, que dis je, tes charmes, ton humour et ta sensibilité notre entreprise ne peut que réussir, pour un monde plus sensuel, tendre et ensoleillé.
Mado les arts graphiques ont besoin de toi !

:love:


C'est déloyal et irrésistible.. :p


Envoie ta lettre rezba.

(ps : tirhum, t'as plus le choix. We need you too)
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Je pensais que c'était un plan concerté avec nexka : il parait que tu adoooores les actions concertées !
:love: :love:
:D :D :D

Ah non non j'ai rien concerté moi :nailbiting: Sinon tu penses bien que tu aurais été au courant :love: :love:





Dis Grug :p :love: Vu qu'on a un peu aidé à former votre équipe (juste un peu :siffle: ) Tu pourrais pas nous faire une affiche à nous comme celle que tu as fait à la page précédente :love: :D
 
Nous voici dans la séquence "Change pas de main, je sens que ça vient".
:love:


Afin qu'une compétition saine s'instaure, je propose que les deux chefs d'équipe s'entendent avec la gardienne des sots pour rallonger correctement la campagne, afin qu'elle ait lieu!
:zen:
 
Nous voici dans la séquence "Change pas de main, je sens que ça vient".
:love:


Afin qu'une compétition saine s'instaure, je propose que les deux chefs d'équipe s'entendent avec la gardienne des sots pour rallonger correctement la campagne, afin qu'elle ait lieu!
:zen:
.. la malheureuse qui s'est faite attendre (je parle de la campagne) :D
bon, et nous les autres (l'autre ? :confused:), on regarde ? on compte les points ? on départage ? on disperse ?
:D:D
 
.. la malheureuse qui s'est faite attendre (je parle de la campagne) :D
bon, et nous les autres (l'autre ? :confused:), on regarde ? on compte les points ? on départage ? on disperse ?
:D:D
Ben tu montes une équipe (avec le corse par exemple) et tu fais une campagne dynamique…
parce que bon, le bipartisme ça vaut pas le bonapartisme. :D :p
 
J'aimerais que vous me fassiez choisissiez une date de fin de campagne ;)

Jusqu'au 14/12, 21/12 ou 4/1 ? Cela pourrait être sympa de faire campagne pour la nouvelle année, il manque quelques équipiers qui vont revenir bientôt mais je vous laisse juge ;) Vos réponses par mp ;)
 
Arfff ! Tu t'y colles odré !!!!:D:D
Moi, je fais l'hélicoptère balai ... déjà qu'à cause d'une sciatique persistante j'ai difficile à tirer sur mon manche (enfin, je parle du pilotage de l'hélico, vous m'aurez compris...:rateau:), alors, un leader comme moi, vous n'iriez pas loin ...
Moi, je veille sur vos plumes ... j'embarque et débarque celles qui ne savent pas voler de leurs propres ailes ... je vous promet l'azur et le 7ième ciel en loopings hélicoïdaux ... un saute-moutons de nuages échevelés ... des vrilles à s'en faire péter le nystagmus ... du Wagner à la "Apocalypse Now" ... du rase-mottes à zieuter les taupes dans le blanc de l'oeil ... mais attention, dans mon hélico, jamais ô grand jamais on n'empilera des culottes (arf ! je me demandais où la placer celle-là !!!:eek:) ... ça je vous le jure !!!!!!!!!!:love:
On dirait que beaucoup de volatiles ignorent les subtilités de l'empilage de culottes !

Ou alors le pilote leur brouille l'écoute avec sa panne de micro !


:) :D :)

(c'était l'occasion rêvée de la placer, merci TheBig)
 
Statut
Ce sujet est fermé.