Les joyaux de la couronne

Statut
Ce sujet est fermé.
Trois jours d'électro-encéphalogramme plat, ça sent le sapin, tout ça. :D
Tout passe, tout casse, tout lasse…
après une grosse dictature injuste, je maintiens :siffle: qu'une bonne terreur pouvait pas faire de mal…
La démocratie fait difficilement recette en ces temps d'égoïsme bobohïsés où la question est de choisir le sexe du demagogue qui nous gouverne (je crois que je regrette le temps où on les choisissait sur leur sens de l'humour…)

Pourtant une bonne belle idée bien démocratique que le scrutin par liste…
Si seulement on avait pu compter sur les suisses, mais le suisse n'est pas joueur, à part SM, mais lui c'est pas pareil, c'est un concept.
(car contrairement à ce qu'on pense le suisse n'est pas un concept, c'est un particularisme) :D :p

une bonne guerre belgo-suisse et on va le relancer ce fil :siffle:
 
La démocratie fait difficilement recette en ces temps d'égoïsme bobohïsés où la question est de choisir le sexe du demagogue qui nous gouverne (je crois que je regrette le temps où on les choisissait sur leur sens de l'humour…)

Que veux-tu les sexeurs de poussins vont pouvoir se reconvertir :eek:
 
Les filles,

J'ai proposé à Spyrounet de se joindre à nous, lui aussi il a des ailes, c'est même lui qui m'a apris à voler :love:
 
Les filles,

J'ai proposé à Spyrounet de se joindre à nous, lui aussi il a des ailes, c'est même lui qui m'a apris à voler :love:
Oh ça me fait vraiment plaisir que tu aies pensé à moi :love: :love: ;) :siffle:

Mais euh je t'ai dit hein il faudra m'expliquer ce que je dois faire parce que moi j'y comprends rien à vos histoires :p
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Ben écoutes, on en sait pas plus et je crois que nous sommes l'équipe prototype ...

Des sortes de cobayes quoi mais libres :siffle: :D
 
Bon ben on est 4, reste plus qu'à trouver notre chef :love:

En plus c'est bien, Spyro il pourra nous faire de super smileys spécials pour notre équipe de volatiles :love: :up:
 
Rhooo :love: l'est trop mimi :love:

Bon sinon, Tibo? :siffle: Tu pourrais pas ralonger un peu le temps de campagne? Parce que dans la constitution ya marqué que les équipes doivent être stables 2 jours avant la fin du scrutin... :hein: Et je suis pas trés sure que "les" équipe"s" soi"en"t stable"s" :) :D
 
Oh ça me fait vraiment plaisir que tu aies pensé à moi :love: :love: ;) :siffle:

Mais euh je t'ai dit hein il faudra m'expliquer ce que je dois faire parce que moi j'y comprends rien à vos histoires :p

bienvenu :love: :love: :love: :love:

ben , tu sais tu es pas le seul a ne pas comprendre ....quoi que si , moi demain j'ai pas piscine mais avion :D :D :D :D



........ on est le seuls 2 courageux a criéer haut et fort
sans pudeur ni vergogne que on ne comprends rien......les autres n'osent pas !!!:p :p :p
 
  • J’aime
Réactions: katelijn
........ on est le seuls 2 courageux a criéer haut et fort
sans pudeur ni vergogne que on ne comprends rien......les autres n'osent pas !!!:p :p :p

Bah si Odre aussi l'a dit ;)

Puis moi je viens juste de lire la constitution, histoire de quand même avoir un semblant de cohérence dans notre équipe... :p Mais j'ai pas encore tout lu, juste le premier paragraphe... :hein: On y va doucement :p :D
 
Nous sommes l'équipe de bras cassé que personne n'attendait, valeureux tout de même, courageux je dirais même :cool:

Notre mascotte est le cobaye ailé !

Nous ferons trembler de consternation de peur les joyeux de la couronne ...

Si si il suffit d'y croire.

Va falloir penser à un programme là non ? :siffle:
 
T'as pas besoin de passeport pour aller au Portugal :mouais: C'est en Europe ! Si? :confused:


Bon moi je vais aller faire ma lessive, ça fait 1h30 que je dis que j'y vais et que j'y vais pas :rolleyes:
 
Statut
Ce sujet est fermé.