Les MacG d'or

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Dans la catégorie "Meilleur floodeur", les nominés pour le MacG d'Or sont :

-Alèm
-Barabarella
-MacInside
-[MGZ Slug]
-'tanplan

[/QUOTE]

ça commence deja bien
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr />
- Powerbook867

[/QUOTE]

pfffffff... merite pas les honneurs celui là, il n'existe meme plus !
n'est ce pas hugo !
laugh.gif

Dans la catégorie "le plus respectueux des valeurs ancestrales des forums", les nominés pour le MacG d'Or sont :

- Le Gognol
- Veejee
- WebOlivier
- Yama
- Zarathoustra

Je n'ai pas voté pour des membres du Jury et je trouve anormal que certains l'aient fait ... Ce n'est pas fair-play
frown.gif

Un juré ne peut pas être nominé
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Dans la catégorie "le plus detesté", les nominés pour le MacG d'Or sont :

- Bonpat
- Gribouille
- Powerbook867
- SirMacGregor

- Sonnyboy [/b]

[/QUOTE]

Putain, j'ai acheté un costard pour rien
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bialès:</font><hr /> Dans la catégorie "Le plus râleur", les nominés pour le MacG d'Or sont :

- Amok
- Didier Guillon
- Globalcut
- Melaure
- Powerbook867

[/QUOTE]

C'est quoi ce bordel???
mad.gif

qui est-ce qui ma nominé???
blush.gif

pas de bol car là j'ai envie de raler, mais je rale que quand c'est necessaire.
J'ai envie de raler parcequ'AIM nous a planté le salon du BurgerQuizz MacG et que la partie semble tres compromise
frown.gif

Mais sinon j'ai pas l'habitude de raler.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Putain, j'ai acheté un costard pour rien
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Comme ça, t'as une veste en prime, ça peut servir, c'est pas encore l'été
laugh.gif

Et puis pense aux nominés qui vont prendre une déculottée au final : mieux vaut rester couvert.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.