Sujet unique Les mémoires des Mac de bureau

elle doivent être morte les barrettes moi j en ai ajouté et y a rien de plus simple a faire
mais perso des barrettes bon marché je trouve que ce n es pas une bonne idée
mieux vaut attendre et économisé pour acheté de la qualité
mais bon sais mon point de vue et rien d autre

oui oui bien sur imac 27pouces,c'est ptet pour ca,je doit avoir des barettes 32bit,jai pas fait gaffe a ca,y a des barettes 32/64bit????

Enfaite je pensai plus à un problème de reconnaissance des 4 GO supplémentaire si ton OS était en 32 bits ... mais je pense m'être trompé vu que j'ai jamais lu ce problème ...

Enfin tu peux toujours regarder si tu es effectivement en 64 bits via le finder.

Sinon je te propose aussi : de laisser seulement la RAM que tu as acheté pour voire si tes barrettes sont morte.

J'ai l'impression que c'est clair : tes barrettes ne sont pas reconnues par ta machine.
Soit elles sont défectueuses et Saturn doit te les changer, soit c'est de la "no name" et elles ne sont pas / ne seront jamais reconnues par ta machine. Là tu pourrais demander à Saturn à échange / un bon d'achat / un remboursement.

moais,mais le souci c'est que jai plus le ticket de caisse,car je pensé vraiment pas,etant dans une boite ou y a marqué "mac",dans le coin "mac"...que ca n'allait pas fonctionner,suis un vert la!

moais,mais le souci c'est que jai plus le ticket de caisse
Là, t'es mal.
Essaye toujours de voir avec le vendeur ? Mais ça m'étonnerait.

Toujours garder le ticket de caisse, sans ça adieu la garantie...

Pour moi qui ai ajouté de la ram à mon iMac il y 1 semaine, j'ai rencontré un problème de "support" de la machine : j'ai 2 slots et je peut mettre 2 go maxi. Au-delà la machine ne s'allume pas ! (juste la veilleuse en bas à droite mais pas de bong).

J'ai mis ma barrette d'origine + la nouvelle = 3go, le mac ne s'allume pas.

Avec la barrette d'origine seule, 1go donc, le mac s'allume.

Avec que la nouvelle barrette, 2go, le mac s'allume.

= mon mac ne supporte pas plus de 2go de ram...

Peut être que la limite de ta machine est de 4go (1go par slot), non ? donc ce que tu mets en plus n'est pas pris en compte...

Question : où peut on se renseigner du maximum supporter par nos machine ? apple.fr ?

elle doivent être morte les barrettes moi j en ai ajouté et y a rien de plus simple a faire
mais perso des barrettes bon marché je trouve que ce n es pas une bonne idée
mieux vaut attendre et économisé pour acheté de la qualité
mais bon sais mon point de vue et rien d autre

bonsoir,

souvent , on se ruine à vouloir faire des économies "bon marché"

Cordialement:zen:

Bonjour, j'ai récemment acheté un imac 27" 2.66 GHz Intel core i5 avec 4gb de ram.
J'aimerais augementer la mémoire de 4gb à 8gb mais je voudrais savoir ça vaut le coup. Est-ce qu'on constate un réel changement?
Je compte l'utiliser beaucoup pour la photo et l'internet.
Merci à vous!