alors j'y comprend plus rien sauf que je n'ai pas mis la barrette au meme endroit que d'habitude!!
On en reviendrait donc à un slot problématique ?
alors j'y comprend plus rien sauf que je n'ai pas mis la barrette au meme endroit que d'habitude!!
ben oui apparament et la tu crois que je doit le retourner au sav...??
ca m'embeterais quand meme,ca veux dire transport attente etc...y a pas moyen de faire un truc...
et sinon par rapport a la version de mon 24P en 9.1? t'en dis quoi...?
comment ca changement de carte mere,bon j'y pige rien c'est pour ca que je pose cette question,qu est ce que ca a, a voir la carte mere,"je suppose quelques chose"mais bon...c'est du delire
oui il et sous garantie!
y a til pas moyen de vraiment tester cette emplacement?
je peux mettre une barrette ,celle de l'imac 27 enfin la sienne tout simplement...en restant a 4GO ...dans ce fameux emplacement puis voir ce qui ce passe ,ca je ne l'ai pas fait,je l'ai fait qu avec celle du 24
plus de RAM pourrait-ils être utile pour améliorer les perf. au montage, à la génération de rendus ...?
Pour une utilisation bureautique, 4go de ram est largement suffisant pour le moment.
8go reste principalement pour les logiciels photos/vidéo du type photoshop/after effect...
Et encore, j'ai 4go de ram et photoshop CS5 et photoshop reste super fluide. Parfois j'ai quelques lags lorsque je retouche plusieurs grosses photos simultanément.
Donc je ne sais pas quel type d'utilisation tu as de ton mac mais je suppose que 4 go te suffiront largement.![]()