M
Membre supprimé 2
Invité
florentdesvosges a dit:perso, je préfèrerais qu'ils restent en 12" car du côté des PC "très portables", il n'y a pas grand chose et ils sont souvent très chers
Pas moi

Imaginons que le PB d'entrée de gamme passe à l'écran panoramique du style 16/9ème pour le même prix que le 12 pouces actuels :
-> Ce serait un plus sensible pour cet appareil car je trouve que nos applications prennent de plus en plus de place "en largeur" sur nos écrans avec toutes ces "palettes flottantes", bien utiles mais quand même un peu envahissantes...
-> Ce serait un des premiers petit portables *complet ET performant*, avec un écran au format panoramique du type 16/9ème.
-> Cà le repositionnerait complètement dans la course tarifaire s'il restait au tarif du 12 pouces actuel...
-> Cà repositionnerait plus confortablement le plus petit Powerbook par rapport à la gamme iBook, et rendrait la gamme PowerBook parfaitement homogène (tous les modèles en écran panoramique 16/9ème)...
-> L'encombrement ne serait pas forcément beaucoup plus grand (avec un peu de bol il pourrait être encore plus fin que le 12 pouces actuel).
Bref, pour moi qui ai commandé un PB 12 Pouces SuperDrive depuis plusieurs semaines, ce serait une TRES bonne nouvelle, même si je ne pourrais probablement pas utiliser la housse déjà achetée pour mon bébé commandé lui, depuis si longtemps

Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)