Les Sims 3

Fan des Sims ?

  • Vrai Addict !!!

    Votes: 14 18,2%
  • Je joue de temps en temps

    Votes: 39 50,6%
  • Je n'aime pas les Sims !!

    Votes: 16 20,8%
  • C'est quoi les Sims ???

    Votes: 8 10,4%

  • Total voters
    77
Légal si tu as l'original ^^

edit:

Maître ;) Chen, il y a bien 4 boutons vitesses en apparence, mais en rapidité, que 3 vitesses différentes, la dernière vitesse étant aussi rapide que la vitesse 3, mais s'arrêtant quand l'action du Sim est terminée.

Wabon, pourtant j'avais quand même l'impression qu'après test, le 4e bouton avançait un poil plus rapidement quand même ^^
 
Légal si tu as l'original ^^

edit:



Wabon, pourtant j'avais quand même l'impression qu'après test, le 4e bouton avançait un poil plus rapidement quand même ^^


J'avais cette impression-là aussi... Mais ça reste une impression malheureusement lol
 
Moi je l'ai acheté directement chez l'éditeur donc pas de CD: :p (et pour 43€ ^^)

Par contre sur vos macbook avec la 9400m vous tournez en quelle résolution?
 
Moi je l'ai acheté directement chez l'éditeur donc pas de CD: :p (et pour 43€ ^^)

Par contre sur vos macbook avec la 9400m vous tournez en quelle résolution?

Une version des Sims3 sans CD (en telechargement donc) chez Electronic Arts???
Je n'ai vu que la version pour Windows!

---------- Nouveau message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h14 ----------

REMY : je l'ai acheté à cette adresse:
www.les-sims3.fr/telecharger-les-sims-3.html

Pour ce qui est de mon son qui craque, étrange, lorsque je bascule ma configuration sur les enceintes intégré de l'Imac et non plus sur la carte son et bien ça fonctionne parfaitement, plus de craquements... Pourtant je n'ai jamais eu de souci avec cette carte, son pilote est à jour et elle fonctionne à merveille puisque je bosse quotidiennement sur logic pro 8 avec .... J'espère à présent qu'une future mise à jour des sims mac réglera ce petit bug...

.

Une fois acheté sur ce site, cette version fonctionne-t-elle sans avoir à insérer le DVD dans le lecteur pour jouer? Ou bien il faut graver un DVD avec le fichier téléchargé pour le mettre dans le lecteur?
 
ici mon petit!

Ca fait bien moins cher! :)


Et le jeux marche sans DVD!
 
ici mon petit!

Ca fait bien moins cher! :)


Et le jeux marche sans DVD!

Effectivement... vive la parité Euro/Dollar!

Au fait, le jeu est-il multilangue? Ou bien la version achetée sur ce site est-elle uniquement en anglais?
 
Il est en français, c'est la même version que tu trouves en magasin. Par contre, fait attention certains jeux sur ce site sont qu'en anglais (pour le savoir regarde sur www.macgames.fr, quand il indique que le jeux est en anglais, c'est qu'il n'existe qu'en anglais! genre alerte rouge 3; dailleurs c'est vraiment bête que la version mac n'est pas bénéficié du français)
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Bonjour je poste car j'ai une question simple mais je n'arrive pas a trouver la réponses , j'ai les sims 3 , tout marche bien , mais est t-il possible de le réduire pendant le jeu , comme une utilisation avec spaces , je n'arrive pas a trouver la commande !

Merci d'avance
 
Ca serait possible de voir qu'il y a un topic "Sims 3" avant d'en ouvrir un nouveau ?

Je suis pas la femme de ménage…
 
pffff, j'hésite encore, je suis à deux doigts d'acheter le jeu. Ce qui me retient, c'est que je me dis que plutôt que de jouer à augmenter le niveau culturel de mon bonhomme, je peux tout aussi bien prendre un bouquin et augmenter mon niveau à moi... :siffle:

je me donne encore un peu de temps pour réfléchir.;)
 
lol, bah, pendant que ton bonhomme évolue, rien ne t'empêche de lire un bouquin quand il dort ou quand il est au boulot ;)
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
En tout cas, n'achetez pas votre jeu Sims 3 chez OneGame!

Vendeurs peu professionnel, quand j'ai commander mon Sims 3 collector en import sur le site, il était en vitrine et en stock (normal, sinon j'aurais pas pu commander).

Pendant 9 jours, pas de nouvelles depuis que le "paiement a été accepté".
J'appel le service client, on me dit :

- "Oui, alors notre fournisseur est en rupture de stock et il ne risque pas d'en réavoir. Il faut rajouter 12€ pour avoir la version française."

- "Oui, mais je ne peux pas ajouter 12€"

- "Ah bon ? Vous pouvez pas envoyer un chèque ?"

- "Non, cela m'est impossible, j'ai payer la somme qu'il m'était indiqué, je n'avais pas prévu de payer 12€ supplémentaire..."

- "... euh... attendez, je vous passe mon collègue.."

- "Alô ? Euh oui, il est en rupture de stock mais vous inquiétez pas on vous envoi la française demain, vous n'avez rien a payer. Au revoir!"
Donc déjà, on m'annonce que je n'ai plus a payer 12€ alors que 2 minutes j'était obligé... Et le gars ne m'a pas laissé placé un mot tellement il était pressé!
Tant pis, du moment que ma commande serait envoyée.

Le lendemain, pas de nouvelle. Le surlendemain, aucune nouvelle, en fin d'après-midi je réappel le service client :

- "Oui, bonjour, je vous rappel car ma commande n'a toujours pas eu lieu..."

- "Les Sims 3 en import ?"

- "Oui c'est bien cela.."

- "Ecoutez, ce que je vais faire, c'est que je vais creer un article test dans notre boutique et vous payerez cet article 12€."

- "Pardon ? Moi je n'ai plus rien a payé, on m'a dit qu'on m'enverrai la version française vu que j'ai commander la version import mais que vous ne l'avez plus..."

- "Ah... attendez..." (j'attend 5 bonnes minutes)

- "Oui donc, votre adresse c'est XXXX, on vous enverra la version française demain !"

- "Vous êtes sûr que demain ce sera parti ? Parce que j'ai pas envie de rappeler le service client encore une fois..."

- "Oui, vous reçevrez votre colis en début de semaine prochaine vu qu'il part demain. Voilà, merci !"
Et le lendemain, colis expédié. Il reste plus qu'il m'ait fait une dernière connerie vu que je ne leur ai pas payé les 12€ qu'ils veulent à tout prix me faire payer.

Puis la version collector import coûte 59.99€ (avec un code de promotion ça m'est revenu à 56.99€) et la française coûte 64€.
Pourquoi rajouter 12€ alors que la française couterait alors 4€ de moins ?

Et hier, je suis aller voir sur leur site, y avait un article "Régulation Sims 3 edition collector import" où il y a écrit :

SUITE A UNE RUPTURE DE STOCK DES SIMS 3 COLLECTOR IMPORT VOUS POUVEZ COMMANDER LA VERSION NORMALE QUI EST A 64.99€. POUR LES CLIENTS QUI ONT DEJA PAYE LA VERSION IMPORT CE JEU EST A COMMANDER POUR RECEVOIR LE FRANCAIS VOUS NE PAYEZ DONC QUE LA DIFFERENCE.
Alors que j'estime que les clients n'ont rien a payé en plus car lors de leur commande le prix n'était pas a 64€ et n'était pas en rupture de stock.
Si il ne savent pas "gérer" leur stock c'est à eux de faire les frais et non les clients.

Voilà mon aventure pré-sims3 qui au final se termine bien !
(Même au niveau délai, car j'ai prévu d'y jouer que dans... 4 jours! :D)
 
Quelle histoire!!
Moi, laisse tomber, je ne fais pas confiance aux précommandes par le net !
Dans les magasins, au moins, tu as ton jeu A TEMPS, même AVANT... Car on m'a appelée le 3, pour me dire que le jeu était bien arrivé et que je pouvais venir le chercher...

Je préfère payer le prix normal et être sûre que mon jeu sera ^^
 
Bonjour je poste car j'ai une question simple mais je n'arrive pas a trouver la réponses , j'ai les sims 3 , tout marche bien , mais est t-il possible de le réduire pendant le jeu , comme une utilisation avec spaces , je n'arrive pas a trouver la commande !

Merci d'avance

cmd-Tab et tu repasses sur le Finder
Je pense d'ailleurs que ça doit marcher avec tous les jeux portés sur Mac via Cider (RayMan et les lapins crétins se comporte de la même façon)
 
Et bien moi je l'ai acheté en version "téléchargement" sur le site indiqué par Xao85 au post #128 de cette discussion, ce qui me permet d'y jouer SANS CD de façon tout à fait légale (sans application de patch NoCD).

En plus j'ai bénéficié de la parité Euro/Dollar très favorable ce qui fait que le jeu m'a coûté environ 38 Euros!!!!

Bon il y a tout de même une différence par rapport à la version sur DVD..... je n'ai QUE la version Ciderisée pour MacOS X (INtel), je ne peux donc pas y jouer sous Windows.
 
blabla nocd blabla

AVERTISSEMENT !

Le prochain qui me fait le coup de pub pour du noCD illégal prend 2 mois ferme de ban.
J'aurais assez prévenu…

:mouais: :sleep: