Les Sims 3

Fan des Sims ?

  • Vrai Addict !!!

    Votes: 14 18,2%
  • Je joue de temps en temps

    Votes: 39 50,6%
  • Je n'aime pas les Sims !!

    Votes: 16 20,8%
  • C'est quoi les Sims ???

    Votes: 8 10,4%

  • Total voters
    77
Tu le reçois bientôt ton iMac pour y jouer dessus ?
J'espère que il sera encore plus beau graphiquement que sur Windows! lol!


Aaaah mais j'attends, je patiente bien gentiment, mais le vendeur m'appelle tjs pas lol
Et graphiquement, ce sera une tuerie :)

C'est un jeu que j'aurais acheté si on était pas aussi pigeonné avec le magasin en ligne..
Du coup je test un peu, mais pas longtemps. Dommage parcqu'il est sympa comme jeu :nailbiting:

j'ai pas encore essayé le magasin en ligne, car j'attends mon iMAC pour faire ça (lol)
Tu peux un peu expliquer en quoi il consiste, si c'est vraiment intéressant etc.. ?
MerKi
 
le magazin en ligne est hors de prix!
mais par chance j'ai trouvé un forum internet qui offrait tout le contenu telechargeable gratuitement entre le 6 et le 7 juin.

Ca a marché tout ce que j'ai téléchargé est passé (sur pc en tout cas)

c'etait sur www.sim3live.fr

d'ailleur je suis 100% d'accord avec eux pour la petition (que j'ai signé on verra bien)

je pense que pour le moment il vaut mieux eviter ses objet.
Pour ceux qui les veulent vraiment, trouvez une autre astuce.

En gros pour vous faire une idée, 1 coifure femme coute 1,2€, un vetement coute 0,9€ un pack de 48 meubles coute 22,5€

des prix qui devrais etre divisé par 4 a mes yeux. Car ce n'est que du vent et ca leur coute rien de plus (ses objet ne sont pas bien volumineux en taille, et leur stockage sur des serveur n'est pas hors de prix, surtout qu'ils les ont deja leur serveur)
 
Karli a bien résumer

tu paye avec des vrais euro des objets que tu peux utiliser en jeu. Ca bloque pas trop l'avancé du jeu ya pas mal de choses, mais bon.. si je m'y met je risque d'acheter plein de choses et franchement je n'ai pas vraiment envie
 
Mon vrai appart, mais version Sims 3 xD

PS : J'ai mon iMAC !!!!! Et le jeu est VRAIMENT SUPER FLUIDE quoi ... !!! Ca déchire trop :)


attachment.php


attachment.php
 
Ca y est je l'ai! J'crois que le we est tout tracé! Sim's, ciné, sim's, boire un verre avec des potes, sim's, barbecue, sim's...:love:
:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Saxykiwi
Bonjour je viens d'acheter mon imac il y a 2 semaine.Voici maconfiguration:

4gig ddr3
3.06 ghz 2 core duo
1 to
NVIDIA GeForce GT 130 512 mb
MAC OSX léopard 10.5.7
imac 24 pouces

J'adore les sims 3 tout comme vous et je voudrais me l'acheter et l'utiliser au maximum(côté graphique).Je me demande si mon ordinateur ne va pas avoir de problème (si il va rester fluide etc...).

J'ai lu vos poste en une heure et je trouve tout ceci très intéressant.Alors je me demande si je vais courir me l'acheter ou j'attend qu'il devienne avec moin de bugs .

Ps : je vais devenir fou tellement que je le veux , mais je suis si impatient quand il sagit de jeux qui ne fonctionne pas .

Aidez moi XD
 
achete il tournera sans probleme (et tres fluide)

Saxykiwi, tu joue sur ton imac maintenant, t'as pu exporté ta partie de la version pc vers la version mac sans probleme, ou t'as tout recommencé?
 
Ton iMac est comme le mien, c'est super fluide, aucun problème d'affichage !!
J'ai mis toutes les caractéristiques au maximum lol

Sinon, en fait, j'ai recommencé le jeu, rien exporté (je ne sais même pas comment faire en fait lol)
Mais je me suis dit sur PC que ce n'était que provisoire, donc j'ai fait des familles au pif, pas vraiment d'attachement particulier ^^
Rien construit de vraiment important.


Et sinon, rien à voir, mais là, je suis avec mon macbook, et je rêve ou les photos de mon post précédent ont disparu ?
C'est mon affichage ici, ou un modo est passé ???
La taille était peut-être trop grande ?? Je ne sais pas car avec l'iMAC, les photos paraissent toutes petites lol
 
Ahhh tant mieux , après avoir vu plusieur forum dire que les sims 3 était buguer je suis devenu complètement désespérer car ceci sera mon jeux d'été :)

J'adore créée des maison etc .

Mais je me demande si il va avoir des patchs comme chat et chien ou il faudra les acheter avec le sit :hein:

Je suis fou de joie :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h17 ----------

Ton iMac est comme le mien, c'est super fluide, aucun problème d'affichage !!
J'ai mis toutes les caractéristiques au maximum lol

Sinon, en fait, j'ai recommencé le jeu, rien exporté (je ne sais même pas comment faire en fait lol)
Mais je me suis dit sur PC que ce n'était que provisoire, donc j'ai fait des familles au pif, pas vraiment d'attachement particulier ^^
Rien construit de vraiment important.


Et sinon, rien à voir, mais là, je suis avec mon macbook, et je rêve ou les photos de mon post précédent ont disparu ?
C'est mon affichage ici, ou un modo est passé ???
La taille était peut-être trop grande ?? Je ne sais pas car avec l'iMAC, les photos paraissent toutes petites lol



Tes photos ne sont pas apparu sur mon imac :S il y a un signe comme ca : ? un point d'interrogation.
 
salut à tous, j'ai acheté les sims 3 sur le net en téléchargement,
installation sans problème,j'ai même eu droit à une petite mise à jour au démarrage du lanceur.

néanmoins j'ai un gros soucis au niveau du son, le son craque en permanence, et j'avoue ne pas comprendre, ni savoir comment régler ce souci.
J'ai un Imac 20' 2,4GHZ 4go de Ram carte HD readon 2400.Je suis à jours ds tous mes logiciels, en 10.5.7 et tt fonctionne parfaitement bien niveau son en temps normal, je passe par une carte son externe usb : fast track pro dont le pilote est égalementà jour.
Bref il n'y a qu'avec les sims que j'ai ce bug de son, j'ai réglé tt les paramètres au plus bas dans le jeu( paramètre graphique et audio) et pourtant rien y fait, ça craque toujours.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce meme pb ?

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
 
salut à tous, j'ai acheté les sims 3 sur le net en téléchargement,
installation sans problème,j'ai même eu droit à une petite mise à jour au démarrage du lanceur.
...

On peut acheter la version Mac en ligne? Sur le site EA Store je ne vois que la version Windows en achat par telechargement....

Peux-tu me dire sur quel site tu l'as acheté?
 
bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un déjà joué au sims avec un macbook ayant une telle configuration que la mienne ( voir signature)
j'avoue que je n'ai jamais joué au sims mais en voyant la pub, il m'intéresse vraiment

merci pour vos avis,
 
Bonjour à tous,

Je vous avoues j'ai pas tout lu sur ce fil, mais je souhaite passer sous mac (macbook air 1.86ghz) d'ici la fin de l'été et je voulais savoir si il tournerait sans problème sur le air ?? Configuration d'origine bien sur...

Cordialement
Guillaume
 
bonjour,

j'aimerai savoir si quelqu'un déjà joué au sims avec un macbook ayant une telle configuration que la mienne ( voir signature)
j'avoue que je n'ai jamais joué au sims mais en voyant la pub, il m'intéresse vraiment

merci pour vos avis,

Ton macbook côté puissance il est bien correcte mais tu ne nous à pas dit quelle était ta carte vidéo et quelle puissance elle a.

---------- Nouveau message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h59 ----------

Bonjour à tous,

Je vous avoues j'ai pas tout lu sur ce fil, mais je souhaite passer sous mac (macbook air 1.86ghz) d'ici la fin de l'été et je voulais savoir si il tournerait sans problème sur le air ?? Configuration d'origine bien sur...

Cordialement
Guillaume

Si tu veux faire tourner les sims 3 ne prend pas un air .Le air est bien fait pour le travaille office mais pour le jeux ce n'est pas la réussite...

Il faut pour les sims 3 :

2 core duo 2.0 ghz
2 gig de ram
pour la puissance minimal

pour la carte graphique rensigne toi sur le site des sims 3 :)
 
il s'agit d'une carte:

NVIDIA GeForce 9400M 256 Mb

---------- Nouveau message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h44 ----------

pour que les sims 3 tourne bien avec les recommandations de ChIkY: il faudrai que tu prenne la deuxieme version du macbook air c'est a dire :

2,13GHz
Processeur Intel Core 2 Duo avec bus frontal à 1 066 MHz
2 Go de Mémoire
Disque SSD de 128 Go1
Carte graphique Nvidia GeForce 9400M
Expédition (départ du dépôt) : sous 24h
Livraison gratuite
1.699,00 €

il y'a quand meme 300 euros d'ecart avec la version du processeur a 1,86GHz
 
Bonjour à tous,

Je vous avoues j'ai pas tout lu sur ce fil, mais je souhaite passer sous mac (macbook air 1.86ghz) d'ici la fin de l'été et je voulais savoir si il tournerait sans problème sur le air ?? Configuration d'origine bien sur...

Cordialement
Guillaume

Y'a juste un problème avec le Macbook Air... c'est l'absence de lecteur DVD (sauf à acheter le lecteur externe)
Donc problème pour installer le jeu, (à moins d'avoir un autre Mac ou PC et activer le "remote drive") et ensuite pour jouer, le jeu voulant vérifier la présence du DVD dans le lecteur.
 
REMY : je l'ai acheté à cette adresse:
www.les-sims3.fr/telecharger-les-sims-3.html

Pour ce qui est de mon son qui craque, étrange, lorsque je bascule ma configuration sur les enceintes intégré de l'Imac et non plus sur la carte son et bien ça fonctionne parfaitement, plus de craquements... Pourtant je n'ai jamais eu de souci avec cette carte, son pilote est à jour et elle fonctionne à merveille puisque je bosse quotidiennement sur logic pro 8 avec .... J'espère à présent qu'une future mise à jour des sims mac réglera ce petit bug...

.
 
  • J’aime
Réactions: twinworld
Y'a juste un problème avec le Macbook Air... c'est l'absence de lecteur DVD (sauf à acheter le lecteur externe)
Donc problème pour installer le jeu, (à moins d'avoir un autre Mac ou PC et activer le "remote drive") et ensuite pour jouer, le jeu voulant vérifier la présence du DVD dans le lecteur.

Je comptais acheter le lecteur externe avec le air. Ok merci pour les infos... le soucis c'est que le 1.86Ghz rentre dans mon budget et pas le 2.13Ghz.

Bonne soirée à tous
Amicalement
Guillaume.
 
3626044460_0591378f1e.jpg
Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook2,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2.16 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 4 Mo
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Carte graphique de type GMA 950
Hé M***e:hein: Est-ce possible de faire changer la carte graphique?:(
 
non, strictement impossible de changer une carte graphique sur un macbook (et sur tout portable d'ailleur)
la GMA 950 est d'ailleur noté comme incompatible, par contre je m'attendais a pire que ca.

Tout tes sims reste tout noir ou c'est juste le mode creation?