Les Sims 3

Fan des Sims ?

  • Vrai Addict !!!

    Votes: 14 18,2%
  • Je joue de temps en temps

    Votes: 39 50,6%
  • Je n'aime pas les Sims !!

    Votes: 16 20,8%
  • C'est quoi les Sims ???

    Votes: 8 10,4%

  • Total voters
    77
on dirait un troll :D

(vous voyez les anciennes petites figurines, avec les cheveux dressés sur la tête)
 
Bon moi je viens de les recevoir tout de suite :) ! Il ne me manque que le MBP pour y jouer ^^ qui lui arrive entre aujourd'hui et mercredi ! Trop préssé d'y jouer ! ! !

VIVE LES SIMS ! ! ! (3)
 
non, strictement impossible de changer une carte graphique sur un macbook (et sur tout portable d'ailleur)
la GMA 950 est d'ailleur noté comme incompatible, par contre je m'attendais a pire que ca.

Tout tes sims reste tout noir ou c'est juste le mode creation?

Non, c'est uniquement en mode création! :nailbiting: Sinon j'arrive à jouer sans trop de problème...:hein:
Heuseusement en septembre on va s'offrir un iMac :love: Vivement :zen:
 
Amiro > Moi c'est l'inverse j'ai reçu le MPB y a 5 jours, et j'attend les Sims 3 depuis... 8 jours! (commande toujours pas envoyé T_T)

Mais bon, j'ouvrir la boite du MBP que dans 10 jours (la fin du bac) donc je suis pas préssé!

Mais as-tu acheter les MBP 13" ? Et pourras-tu me dire comment est la fluidité avec un MPB ? Merci ! :D

Jouez bien ! :)
 
  • J’aime
Réactions: amiro22730
Je comptais acheter le lecteur externe avec le air. Ok merci pour les infos... le soucis c'est que le 1.86Ghz rentre dans mon budget et pas le 2.13Ghz.

Bonne soirée à tous
Amicalement
Guillaume.

Tu devrais plus t'acheter un macbook pro et non un air car le air est un ''gadget "alors il est avec des composant de départ

et de plus je crois que la carte graphique que le air offre est non compatible avec le jeux.:(

Le mieux serais d'envisager avec un macbook pro 13 pouces ce macbook te couterais le moin cher(contant le lecteur dvd inclu) et plus puissant 1399 euro

.53GHz Intel Core 2 Duo
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
Disque dur Serial ATA de 250 Go (5400 trs/min)
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Clavier rétro-éclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)

Même que tu peux en avoir un à 1239 euro

2.26GHz Intel Core 2 Duo
4GB 1066MHz DDR3 SDRAM - 2x2GB
Disque dur Serial ATA de 160 Go (5400 trs/min)
SuperDrive 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Clavier rétro-éclairé (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)

ou si tu veux deux gig de ram 1149 euro

C'est à ton choix mais le pro serait mieux pour ce jeux.Mais si tu veux le design du air c'est à ton choix!

---------- Nouveau message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h13 ----------

Non, c'est uniquement en mode création! :nailbiting: Sinon j'arrive à jouer sans trop de problème...:hein:
Heuseusement en septembre on va s'offrir un iMac :love: Vivement :zen:

La carte de ton macbook n'est pas géré mais surment qu'il va avoir une mis à jour et cela va peut être arrangé ce problème.Mais cette mis à jour (qui ne peut peut être pas être créée ou qui ne va peut être pas arrangé ce problème) peut arriver dans un mois ou deux ou ...un jour :S

Patience même si un bug pendant un jeux peu vous rendre fou!
 
3626044460_0591378f1e.jpg
Nom du modèle : MacBook
Identifiant du modèle : MacBook2,1
Nom du processeur : Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur : 2.16 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 2
Cache de niveau 2 : 4 Mo
Mémoire : 2 Go
Vitesse du bus : 667 MHz
Carte graphique de type GMA 950
Hé M***e:hein: Est-ce possible de faire changer la carte graphique?:(

Figure toi que j'ai vu exactement le même bug avec une GMA 950 sur le jeu Spore, de Maxis également... et devine dans quel menu ça arrivait ?
Création de créatures... :D

Il me semble que je l'avais vu sur Macgé, fais une recherche sur Spore tu devrais retrouver ça, et tu verras si le bug a été corrigé depuis.

Il tourne comment Les Sims 3 sur ton ordi sinon ?
J'ai une GMA X3100 (modèle qui équipe les MB après le tien et avant les Unibody), Les Sims 2 est purement injouable mais Spore qui est sorti y a pas si longtemps était tout à fait jouable, certes avec tout au minimum...
 
Amiro > Moi c'est l'inverse j'ai reçu le MPB y a 5 jours, et j'attend les Sims 3 depuis... 8 jours! (commande toujours pas envoyé T_T)

Mais bon, j'ouvrir la boite du MBP que dans 10 jours (la fin du bac) donc je suis pas préssé!

Mais as-tu acheter les MBP 13" ? Et pourras-tu me dire comment est la fluidité avec un MPB ? Merci ! :D

Jouez bien ! :)


Pas de chance pour le jeu !

Et non ça n'est pas un MacBook Pro 13" mais un 15" avec la 9600 donc je ne sait pas comment ce là vas être sur ton MacBook Pro 13"

Moi je ne pourais pas attendre d'avoir passé le bac ! A la seconde ou je le recois il n'est déja plus dans se boite ^.^

Allez demains je peux enfin y jouer :) (je me suis arrangé pour travailler chez moi demain et dès qu'il arrive ! ! ! Je vais quand même évité d'embresser le livreur UPS !

---------- Nouveau message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------


Moi c'est le miroir que je veux ! trop beau !
 
Vous jouez en quelle résolution, car moi ça rame en 1280x800 avec presque tout réglé en moyen... :nailbiting:
 
t'as essayer tout a fond?

car sur mon pc de 1902 j'ai presque tout a fond (sauf les ombres temp reel et l'anti aliasing)
et niveau perf il est en tout point bien inferieur a un imac 20" (avec 9400M)
 
Figure toi que j'ai vu exactement le même bug avec une GMA 950 sur le jeu Spore, de Maxis également... et devine dans quel menu ça arrivait ?
Création de créatures... :D

Il me semble que je l'avais vu sur Macgé, fais une recherche sur Spore tu devrais retrouver ça, et tu verras si le bug a été corrigé depuis.

Il tourne comment Les Sims 3 sur ton ordi sinon ?
J'ai une GMA X3100 (modèle qui équipe les MB après le tien et avant les Unibody), Les Sims 2 est purement injouable mais Spore qui est sorti y a pas si longtemps était tout à fait jouable, certes avec tout au minimum...

Oui j'ai eu effectivement le même problème pour Spore!!!! Du coup j'avais rapidement arrêté de jouer avec, car en plus, je n'avais pas trop accroché.
Et effectivement, c'était aussi en mode création des créatures. En revanche pour les sim's VA FOLLOIR QUE CA MARCHE UN JOUR!!!! :rateau: J'vais pas lâcher l'affaire.
Je n'ai pas eu le temps de jouer bcp avec mais ça tourne pas trop mal sinon.

Les sim's 2 je n'avais aucun problème! Je les ai tjrs d'ailleurs sur mon MB. Aucun ralentissement, et aucun souci avec la carte graphique.


Moi c'est le miroir que je veux ! trop beau !
Il est assorti au cheveux du sim's :D
 
lol garde au plus bas ^^
 
C'est clair. Et c'est beaucoup plus fluide ainsi, sinon ça rame de folie et rend la jouabilité proche de Zéro.! :rateau:
:zen:
 
Je n'ai pas encore trouvé de post pr ce sujet, je me permet donc d'en créé un.
Quand je joue au Sims 3 et que mon perso dort par exemple, il faut attendre deux plombes ! ! ! la vitesse 3 n'est pas rapide du tout :-/ avez vous un solution (à par attendre) pour que ca aille plus vite ?

Merci de vos réponses =)
 
Bonjour à tous,

j'ai acheté la version 3 des sims en téléchargement (via un PC). Dans le dossier il existe un module d'installation pour mac (le jeu est compatible sur les 2 plateformes). Malheureusement au lancement de ce programme dans la fenêtre de l'installateur j'ai le message suivant :
"impossible de vérifier l'integrité du programme d'installation".
J'ai déjà regardé sur plusieurs forums et j' ai trouvé des gens qui avaient un problème similaire mais pas de solutions :((
Avez-vous une astuce pourmoi.

Merci d'avance
 
La vitesse accélérée, selon moi, est en effet moins rapide que dans les Sims 2 (ce n'est peut-être qu'une impression !?), mais en tout cas, plus ta machine sera performante, plus cette vitesse-là ira vite.

Maître ;) Chen, il y a bien 4 boutons vitesses en apparence, mais en rapidité, que 3 vitesses différentes, la dernière vitesse étant aussi rapide que la vitesse 3, mais s'arrêtant quand l'action du Sim est terminée.