Les sujets politiques

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
C'est moi le responsable de l'accueil. Pas toi. C'est moi qui décide si tu rentres ou pas.

J'ai ma propre définition. Tu n'es qu'un petit troll pervers, qui s'automutile pour essayer de se faire aimer d'une communauté que tu rejettes dans un post sur deux. Et contrairement à ce que tu essayes de faire croire, tu n'es pas la victime, tu es l'emmerdeur.

faut arreter de lire l'encart psychologie de Marie-Claire. :mouais:

C'est dommage qu'on puisse plus parler politique même si je comprends cette décision.
Il était devenu difficile de modérer quand une personne se fait un plaisir de les pourrir par la provoc' :mad:

J'ai passé dans cestheards d'excellents moments de débats avec des personnes que je n'aurai surement pas rencontré dans d'autres conditions. Ces discussions furent riches par la diversité des opinions exprimées, dans un cadre respectueux la plupart du temps.

Jose Culot a dit:
Sonnyboy.....tu n'as as de poils sur le caillou??

Nan, rien... que dalle...

iKool a dit:
La vieille trinité des sujets "dont on ne parle pas" (on se croirait chez Harry Potter) à savoir "Politique / religion / argent" déjà déconseillée au boulot (pour garder une entente "cordiale" entre collègues) vient maintenant nous casser les pieds sur MacGé.

Bon, je le comprend, au vu de certains posts (et je comprend aussi que les modérateurs aient autre chose à foutre de leurs journées qu'effacer des posts véreux).

Mais je le regrette, les sujets les plus polémiques étant à mes yeux souvent les plus interressants - et je dois bien reconnaître avoir bien participé à la dérive politique récente du bar.

Je respecterais la règle, pas de politique au bar.

Si tu veux on peut parler argent :D
Combien tu gagnes ? :p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
etudiant69 a dit:
C'est dommage qu'on puisse plus parler politique même si je comprends cette décision.
Il était devenu difficile de modérer quand une personne se fait un plaisir de les pourrir par la provoc' :mad:

J'ai passé dans cestheards d'excellents moments de débats avec des personnes que je n'aurai surement pas rencontré dans d'autres conditions. Ces discussions furent riches par la diversité des opinions exprimées, dans un cadre respectueux la plupart du temps.

c'est des méthodes d'un autre age ça...(suivez mon regard) rejet de ses responsabilités et désignation d'un coupable.

tu caftais tes petits camarades jadis ?

MrStone a dit:
Si tu veux on peut parler argent :D
Combien tu gagnes ? :p
D'habitude, je répond à cette question quand on me la pose...
Mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon endroit :D

• J’aime
Réactions: MrStone
C'est marrant (?), Chef-de-secte me fait penser, par la délicatesse de ses propos, trahissant une ouverture d'esprit apparemment défaillante, à l'olibrius que je suis obligé de m'appuyer tous les jours au boulot.
C'est un peu dur de devoir supporter les propos nauséeux au travail ET dans les moments plus "détente" ...

Il ne s'agit pas simplement de politique, mais de haine en général (fatigants, les gars, fatigants !)

Et comment je vais faire pour dire à AdrienHB qu'il est libéral :D :D

etudiant69 a dit:
C'est dommage qu'on puisse plus parler politique

Vraiment pas tant que ça, s'il était apparu des idées géniales, je dis pas...

Mais là, c'est du lu, relu, et rerelu...

De plus ici, impossible parler travail sans parler imigration, impossible de parler droits de femmes dans les pays ou il faut en parler sans tomber sur une furie qui confond ses expériences celles des autres, impossible de parler préférence sexuelle sans tomber sur ceux qui confondent homosexualité et "grande cause nationale"...

Donc vraiment moi, perso, je regrette pas qu'on ferme ces sujets.

bompi a dit:
C'est marrant (?), Chef-de-secte me fait penser, par la délicatesse de ses propos, trahissant une ouverture d'esprit apparemment défaillante, à l'olibrius que je suis obligé de m'appuyer tous les jours au boulot.
C'est un peu dur de devoir supporter les propos nauséeux au travail ET dans les moments plus "détente" ...

Il ne s'agit pas simplement de politique, mais de haine en général (fatigants, les gars, fatigants !)

Et comment je vais faire pour dire à AdrienHB qu'il est libéral :D :D

il serait judicieux pour pondre un tel message sur mon compte que tu l'argumentes avec le message incriminé.

C'est lequel ? Quelle phrase ?

Chef-de-Secte a dit:
faut arreter de lire l'encart psychologie de Marie-Claire. :mouais:

Ah, désolé, vieux, mais c'est TOI que je vais arreter de lire.
Et tes avatars divers et variés également, sans plus me poser de question.

Dites au revoir à Chef-de-secte, il va voir ailleurs s'il peut y faire gourou. :coucou:

sonnyboy a dit:
Vraiment pas tant que ça, s'il était apparu des idées géniales, je dis pas...

Mais là, c'est du lu, relu, et rerelu...

De plus ici, impossible parler travail sans parler imigration, impossible de parler droits de femmes dans les pays ou il faut en parler sans tomber sur une hourie qui confond ses expériences celles des autres, impossible de parler préférence sexuelle sans tomber sur ceux qui confondent homosexualité et "grande cause nationale"...

Donc vraiment moi, perso, je regrette pas qu'on ferme ces sujets.

Bien dit !!!

je regrette pas du tout cette décision. Depuis 2001, il y avait le 2 poids 2 mesures habituel sur ces questions et je suis content qu'un admin ait eu le courage de mettre en place une telle politique.

etudiant69 a dit:

En même temps, un "troll" ça ne s'auto-nourrit pas... J'ai lu des réactions guère meilleures que ce à quoi elles étaient sensées répondre...

rezba a dit:

Dites au revoir à Chef-de-secte, il va voir ailleurs s'il peut y faire gourou. :coucou:

Un ban en direct ! Chérie, vite, réveille les enfants...

Chef-de-Secte a dit:
Bien dit !!!

je regrette pas du tout cette décision. Depuis 2001, il y avait le 2 poids 2 mesures habituel sur ces questions et je suis content qu'un admin ait eu le courage de mettre en place une telle politique.

Aïe...

Merde, c'est pas tout à fait l'effet escompté...
:D :D :D :D

rezba a dit:

Noooooon ; pitié pour lui, maître! Lui aussi il a été un petit enfant rose et fragile qui s'étonnait tous les jours devant les merveilles du monde qui s'étalaient sans cesse devant ses grand yeux éblouis et... 'Tain d'Adèle©! Mais qu'est-ce que je raconte, moi? :mouais: :rateau: :D

krystof a dit:
Un ban en direct ! Chérie, vite, réveille les enfants...
J'ai encore le temps d'agiter la main ou c'est déjà fait ? :rateau:

sonnyboy a dit:
Aïe...

Merde, c'est pas tout à fait l'effet escompté...
:D :D :D :D

Si, je pense que c'est exactement ce qu'il voulait. Mais s'il avait été seul en cause, on se serait contenté de l'envoyer paître à chaque retour.
Mais comme le dit woulf, il y avait trop de monde pour le nourrir.
Et puis, en passant, il n'est pas le seul emmerdeur du moment.

rezba a dit:
Et puis, en passant, il n'est pas le seul emmerdeur du moment.

Ah non ça va pas recommencer !!!

J'ai rien fait moi !

Statut
Ce sujet est fermé.