Luc G a dit:Sinon, pour le zapping, krystof a pondu aussi un bel oeuf :
Désolé, mais je ne peux pas m'auto-zappingué :o
Luc G a dit:Sinon, pour le zapping, krystof a pondu aussi un bel oeuf :
sonnyboy a dit:Allons, allons pour dire trois conneries de je pense qu'un post me suffira, je le préparerai à l'avance, je l'écrirai dans Word pour corriger les fautes et faire chier rezba...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Corrige les fautes dans word si tu veux, mais fais gaffe au copier-coller de Word à l'UBB, ça nique les accents....![]()
sonnyboy a dit:J'y comprends à ces histoires (zapping)
krystof a dit:Désolé, mais je ne peux pas m'auto-zappingué :o![]()
iKool a dit:D'habitude, je répond à cette question quand on me la pose...
Mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon endroit![]()
Tu veux ouvrir une paillote pour cagoulés?PATOCHMAN a dit:Des fois, je fais un rêve j'imagine tout le monde, chacun incognito, dans un vrai bar. "Et j'essuie les vers au fond du café ; la la la la la la la la" ... :love:![]()
![]()
sonnyboy a dit:Je voulais pas...mais finalement...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:oui parler de son propre salaire en france et en suisse c'est plutot mal vu
pour ma propre experience et celle de mon epoux , au moment d'embauche souvent on nous a dit
"je souhaiterai que les termes de votre contrat et le salaire ne soit pas divulgué "
:zen:
sonnyboy a dit:Moi, jamais de la vie j'ai entendu un truc pareil...
Au contraire, le pognon c'est un des sujets dont on parle le plus... car c'est le plus important.
Jose Culot a dit:T'es qu'un sale matérialiste.......l'argent c'est vulgaire..tout le monde en a .
Jose Culot a dit:T'es qu'un sale matérialiste.......l'argent c'est vulgaire..tout le monde en a .
Le problème est que beaucoup de gens focalisent là dessus, comme si c'était l'unique caractéristique définissant un individu - annoncer son salaire, c'est souvent avoir la jalousie de la moitié de l'assistance et le mépris de l'autre moitié.robertav a dit:oui parler de son propre salaire en france et en suisse c'est plutot mal vu
pour ma propre experience et celle de mon epoux , au moment d'embauche souvent on nous a dit
"je souhaiterai que les termes de votre contrat et le salaire ne soit pas divulgué "
:zen:
iKool a dit:Donc, comme je n'ai pas de clause de confidentialité dans mon contrat de travail à ce sujet, ...
Non ,il y a aussi comme question: iBook ou PowerBook?iKool a dit:Le problème est que beaucoup de gens focalisent là dessus, comme si c'était l'unique caractéristique définissant un individu - annoncer son salaire,