Les sujets politiques

Statut
Ce sujet est fermé.
Allons, allons pour dire trois conneries de je pense qu'un post me suffira, je le préparerai à l'avance, je l'écrirai dans Word pour corriger les fautes et faire chier rezba... :D :D :D :D :D :D

sonnyboy a dit:
Allons, allons pour dire trois conneries de je pense qu'un post me suffira, je le préparerai à l'avance, je l'écrirai dans Word pour corriger les fautes et faire chier rezba... :D :D :D :D :D :D

Corrige les fautes dans word si tu veux, mais fais gaffe au copier-coller de Word à l'UBB, ça nique les accents.... :D

rezba a dit:
Corrige les fautes dans word si tu veux, mais fais gaffe au copier-coller de Word à l'UBB, ça nique les accents.... :D

J'y comprends rien à ces histoires (zapping) alors j'ai décidé de ne plus corriger les fautes...

krystof a dit:
Désolé, mais je ne peux pas m'auto-zappingué :o :D

Je voulais pas...mais finalement... :D :D :p :p :p :p :p :p :p

iKool a dit:
D'habitude, je répond à cette question quand on me la pose...
Mais je ne suis pas sûr que ça soit le bon endroit :D

oui parler de son propre salaire en france et en suisse c'est plutot mal vu

pour ma propre experience et celle de mon epoux , au moment d'embauche souvent on nous a dit
"je souhaiterai que les termes de votre contrat et le salaire ne soit pas divulgué "

:zen:

PATOCHMAN a dit:
Des fois, je fais un rêve j'imagine tout le monde, chacun incognito, dans un vrai bar. "Et j'essuie les vers au fond du café ; la la la la la la la la" ... :love: :D :D
Tu veux ouvrir une paillote pour cagoulés? :confused:

:p :D

robertav a dit:

pour ma propre experience et celle de mon epoux , au moment d'embauche souvent on nous a dit
"je souhaiterai que les termes de votre contrat et le salaire ne soit pas divulgué "

Moi, jamais de la vie j'ai entendu un truc pareil...

Au contraire, le pognon c'est un des sujets dont on parle le plus... car c'est le plus important.

sonnyboy a dit:
Moi, jamais de la vie j'ai entendu un truc pareil...

Au contraire, le pognon c'est un des sujets dont on parle le plus... car c'est le plus important.

T'es qu'un sale matérialiste.......l'argent c'est vulgaire..tout le monde en a .

Alors moi, j'ai offert un iPod Nano à Sarkozy. (blanc car il aime pas le noir)
Je pense que Devillepin est jaloux.
D'après vous dois je lui en offrir un aussi aussi ? De quelle couleur ?
Et y aura t il un iPod Nano rouge pour Buffet ?

Merci de votre aide.:p

Jose Culot a dit:
T'es qu'un sale matérialiste.......l'argent c'est vulgaire..tout le monde en a .

Je ne suis pas sûr de comprendre là. Tu peux préciser ?

Promis, je ne rentrerai pas dans la polémique.

Jose Culot a dit:

Ah bon ? Oui, c'est vrai. C'est juste une question de quantité... :siffle:

Ça me rappelle cet homme admirable qui disait : Si l'argent ne fais pas le bonheur, alors rendez-le !

Je viens de plonger dans ma poche.....3¤ 82 cent.....hier un peu plus .demain un peu moins

robertav a dit:

Le problème est que beaucoup de gens focalisent là dessus, comme si c'était l'unique caractéristique définissant un individu - annoncer son salaire, c'est souvent avoir la jalousie de la moitié de l'assistance et le mépris de l'autre moitié.

Et bien sûr que les entreprises encouragent ce tabou : quand on ne sait pas que tous les autres gagnent plus que soi pour le même taff, on est moins enclin à demander une augmentation.

Donc, comme je n'ai pas de clause de confidentialité dans mon contrat de travail à ce sujet, j'ai pris le parti de répondre à la question quand elle est posée de vive voix ou en MP - après si la réponse ne plait pas, tant pis, il ne fallait pas poser la question.

iKool a dit:
Donc, comme je n'ai pas de clause de confidentialité dans mon contrat de travail à ce sujet, ...

Comme la plupart d'entre elles, hormis quelques métiers et quelques secteurs d'activité définis par là loi, ces clauses de confidentialité sont, en Europe, toutes illégales. Donc non-avenues. ;)

iKool a dit:
Le problème est que beaucoup de gens focalisent là dessus, comme si c'était l'unique caractéristique définissant un individu - annoncer son salaire,
Non ,il y a aussi comme question: iBook ou PowerBook? :p

Rezba toi qui est modo tu peux demander à ton collègue qui gère "vous êtes ici" qu'il me donne un coup de main..merci d'avance

Statut
Ce sujet est fermé.