Les sujets politiques

Statut
Ce sujet est fermé.
iKool a dit:
oui, on accepte les règles, mais on donne quand même son avis.
C'est quand je vois des posts comme ça qu'une pointe de nostalgie me taquine. :D
rezba a dit:
on trouve un hack qui permette de limiter le nombre de posts dans un même fil. Au bout de quatre fois, tu n'as plus le droit. Si t'as dit quatre conneries, tant pis, de toutes façons, c'était déja trop. Si t'as déja causé, tu recauses plus, Salut. :D
Une définition intéressante du post utile ...
Luc G a dit:
J'ai lu des choses plus bêtes que ça :zen:
Et ça peut être valable pour des fils non politiques.
... et une conséquence inéluctable : la fermeture du Bar pour cause de fréquentation quasi nulle. :D :D :D

À+

Jose Culot a dit:
Rezba toi qui est modo tu peux demander à ton collègue qui gère "vous êtes ici" qu'il me donne un coup de main..merci d'avance

Ah non, t'as qu'à demander aux modos de Vous êtes ici. :D:D

rezba a dit:
Comme la plupart d'entre elles, hormis quelques métiers et quelques secteurs d'activité définis par là loi, ces clauses de confidentialité sont, en Europe, toutes illégales. Donc non-avenues. ;)
Pas d'accord......l'illégalité d'un contrat te permet de ne pas y adhérer mais si tu signes c'est parfaitement valable

Jose Culot a dit:
Pas d'accord......l'illégalité d'un contrat te permet de ne pas y adhérer mais si tu signes c'est parfaitement valable

Faux, au conseil des prud'hommes l'employeur perdra. ;)

rezba a dit:
Comme la plupart d'entre elles, hormis quelques métiers et quelques secteurs d'activité définis par là loi, ces clauses de confidentialité sont, en Europe, toutes illégales. Donc non-avenues. ;)
coola lex, sed lex

tss, tss, ce qui est illégal le reste. Une clause abusive dans un contrat ne le rendra pas forcément nul, mais cette clause ne pourra pas être utilisée en cas de litige.

starmac a dit:
tss, tss, ce qui est illégal le reste. Une clause abusive dans un contrat ne le rendra pas forcément nul, mais cette clause ne pourra pas être utilisée en cas de litige.

Absolumenthe-à-l'eau. :zen:

rezba a dit:
Absolumenthe-à-l'eau. :zen:

Donc nous sommespartiellement d'accord.....Reste à plaider.
PS: C'est qui le modo de vous êtes........

Bilbo a dit:
C'est quand je vois des posts comme ça qu'une pointe de nostalgie me taquine. :D

Tu t'ennuies ? :D

Une définition intéressante du post utile ......
's'pas ? :D:p

et une conséquence inéluctable : la fermeture du Bar pour cause de fréquentation quasi nulle. :D :D :D

À+

En parlant de sujet intéressant, t'aurais pas reçu un mail de moi, ces derniers jours ? :siffle: :D

Jose Culot a dit:
PS: C'est qui le modo de vous êtes........

Lorsque tu regardes un forum, en bas à droite, dans un petit cadre, tu as le nom des modos du forum. Pour vous êtes ici, tu peux pas te tromper, les modos ont leur nom écrit dans une espèce de couleur violine... :D

rezba a dit:
En parlant de sujet intéressant, t'aurais pas reçu un mail de moi, ces derniers jours ? :siffle: :D
Si, mais mon haut débit ne marche que depuis deux petites heures pour je ne sais pas pour combien de temps. Je déjeune et je te réponds. ;)

À+

Bilbo a dit:
Si, mais mon haut débit ne marche que depuis deux petites heures pour je ne sais pas pour combien de temps. Je déjeune et je te réponds. ;)

À+
C'est pas pressé, non plus. Je vais pas t'obliger à pédaler pour avoir ta connection... :D

• J’aime
Réactions: Jose Culot
rezba a dit:
Lorsque tu regardes un forum, en bas à droite, dans un petit cadre, tu as le nom des modos du forum. Pour vous êtes ici, tu peux pas te tromper, les modos ont leur nom écrit dans une espèce de couleur violine... :D
Merci

PS:Foguenne n'était pas mal non plus........bof

Jose Culot a dit:
ben en vrai : non.

un contrat illegal se casse sans trop de difficulté, mais avec beaucoup beaucoup beaucoup de patience.
(du coup, à moins d'avoir les epaules solides, il vaut meiux ne pas les signer, car effectivement il est valable tant qu'il n'a pas été reconnu juridiquement comme nul.)
:zen:

Jose Culot a dit:

tu es sur ? sur tous type de contrat ? sur toutes les clauses?

c'etait pas un contrat de travail mais un de locations immobiliere ..
le proprio avait mis n'importe quoi comme indice sur l'augmentation legale ...
au moment de cette augmentation (donc 1 ans apres avoir signé le bail) le proprietaire, meme si pas content, a du se plier a une augmentation normale et pas fantaisiste :zen:

• J’aime
Réactions: quetzalk et jahrom
Grug a dit:
ben en vrai : non.

un contrat illegal se casse sans trop de difficulté, mais avec beaucoup beaucoup beaucoup de patience.
(du coup, à moins d'avoir les epaules solides, il vaut meiux ne pas les signer, car effectivement il est valable tant qu'il n'a pas été reconnu juridiquement comme nul.)
:zen:

C'est surtout vrai en droit du travail français, parce que c'est une justice lente. En droit des affaires, ça peut-être beaucoup plus rapide. Et en droit administratif, carrément traité dans l'urgence.
Mais la justice du travail reste une justice longue, c'est vrai. Quand je pense qu'une de mes copines a mis quatre ans à gagner aux prudhommes alors qu'elle s'était faite licencier économique d'un CDI pendant son congé maternité ! :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.