Les vieux trentenaires....

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
...et si t'ajoutes une petite Gibson pour la rythmique, c'est le coup de boule assuré dès que je suis débloqué !!!!:D :up:

C'est plus ce que c'était selon mes amis musicos ;) allez si ça te fait plaisir, vieux crouton, et je précise que les strato c'est pas les récentes, hein ça c'est de la merde, c'est celles encore fabriquées par Fender quand il y était encore :D

Ceci dit, dans un accès de jeunisme, je me suis acheté une gratte et un ampli y'a deux semaines ;) va falloir que je trouve un prof pour m'apprendre à jouer maintenant, parce que c'est là que tu te rends compte que cette connerie c'est pas évident à jouer (surtout quand t'as aucune base !)

J'prefere de l'Ampeg ou mesa boogie :siffle:

thebiglebowsky a dit:
...:eek: ...tidju ! une Charvel !!!!!!!!!!!!!:eek: :up: :love:
...claaaaassssssseeee !!!:zen:
Non ! Je joue sur Jackson moi moooossieur :p :D

Une charvel :rolleyes: et pis quoi encore ??? Pourquoi pas une Squier ?? :D

PS : La vraie (ma mienne est en noir)

thebiglebowsky a dit:
...:eek: ...tidju ! une Charvel !!!!!!!!!!!!!:eek: :up: :love:
...claaaaassssssseeee !!!:zen:

Et puis vient le jour ou il faut se résoudre à porter des lunettes ;) enfin pour toi ce sera de PLUS GROSSES lunettes :D

Bassman a dit:
Non ! Je joue sur Jackson moi moooossieur :p :D

Une charvel :rolleyes: et pis quoi encore ??? Pourquoi pas une Squier ?? :D

PS : La vraie (ma mienne est en noir)

Te moque pas ou je te mets ma Squier sur la chetron :D :D
Bin quoi, je sais pas si je serai doué, je vais pas m'offrir un strato de 67 non plus hein

woulf a dit:
Et puis vient le jour ou il faut se résoudre à porter des lunettes ;) enfin pour toi ce sera de PLUS GROSSES lunettes :D
Ouais ... bon ça va !!!!!!!:mad: ... et encore ... à première vue, j'avais pensé que c'était une raquette de tennis.......!!!:( :D :rateau:

thebiglebowsky a dit:
...encore une marque mythique !!!!!:up:
Mais, je reste fidèle à mes premières amours :

jcm800.jpg
Va pour les corps marshall, je peux brancher la tête (commandé sur le compte de la macgé :D )

StilettoRear-enlarged.jpg

woulf a dit:
Te moque pas ou je te mets ma Squier sur la chetron :D :D
Bin quoi, je sais pas si je serai doué, je vais pas m'offrir un strato de 67 non plus hein
Ben c'est pas mal pour debuter Squier, mais des fois t'as des bourgeons sur le manche :D

thebiglebowsky a dit:
Ouais ... bon ça va !!!!!!!:mad: ... et encore ... à première vue, j'avais pensé que c'était une raquette de tennis.......!!!:( :D :rateau:

bah, avec ma bonne vue, je pensais que c'était une quelconque hache de troll heroic fantasy à la con, mais bon, c'est probablement mon goût de chiotte qu'en est responsable... enfin, j'ai bien fait d'arrêter DAOC :D

Bassman a dit:
Ben c'est pas mal pour debuter Squier, mais des fois t'as des bourgeons sur le manche :D

Squier, les grattes double emploi !

Coté pile, on fait du bruit, coté face, on joue à Nicolas le jardinier :D

Beurk Fender Precision..... Ca a un son d'enfert (quoique très typé et exclusif a mon gout) mais alors qu'est ce que c'est moche et lourd a jouer

woulf a dit:
Squier, les grattes double emploi !

Coté pile, on fait du bruit, coté face, on joue à Nicolas le jardinier :D
Mouhahahhahahaha

Nephou, non j'ai privilegié la touche en ebene :)

Statut
Ce sujet est fermé.