Bassman a dit:Tain j'ai pas 30 balais et pourtant je me sens vieux a la lecture de cette liste![]()
thebiglebowsky a dit:Arf ! t'en fais pas Lorna !!!![]()
Je me suis dit ça à 29 ans, 39 ans, 49 ans ... et c'est passé "comme dans du beurre" !!!![]()
Maintenant ... j'ai décidé de ne plus rien me dire !!!:love:
(quoique ... vivement "69" .... :o![]()
!!!)
:casse:
Bassman a dit:Tain j'ai pas 30 balais et pourtant je me sens vieux a la lecture de cette liste![]()
Ah ! Parce qu'ils savent parler les p'tits djeunz ? J'croyais qu'is ne faisaient que essémaisser...Lorna a dit:Mais vous, quand vous entendez parler les djeunes, ça ne vous fait pas un p'tit pincement ...?
:heu:
Finn_Atlas a dit:Là où je l'ai bu on disait que c'était pour les plus de 25 balais .. :siffle:![]()
el Charlot a dit:Moi, le monsieur, il me l'ont sortit, en bas de chez moi, alors que je demandais justement du feu pour ma cigarette conique ... :hein: "Désolé m'sieur, on a pas de feu" et m'eloignant : "oua l'autre le mec, a son age y fume des pet'" ... no comment :mad:
Bassman a dit:Parler c'est pas trop le plus pire![]()
C kan y zecriv' ke C cho![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:A mon futur ex-boulot, j'utilise des cartes sim dans des modem GSM/GPRS. Un jour, j'en ai récupéré une pour la mettre dans un vieux téléphones histoire d'avoir un mobile pour un déplacement professionnel (avec aval du boss) et j'en ai profité pour consulter la messagerie. Plein de messages d'insulte d'un type qui avait l'air de recevoir plein d'appel nons désirés :sick:/QUOTE]
Moi c'est pareil je recois tous les e-MMS : j'ai récupéré (légalement j'entends) des adresses mail issues de gprs. En plus des virus j'hérite de tous les messages gratinés![]()
Bassman a dit:En fait tu lui a renvoyé un texto d'insultes ??? allez avoue![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:Nan.
Dans le même ordre de connerie, j'ai un pote (qui fait à peu près la même chose que moi, mais dans une autre boîte) qui avait mis un numéro bidon pour ses tests, genre 06-00-00-00-00.
Il semblerait que, à l'instar des numéros d'immatriculation, ces numéros ronds soient réservés aux élites de notre pays... Mais ça, il a commencé à le soupçonner après l'intervention des gendarmes![]()
vincent_zo a dit:Dites messieurs, si j'ai bien compris tout les gens qui postent sur ce thread sont obligatoirement:
1/ des mutilés du doigt à cause des vieux téléphones à roulette
Déjà c'etait pas un premier post, mais y avait du avoir un changement dans les forumsFinn_Atlas a dit:Pour un premier message ca commence fort :eek:
Il serait arrivé en gueulant "bon les mecs j'ai du shit, qui c'est qu'en veux" que ca aurait sonné pareil !![]()
![]()