Les vieux trentenaires....

Statut
Ce sujet est fermé.
Tain j'ai pas 30 balais et pourtant je me sens vieux a la lecture de cette liste :(

thebiglebowsky a dit:
Arf ! t'en fais pas Lorna !!!;)
Je me suis dit ça à 29 ans, 39 ans, 49 ans ... et c'est passé "comme dans du beurre" !!!:D
Maintenant ... j'ai décidé de ne plus rien me dire !!!:love:
(quoique ... vivement "69" .... :o ;) :D !!!)
:casse:

:hein: mouais, tout le monde me dis ça ... je sais pas si ça va marcher ...je dirais ça l'année prochaine !! :D :siffle: (si je sombre dans une énorme dépression :mouais: )

(Grosse fête pour faire passer le "3" devant !!! :D )

on parle de culture, de groupes mythiques "qu'ils" ne connaissent pas, de films cultes mais autres de Scream et compagnie ... :mouais:

Mais vous, quand vous entendez parler les djeunes, ça ne vous fait pas un p'tit pincement ...?

:heu:

Bon sur ce je vais préparer ma tisane ... :D

Bassman a dit:
Tain j'ai pas 30 balais et pourtant je me sens vieux a la lecture de cette liste :(

Là où je l'ai bu on disait que c'était pour les plus de 25 balais .. :siffle: :D

Lorna a dit:
Mais vous, quand vous entendez parler les djeunes, ça ne vous fait pas un p'tit pincement ...?

:heu:
Ah ! Parce qu'ils savent parler les p'tits djeunz ? J'croyais qu'is ne faisaient que essémaisser... :D :D

Parler c'est pas trop le plus pire :D :D

C kan y zecriv' ke C cho :D :D

el Charlot a dit:
Moi, le monsieur, il me l'ont sortit, en bas de chez moi, alors que je demandais justement du feu pour ma cigarette conique ... :hein: "Désolé m'sieur, on a pas de feu" et m'eloignant : "oua l'autre le mec, a son age y fume des pet'" ... no comment :mad:

Pour un premier message ca commence fort :eek: :D
Il serait arrivé en gueulant "bon les mecs j'ai du shit, qui c'est qu'en veux" que ca aurait sonné pareil ! :D :D

Bassman a dit:
Parler c'est pas trop le plus pire :D :D

C kan y zecriv' ke C cho :D :D

Zi va laiss' béton com' cé cho d'les suivr !!! :sick:

Ça m'fait penser qu'il y à un de ces jeunes (lâché dans la nature) qui a (plutôt avait) mon numéro de portable
(encore un couillon qui s'est planté en mémorisant , bref !!).
J'ai reçu des textos ... :affraid: et des messages ... :affraid:

:heu: j'ai rien compris ... :heu:

:D

Ca c'est lourd quand un guignol a ton numero comme ca, ca m'est aussi arrivé, et comme il avait du le refiler avant de verifier, j'ai eu plein d'appel pour un gars qu'etait pas moi

A mon futur ex-boulot, j'utilise des cartes sim dans des modem GSM/GPRS. Un jour, j'en ai récupéré une pour la mettre dans un vieux téléphones histoire d'avoir un mobile pour un déplacement professionnel (avec aval du boss) et j'en ai profité pour consulter la messagerie. Plein de messages d'insulte d'un type qui avait l'air de recevoir plein d'appel nons désirés :sick:

J'avais du trop faire de test d'envoi de SMS avec un numéro erroné...

Mais je l'ai appelé pour m'excuser et tout s'est arrangé :)

...

Non, mais ça va pas ? Vous m'avez pas cru, j'espère ? L'appeler pour m'excuser, ouah, la blague :D

En fait tu lui a renvoyé un texto d'insultes ??? allez avoue :D :D

lupus yonderboy a dit:
A mon futur ex-boulot, j'utilise des cartes sim dans des modem GSM/GPRS. Un jour, j'en ai récupéré une pour la mettre dans un vieux téléphones histoire d'avoir un mobile pour un déplacement professionnel (avec aval du boss) et j'en ai profité pour consulter la messagerie. Plein de messages d'insulte d'un type qui avait l'air de recevoir plein d'appel nons désirés :sick:/QUOTE]

Moi c'est pareil je recois tous les e-MMS : j'ai récupéré (légalement j'entends) des adresses mail issues de gprs. En plus des virus j'hérite de tous les messages gratinés :rose:

Bassman a dit:
En fait tu lui a renvoyé un texto d'insultes ??? allez avoue :D :D

Nan.

Dans le même ordre de connerie, j'ai un pote (qui fait à peu près la même chose que moi, mais dans une autre boîte) qui avait mis un numéro bidon pour ses tests, genre 06-00-00-00-00.

Il semblerait que, à l'instar des numéros d'immatriculation, ces numéros ronds soient réservés aux élites de notre pays... Mais ça, il a commencé à le soupçonner après l'intervention des gendarmes :D

lupus yonderboy a dit:
Nan.

Dans le même ordre de connerie, j'ai un pote (qui fait à peu près la même chose que moi, mais dans une autre boîte) qui avait mis un numéro bidon pour ses tests, genre 06-00-00-00-00.

Il semblerait que, à l'instar des numéros d'immatriculation, ces numéros ronds soient réservés aux élites de notre pays... Mais ça, il a commencé à le soupçonner après l'intervention des gendarmes :D

excellent et vous la veuillez nous suivre

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

vincent_zo a dit:
Dites messieurs, si j'ai bien compris tout les gens qui postent sur ce thread sont obligatoirement:
1/ des mutilés du doigt à cause des vieux téléphones à roulette

Ben, en fait, dans ma jeunesse, le téléphone à la maison, même à roulette ou à patin, c'était rare. :D J'étais pas loin d'avoir le bac quand mes parents en ont eu un et encore, c'était un téléphone de fonction pour le boulot :D

L'habitude de ne pas en avoir était d'ailleurs bien ancrée chez moi : j'ai pris mon premier abonnement à 30 ans passés.

Ils arrivent à imaginer ça les djeunes, qu'on vive sans téléphone (ni portable, ni fixe) ? :D

Finn_Atlas a dit:
Pour un premier message ca commence fort :eek: :D
Il serait arrivé en gueulant "bon les mecs j'ai du shit, qui c'est qu'en veux" que ca aurait sonné pareil ! :D :D
Déjà c'etait pas un premier post, mais y avait du avoir un changement dans les forums :p. De plus, c'est pas parceke tu dis que tu fume O C A S I O N E L E M E N T que tu viens faire du proselitysme ou de la vente ... je croyais que c'etait un topic pour trentenaire, ou justement on ne ferais pas ce genre de reflexions ... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.