Les villes de grande solitude.......

Moi, je suis sûr que tes écrits, aussi futiles et planant selon tes pensées qu'elles soient gaies ou teintées de morosité, valent le coup d'être lus.
Si un jour tu as le courage de les transcrire ou mieux, de les faire transcrire (car je suis sûr que tu ne pourrais t'empêcher de les retoucher), propose les à un éditeur, ou pose les au moins sur le web. Ton écriture est belle et donne envie de te lire.
Merci à toi :zen:

Assis là les jambes repliées, un inconnu. Ses lunettes sont posées à côté de lui. Passer, le regarder, hésiter et poser juste une question. Voir son regard se lever vers vous et un sourire soudain éclairer son visage rougi par les larmes juste versées. Elles sont tellement grandes ces villes. Rien que pour cela être heureuse d'être là et non ailleurs. Loin des lumières, des spotlights, des gens pleurent encore... lui a souri et moi aussi. Merci.

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
thebiglebowsky a dit:
...qu'on enlève mes yeux pour ne plus te voir...
...qu'on me crève les tympans pour ne plus t'entendre...
...qu'on me coupe les mains pour ne plus te caresser...

Mais qu'on me laisse le coeur pour pouvoir t'aimer encore.....

Et le kiki, j'vous l'coupe aussi m'sieurs ?

:D

thebiglebowsky a dit:
Alors tu en prends la responsabilité .....;)

Dimanche soir, j'ai écrit beaucoup ... très beaucoup comme disait mon fils quand il était petit...
Ce n'était plus une plume que je maniais, c'était une rotative ...!
J'ai gueulé à l'injustice, appelé la vengeance, renié ce que j'avais de bon au fond de moi...
Après quelques pages d'éructations morbides mais combien jubilatoires, je n'étais plus que l'ombre de moi-même, un erzatz de zebig, une carcasse immonde qui croupissait dans sa merde...
Même Dieu en a pris sur la gueule comme si Dieu était responsable de mes problèmes de petit bourgeois s'apitoyant sur son pauvre sort que d'aucuns jugeraient encore très enviable...
Passé la colère, vint la déprime avec ses flots de pages dont l'encre se mêlait aux larmes...
Puis vint le doute avec un cortège de points d'interrogations comme si ma vie avait été un immense point d'interrogation dont je n'arrive pas à dessiner la fin...
S'ensuivit le remords ... qu'avais-je donc fait de mal pour me retrouver à 3H du mat en train de noircir des tonnes de papier ?
La bouteille de Vodka commencait à en prendre pour son grade (je devrais dire "degré" !!!) et c'est au moment précis où je vidais mon ennième verre que je crus sentir une présence à mes côtés ... une présence tranquille et réconfortante ... une présence humant la lavande, le pain frais et la confiture de myrtilles... je n'osais tourner la tête de peur que tout s'évanouisse, que tout disparaisse...
Je sentis une main prendre ma main et la plume glissa sur le papier ... quelques lettres d'abord et puis une simple phrase : "l'aimes-tu ???" - sans hésitation j'écrivis : "oui ! je l'aime plus que tout !!!!"
Et ma main de continuer à écrire comme si elle ne m'appartenait plus ... et cette main me parlait d'enfants et de bonheur, de prairies inondées de rosée, de ciels clairs et lumineux, de rires dans l'escalier et d'odeur de chocolat dans la cuisine...
Le chagrin et l'alcool ne font pas bon ménage ... rêves et cauchemars se superposent à mon regard vascillant... je tombais sur le lit et m'endormit tout habillé jusqu'au petit matin...
Je me réveillais dans un sursaut ... "Grand-Mère !" m'écriais-je !!! mais rien ni personne ne me répondit à part les cognements d'une migraine "pulsative" à l'extrême...
Je me levais péniblement ... et surpris, commencait a admirer les entrelas d'un coquelicot surperbement dessiné sur la page droite de mon carnet quand je me souvins que jamais, ô grand jamais, je n'avais réussi à dessiner un coquelicot... ... ... ... ... ...

Sinon c'est vrai que des fois c'est pas mal..;)

Un petit coucou en passant ... ...;)

Demain je pars bosser à Newcastle pour la semaine ... je passerai 4 nuits au "Village Hotel Newcastle" - Cobalt Business Park - West Allotment - Newcastle - NE27 OBY !
Je dis ça parce qu'on ne sait jamais, le hasard faisant parfois bien les choses ...:love:
A bientôt, bande de nases !!!!!;) :love:

Venez seul...

J'aurais un arrosoir vert dans la main gauche, et un exemplaire de minute plié sous le bras droit (normal..)

Y a un pub dans ton hotel, c'est déjà ça...

:D

sonnyboy a dit:
Venez seul...

J'aurais un arrosoir vert dans la main gauche, et un exemplaire de minute plié sous le bras droit (normal..)
:D :D :D .... ben non ! pour une fois, je serai "classe" ... tweed et Burlington (normal !) + attache case à la "men in black" ....:o :love:

thebiglebowsky a dit:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à thebiglebowsky.

Ca devient lassant :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Amok a dit:
Mon cher Roberto, ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'être une femme est avant tout un défaut... ;) :love:

et pas venir en Avignon quand on doit venir, un défaut? enfin je me comprends.

avec un chauffeur attitré prêt à se déplacer, (re) un défaut?

du goudron et des plumes scande la foule. la foule se comprend. :p

bateman a dit:

Dis donc, le nioub, c'est le ban que tu cherches ?! :affraid:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Non c'est vrai c'est sérieux !!!

Merde !!

Salut bande de nases .....;) :D

...et un petit bonjour pluvieux de Newcastle où je profite d'un petit moment d'accalmie pour zieuter MacGé...:love:

Encore une nuit et un jour à passer ici et ... vive la Belgique !!!!
Ce soir, je m'en vais exorciser ma solitude à Tynemouth ... parait que la mer y roule pas mal !!!

Je vous raconterai...;)

Demain, branle bas de combat ici : c'est le P&G boycott day en Angleterre ... y'a déja des cars de police à l'entrée ... ça va chauffer ... hihihi !!!!!!!!!!!!!:rateau: :love: :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Amok a dit:
Mon cher Roberto, ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'être une femme est avant tout un défaut...
wink.gif
love.gif

bateman a dit:

Alors là bateman (et les autres ? :siffle: ;) ) :love: et re :love:

(oui ch'uis sûre que c'était le matin :D)

Lorna a dit:
Alors là bateman (et les autres ? :siffle: ;) ) :love: et re :love:

(oui ch'uis sûre que c'était le matin :D)

C'est vrai qu'il est trop fort ce Bateman. Surtout quand il fait les gros yeux, ca fait flipper... :affraid:
Rien que pour ca, je regrette de ne pas être allé à l'AES. J'aurais tellement aimé fusionner avec lui...

Bon, c'est vrai qu'il a des goûts vestimentaires douteux : le collant bleu (ou gris, je ne sais plus) avec le maillot de bain noir par dessus ca se discute. Par bonté je ne parlerai pas des petites bottes en plastique pour grimper aux murs et des oreilles pointues étrangement posées sur un masque qui n'est pas sans nous faire penser à une diablotine casquée, en moins féminin.

Je compatis en imaginant le handicap que doit poser le fait d'avoir des ailes en forme de parapluie tendues entre les membres supérieurs et la queue, et la capacité de pouvoir entendre toutes les conneries qui se disent dans un périmètre de plusieurs dizaines de mètres (lors des AES ce doit être infernal).

Pour toutes ces raisons, Bateman, homme souris chauve de son état est un animal intéressant. Dès que j'ai 5 minutes je me penche sur son cas : vous aurez l'exclu des images de la dissection.

Sinon, pour 2000, ce ne pouvait pas être le matin vu que je ne suis pas, mais alors absolument pas, du matin...

Amok a dit:
C'est vrai qu'il est trop fort ce Bateman.

Ecoute amok, quand tu ne trouves rien à dire pour ta défense tu pourrais nous épargner tes tartines :D , il te l'a cloué, il te l'a cloué , on en reste là !

ps : donc le nioub c'est toi :siffle: