thebiglebowsky a dit:Encore une nuit et un jour à passer ici et ... vive la Belgique !!!!
Ce soir, je m'en vais exorciser ma solitude à Tynemouth ... parait que la mer y roule pas mal !!!
Je vous raconterai...![]()
Avec plaisir
thebiglebowsky a dit:Encore une nuit et un jour à passer ici et ... vive la Belgique !!!!
Ce soir, je m'en vais exorciser ma solitude à Tynemouth ... parait que la mer y roule pas mal !!!
Je vous raconterai...![]()
madonna a dit:![]()
![]()
Dans la famille "l'hôpital qui s'fout de la charité", je voudrais...
sonnyboy a dit:Je ne pourris pas les threads à la con du style "on s'aime tous, quel plaisir de trouver enfin des amis", ils sont naturellement pourrave.
sonnyboy a dit:Garde donc ce genre de réplique, elle est inutile, et tombe trés mal.
...
sonnyboy a dit:Nous on a raison.
ça aide.
madonna a dit:Pourquoi vous vous créez pas ce petit paradis auquel vous aspirez tant le doc et toi ?
sonnyboy a dit:si on fait abstraction des quelques petits tracas inhérents au fait que je suis seul au milieu d'un ramassi de sous produits plus ou moins fier de l'être, on peut dire que ça va.
DocEvil a dit:J'aimerais bien fusionner avec toi.![]()
![]()
sonnyboy a dit:C'est dommage de bousiller ce thread, c'est un des seuls pas trop pourri...
sonnyboy a dit:En ce qui me concerne disons, que grosso modo, l'un dans l'autre (reste sage...), et globalement, si on fait abstraction des quelques petits tracas inhérents au fait que je suis seul au milieu d'un ramassi de sous produits plus ou moins fier de l'être, on peut dire que ça va.
DocEvil a dit:Pas mieux. C'en est presque inquiétant.![]()
Nous on a raison...
Je ne suis pas d'accord, mais je partage ce point de vue
...je suis seul au milieu d'un ramassi de sous produits plus ou moins fier de l'être...
il se prépare une AES "mon égo est plus gros que le tien"... ??? :siffle: :rolleyes:Pas mieux. C'en est presque inquiétant.
Lapsus, j'estime que c'est un pléonasme. Alors je change l'orthographe. :siffle:DocEvil a dit:Sans déconner, c'est un lapsus ou c'est fait exprès ? :siffle:![]()
LeConcombreMaske a dit:il se prépare une AES "mon égo est plus gros que le tien"... ??? :siffle: :rolleyes:
LeConcombreMaske a dit:il se prépare une AES "mon égo est plus gros que le tien"... ??? :siffle: :rolleyes:
Un jour il va poster des croissants, j'vous l'dis.sonnyboy a dit:gentil...![]()
... à quel point tu te ramollis.sonnyboy a dit:Finalement, les croissants de Robertav me manquent...
C'est dire...:rolleyes: