Les villes de grande solitude.......

madonna a dit:
:D :D :D

Dans la famille "l'hôpital qui s'fout de la charité", je voudrais...

Garde donc ce genre de réplique, elle est inutile, et tombe trés mal.

J'ai parfaitement raison et tu le sais trés bien, si tu ne le sais pas, tu te goures c'est tout. D'autre l'ont fait avant toi, ceci dit...

Je ne pourris pas les threads à la con du style "on s'aime tous, quel plaisir de trouver enfin des amis", ils sont naturellement pourrave.

DocEvil a dit:
J'aimerais bien fusionner avec toi. :D :D

fabienr-peur.gif

Ouais on dirait comme ça, mais il déconne en fait.:D

sonnyboy a dit:
Garde donc ce genre de réplique, elle est inutile, et tombe trés mal.

...

Tu sais quoi ?
Pourquoi vous vous créez pas ce petit paradis auquel vous aspirez tant le doc et toi ? Promis on vous laissera tranquille :D

Oui je sais je me répète.
Mais vous aussi :p :D

Nous on a raison.

ça aide.

• J’aime
Réactions: mado
En ce qui me concerne disons, que grosso modo, l'un dans l'autre (reste sage...), et globalement, si on fait abstraction des quelques petits tracas inhérents au fait que je suis seul au milieu d'un ramassi de sous produits plus ou moins fier de l'être, on peut dire que ça va.

sonnyboy a dit:
si on fait abstraction des quelques petits tracas inhérents au fait que je suis seul au milieu d'un ramassi de sous produits plus ou moins fier de l'être, on peut dire que ça va.

Pas mieux. C'en est presque inquiétant. :D

sonnyboy a dit:
C'est dommage de bousiller ce thread, c'est un des seuls pas trop pourri...
sonnyboy a dit:
En ce qui me concerne disons, que grosso modo, l'un dans l'autre (reste sage...), et globalement, si on fait abstraction des quelques petits tracas inhérents au fait que je suis seul au milieu d'un ramassi de sous produits plus ou moins fier de l'être, on peut dire que ça va.
DocEvil a dit:
Pas mieux. C'en est presque inquiétant. :D

Tudieu, un dialogue socratique ! On se croirait dans Phédon. :D

"Vois-tu, ma misanthropie n'est pas synonyme de misologie. J'aime les mots lorsqu'ils me plaisent."

"D'accord avec toi. Ce n'est pas toute pensée, encore moins ses producteurs, que je réfute et méprise. Mais je ne peux aimer l'autre sans me déconsidérer moi-même".

LeConcombreMaske a dit:
il se prépare une AES "mon égo est plus gros que le tien"... ??? :siffle: :rolleyes:

Si jamais ça arrive, j'appelerai plutôt ça "un voyage privé chez de bons amis". Mais on peut préférer les AES... :siffle: :D

LeConcombreMaske a dit:
il se prépare une AES "mon égo est plus gros que le tien"... ??? :siffle: :rolleyes:

Rien de tout celà...

Pourquoi tu dis ça ?

C'est pas trés gentil...:)

Finalement, les croissants de Robertav me manquent...

C'est dire...:rolleyes: