Merci ! Merci ! .....:zen: :zen: :zen:
Tiens, ça me donne la trique ... ça faisait longtemps !!!!!!!!!!
thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
Merci ! Merci ! .....:zen: :zen: :zen:
Tiens, ça me donne la trique ... ça faisait longtemps !!!!!!!!!!![]()
![]()
:love:
:mad: :mad: :mad:sonnyboy a dit:N'en fait pas trop non plus, t'es plus crédible...![]()
Aaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Encore !!!!!!!!!WebOliver a dit:Quel enfoiré ce TheBig. Bannissons-le.
:love: :love: ... salut Modern !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love: :love:Modern__Thing a dit:Coucou TheBig :love: :love: :love:
pas le pal (ce supplice qui commence si bien et qui finit si mal), le ban :affraid:thebiglebowsky a dit:Aaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Encore !!!!!!!!!![]()
![]()
:love:
thebiglebowsky a dit:Tiens ! pour reparler de mes ex-voisins .....Ils ont (enfin) déménagés !!!:love:
Alors, maintenant, du côté gauche j'ai un libanais et du côté droit un syrien ... ils sont tous extrêmement sympathiques...![]()
![]()
En plus, pas de problème si un jour j'ai envie d'offrir un cadeau de Noël à leurs enfants ... deux petits lance-rockets en plastoc, un set de grenades colorées et le tour est joué !!!!!!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Il s'est passé quelque chose de profondément choquant ce week-end... Ou plutôt qui m'a profondément choqué, parce que je n'ai entendu personne s'en étonner.
Samedi, à une fête techno en Bretagne, une fille a été assassinée. Un cauchemar absolu : "de nombreuses violences sexuelles" suivies d'un meurtre.
L'horreur.
Et pourtant, la fête a continué.
:sick:
Oui oui : la fête a suivi son cours jusqu'au dimanche midi. Programme convenu, planning respecté...
Il y avait trente mille participants à cette fête jusqu'au-boutiste, on allait quand même pas, faut pas déconner, décevoir 29 999 personnes ayant fait le déplacement (dont un ou plusieurs meurtriers)...
Personne n'a honte.
Organisateurs et dealers ont fait leur beurre.
:zen:
Roberto Vendez a dit:Il s'est passé quelque chose de profondément choquant ce week-end... Ou plutôt qui m'a profondément choqué, parce que je n'ai entendu personne s'en étonner.
Samedi, à une fête techno en Bretagne, une fille a été assassinée. Un cauchemar absolu : "de nombreuses violences sexuelles" suivies d'un meurtre.
L'horreur.
Et pourtant, la fête a continué.
:sick:
Oui oui : la fête a suivi son cours jusqu'au dimanche midi. Programme convenu, planning respecté...
Il y avait trente mille participants à cette fête jusqu'au-boutiste, on allait quand même pas, faut pas déconner, décevoir 29 999 personnes ayant fait le déplacement (dont un ou plusieurs meurtriers)...
Personne n'a honte.
Organisateurs et dealers ont fait leur beurre.
Roberto Vendez a dit:Je suis éc½uré.
Comme adolescent je le fus lorsque finalement se joua le match au Heysel (avec Platini sautant de joie les crampons symboliquement dans le sang).
Je ne connais pas ton nom, jeune fille, mais je pense à toi, à tes proches effondrés dont la vie vient de se déchirer.
![]()
:zen: