Les villes de grande solitude.......

:D :D

Merci ! Merci ! .....:zen: :zen: :zen:
Tiens, ça me donne la trique ... ça faisait longtemps !!!!!!!!!!;) :D :D :love:

thebiglebowsky a dit:
:D :D

Merci ! Merci ! .....:zen: :zen: :zen:
Tiens, ça me donne la trique ... ça faisait longtemps !!!!!!!!!!;) :D :D :love:

N'en fait pas trop non plus, t'es plus crédible...:D

Tiens ! pour reparler de mes ex-voisins .....:D Ils ont (enfin) déménagés !!!:love:

Alors, maintenant, du côté gauche j'ai un libanais et du côté droit un syrien ... ils sont tous extrêmement sympathiques...:up: :up:

En plus, pas de problème si un jour j'ai envie d'offrir un cadeau de Noël à leurs enfants ... deux petits lance-rockets en plastoc, un set de grenades colorées et le tour est joué !!!!!!;) :D :D

thebiglebowsky a dit:
Tiens ! pour reparler de mes ex-voisins .....:D Ils ont (enfin) déménagés !!!:love:

Alors, maintenant, du côté gauche j'ai un libanais et du côté droit un syrien ... ils sont tous extrêmement sympathiques...:up: :up:

En plus, pas de problème si un jour j'ai envie d'offrir un cadeau de Noël à leurs enfants ... deux petits lance-rockets en plastoc, un set de grenades colorées et le tour est joué !!!!!!;) :D :D

Salaud !!!!! :eek: :mad: :D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Si tu veux qu'on t'appelle Jésus, C'est que t'es mûr pour la distribution des pains :D :D :D

Tu n'as pas le droit de faiblir ! JAMAIS tu entends JAMAIS !
...
Voilà ce que l'écho me renvoie à chaque détour de rues...
Quelle ironie du sors ! On se lance à combattre la détresse des autres et pour cela la récompense que l'on reçoit est qu'on a plus le droit de souffrir nous-même...si on montre un mal être on n'est plus normal, on est jugé, on est enfonçés.
Qu'est-ce que cette société où le plus fort doit survivre ?! Une société où en fait le plus fort n'est pas le plus humain...l'homme se fais ronger par l'apathie et la haine. Le pire, c'est que ce sont toujours les plus belles âmes qui se font bousillées...les coeurs de pierre nous écrasent...
Je comprend aujourd'hui cet oncle qui voulait quitter ce monde en disant qu'il n'était pas le sien. Je comprend cet ami qui a eu le même geste (aboutissant à sa fin pour celui-ci ) il y a des années et qui annonçait les mêmes raisons...
Je ne supporte plus cette inhumanité qui me juge sans me connaître, qui méprise mon travail sans même y jeter un oeil, qui ne sais ce que c'est que de dépenser toute son énergie pour les autres, qui ne respecte en rien ceux qui aime...qui se croit seul maître de la vie.
Le monde est vil, le monde se ferme, les âmes éclairées s'éteignent par étouffement...les lumières ne sont plus qu'électrique, une électricité loin du naturel...regardez ces lampadaires qui éclairent nos rues...comparez les a ce que nous sommes....il y a bien que les insectes qui tournent encore autour...
Marre d'avaler la bile des autres sans pouvoir la recracher !

Cette ville froide ne m'attire pas...et je croyais pouvoir y construire quand même une maison chaleureuse envers et contre tous...mes fondations s'effondrent.................

Je connais la solitude.

Roberto Vendez a dit:
Il s'est passé quelque chose de profondément choquant ce week-end... Ou plutôt qui m'a profondément choqué, parce que je n'ai entendu personne s'en étonner.

Samedi, à une fête techno en Bretagne, une fille a été assassinée. Un cauchemar absolu : "de nombreuses violences sexuelles" suivies d'un meurtre.
L'horreur.
Et pourtant, la fête a continué.
:sick:

Oui oui : la fête a suivi son cours jusqu'au dimanche midi. Programme convenu, planning respecté...
Il y avait trente mille participants à cette fête jusqu'au-boutiste, on allait quand même pas, faut pas déconner, décevoir 29 999 personnes ayant fait le déplacement (dont un ou plusieurs meurtriers)...
Personne n'a honte.
Organisateurs et dealers ont fait leur beurre.

:zen:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Roberto Vendez.

Je viens de decouvrir cette horreur aux informations. Mais aucune explication n'a été donnée par les medecins légistes. Ou as tu trouvé ces informations, concernant la cause de sa mort ?

J'ai vu par deux fois des mecs poignardés sous mes yeux (ou presque).
Un en a réchappé (dans un bar en ville), l'autre non (dans une rave en forêt).
Le pire c'est qu'on aurait pu le sauver ce gars (3/4 d'heure pour l'ambulance, c'est beaucoup... trop...).
Celà dit, je n'ai pas d'infos sur cette histoire, mais un meurtre c'est jamais propre.

Prépare autant de tonneaux qu'en Juin de jours seront beaux.
la ville de grandes solitudes ..... BORDEAUX aujourd'hui 40 degrés (on va être bourré)

Roberto Vendez a dit:
Il s'est passé quelque chose de profondément choquant ce week-end... Ou plutôt qui m'a profondément choqué, parce que je n'ai entendu personne s'en étonner.

Samedi, à une fête techno en Bretagne, une fille a été assassinée. Un cauchemar absolu : "de nombreuses violences sexuelles" suivies d'un meurtre.
L'horreur.
Et pourtant, la fête a continué.
:sick:

Oui oui : la fête a suivi son cours jusqu'au dimanche midi. Programme convenu, planning respecté...
Il y avait trente mille participants à cette fête jusqu'au-boutiste, on allait quand même pas, faut pas déconner, décevoir 29 999 personnes ayant fait le déplacement (dont un ou plusieurs meurtriers)...
Personne n'a honte.
Organisateurs et dealers ont fait leur beurre.

Franchement, je ne sais pas quoi dire! Je viens de l'apprendre ici. Mais oui, j'ai honte de faire partie de cette société, de cette société qui ne pense qu'au profit, et j'ai aussi peur pour nos enfants.
Qu'est ce qu' engendre une telle violence? Pourquoi ça devient un vulgaire fait divers? Pourquoi les organisateurs n'ont pas tout annulés? Je ne comprends pas.

Roberto Vendez a dit:
Je suis éc½uré.
Comme adolescent je le fus lorsque finalement se joua le match au Heysel (avec Platini sautant de joie les crampons symboliquement dans le sang).

Je ne connais pas ton nom, jeune fille, mais je pense à toi, à tes proches effondrés dont la vie vient de se déchirer.
:(

Je me souviens d'avoir vu ces images à la télévision, c'était horrible! Toi, qui les a vécus en vrai, tu as du apprendre a vivre avec.

Oui, je penserais a elle, à sa famille qui ne comprendra jamais le pourquoi d'un tel acte de barbarie.