Lettres mortes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Sachez que malgré le peu de cas que vous faîtes de ma demande au Père Noël, il est fort probable que les nouveau modèles H puissent pondre mais en attendant que ce cheptel humains soient disponibles nous travaillons, durement, à rédaction d'une Loi autorisant les anciens mâles et femelles (modèles ne pouvant supporter le plug in "parthogénèse") à couver les oeufs même s'il sont du même modèle. :zen:

Vu que j'ai un membre préhensile, t'as pas fini de manger de l'omelette, voir des iles flottantes les jours de forme ! :D

Vu que j'ai un membre préhensile, t'as pas fini de manger de l'omelette, voir des iles flottantes les jours de forme ! :D

La société des oeufs de Pâques ou à la trinité tient à vous informer que le modèle dont vous prétendez pouvoir cuisiner la chaire n'est plus en stock actuellement. Sachez que nous tenons compte de vos remarques et objections pour la gamme automne / hiver. Si vous êtes pressé, veuillez faire votre choix parmi les modèles disponibles dans le catalogue printemps / été disponible dans tous nos magazins et plages de la région PACA. :D

Chère Personne qui a décidé qu'à partir de maintenant il y aurait un lecteur MP3 dans tous les nouveaux téléphones portables,

Je vous déteste globalement dans la vie de tous les jours pour des raisons que vous, moi ainsi que tous les utilisateurs de transports en commun en général connaissons bien et qu'il serait donc inutile de citer; cependant permettez-moi de vous dire que, à condition que ledit lecteur MP3 soit utilisé avec les écouteurs fournis avec le téléphone, c'est en fait une sacrée bonne idée. :love:

Je pense que c'est à vous que je dois le fou rire d'une demi-heure suite à la séance d'essayage de ma maman, douce foldingue cinquantenaire ayant laissé loin derrière elle l'ère du walkman et n'ayant pas touché à quelque appareil semblable depuis, de la fonction MP3 de son nouveau téléphone.

Après avoir transféré quelques morceaux dans son appareil, j'ai pu assister au spectacle absolument délicieux :love: de ma maman redécouvrant le walkman en se trémoussant au milieu de son jardin sur sa biguine préférée et chantonnant quelques bribes de refrain créole, en faisant fi du fait que personne d'autre hormis elle-même n'entendait ledit morceau.

C'est lorsque je la vis avancer à tâtons dans le jardin, orientant son téléphone tel le professeur Tournesol avec son pendule, puis courir vers la maison en criant "IL FAIT MEME RADIO ! ECOUTE ! J'AI TSF !" que je sus que son nouveau jouet lui plaisait vraiment :love:

Je m'excuse par avance auprès des utilisateurs de la ligne B du RER pour les éventuelles nuisances sonores que cette dame va sans doute causer en oubliant que non, personne n'entend sa chanson et en se lâchant allègrement sur les OUU OUUUU, PLEASE TO MEET YOU de Sympathy for the Devil.

Enfin voilà, merci... en fait.

:love:

• J’aime
Réactions: teo
Cher P.
Tu sembles déçu dans ton dernier courrier et veut apparemment passer à la concurrence. Il faut toujours faire attention, dans certains cas on ne peut pas revenir en arrière. C'est un conseil d'ami que je te dis là, mais je sais, on n'est jamais obligé d'écouter un conseil. Tu es majeur, vacciné et je suis sûr que tu vas te reprendre, réfléchir pendant une bonne nuit de sommeil et que tu restera avec tes opératrices séculaires.
Toutefois si la concurrence par ses lumières (ou son côté sombre) continuait à te tenter, sache que je t'offre volontiers un bon pour une période d'essai de 7 jours, si tu passes par Paris ou qu'on se voit lors d'un éventuel séjour sur la Côte d'Azur, je suis à ta dispo pour te faire découvrir ces mêmes lumières, voire ce côté sombre, pour que tu ne sois pas trop perdu au début. Y'a des règles, des habitudes, des pratiques différentes de ton opérateur actuel. Tu serais sans doute un peu nioubz mais ça tu apprendrais vite, t'es un malin, c'est pareil que de passer d'XP au mac, la sensation de minorité est la même, même conviction d'avoir raison, de faire partie de l'élite, parfois même de façon déraisonnable, et, éviemment, même grand rassemblement annuel festif et alcoolisé (pas en septembre, mais en juin).

Bises amicales,
O.

Edit: écrire au père noël n'est pas forcément très utile, mais je m'arrêterai là, ces fils sont lus par des enfants toujours plus jeunes et je n'aimerai pas briser des rêves trop tôt.

• J’aime
Réactions: Amok et mado
Toutefois si la concurrence par ses lumières (ou son côté sombre) continuait à te tenter, sache que je t'offre volontiers un bon pour une période d'essai de 7 jours, si tu passes par Paris ou qu'on se voit lors d'un éventuel séjour sur la Côte d'Azur, je suis à ta dispo pour te faire découvrir ces mêmes lumières, voire ce côté sombre, pour que tu ne sois pas trop perdu au début.

Juste une question : ronfles-tu ?

Si je te pose cette question un peu personnelle, c'est que lors de la dernière AE, un de tes collègues d'EDF, monté (si je puis dire) d'Orthez pour un séminaire sur la navigation à voile m'a déjà montré le fonctionnement de l'interrupteur.

Si j'ai apprécié d'y voir un peu plus clair (il m'a carrément allumé la lanterne), j'aimerais à l'avenir un modèle un peu moins bruyant. La moitié de la ville de Montreuil a en effet cru que la centrale était au bord de l'implosion.

Merci de ta réponse.
:D

[MGZ] BackCat;4336147 a dit:
Sachant qu'il a dormi à Ménilmuche, ça vous donne une idée de l'ampleur et du volume :love: :D

Celui qui n'a jamais vécu ca n'a pas droit à la parole à table. Ca commençait par un zéphyr léger, suivi d'un sifflement et l'ensemble de son corps se mettait alors à vibrer comme un thon sur le pont d'un bateau.

Dans le même temps, la bouche s'ouvrait. A la lueur d'une torche électrique je vis une énorme luette battre la chamade comme une cloche de Paques. Je refermais immédiatement, pris de frayeur, le clapet maléfique pour découvrir avec effroi que le son empruntait alors des voix détournées et s'amplifiait par les cavités nasales. Les ailes du nez se gonflèrent comme pour prendre leur envol et d'un seul coup s'aplatirent, expulsant d'un coup sec un "couac" digne d'un trombone.

Totalement paralysé par les conséquences de mon geste, j'assistais dans les minutes qui suivirent à la naissance d'une cornemuse, le kilt porté par le Doc pour la nuit rendant cette vision encore plus terrible. Surgissant lentement des plis, Nessie semblait me narguer avant de dodeliner du cou et de replonger sous les draps.

N'en pouvant plus, à la limite de l'évanouissement, je tâtonnais jusqu'à la porte et me mis à courrir dans le couloir, puis l'escalier, puis la rue avant de m'immobiliser à bout de souffle sous une porte cochère.

Cher Amok,

En fait ton Avatar je le trouvais grave moche au début, j'arrivais pas à m'y faire...
Et puis maintenant je le trouve super bien pensé, très pictogramé et percutant.
(j'ai laissé la paumade à la maison hein)
C'est que cet Avatar me tracassait et maintenant je l'ai intégré.
;)

Cher Amok,

En fait ton Avatar je le trouvais grave moche au début, j'arrivais pas à m'y faire...
Et puis maintenant je le trouve super bien pensé, très pictogramé et percutant.
(j'ai laissé la paumade à la maison hein)
C'est que cet Avatar me tracassait et maintenant je l'ai intégré.
;)

Cet avatar est sans aucun doute le plus extraordinaire de toute la planète web, voir même de l'univers (planètes extérieures inclues). Il surpasse en tout cas de très très loin toutes les horreurs graphiques utilisées par la majorité des membres de MacG dont on peut dire que le point commun est une absence quasi-totale d'humour (même leurs perles sont de culture) et un niveau intellectuel proche du fruit de mer. Surtout les Suisses, pour être franc.

De plus, en vrai, ils sont tous moches à faire peur. Les AE virent de plus en plus au bal des mutants. Tu me diras : ceci explique peut-être cela et au moins le choix de leur représentation virtuelle ne trompe pas sur leur apparence réelle. Même les quelques filles ici présentes ne relèvent pas le niveau. Mais bon, qui se ressemble s'assemble, n'est ce pas ?

Je suis donc d'accord avec toi. Super bien pensé, percutant, agréable à l'œil, intelligent, ancré dans la littérature (il s'agit d'une ancienne couverture du livre de H. Hesse "le loup des steppes") mais en même temps modeste car compréhensible par tous... En fait, c'est tout moi !

:D :D :D

blabla chiant, sans intérêt, et sans talent pour le dire

Chers Lecteurs,

L'article publié par notre stagiaire n'était pas prévu initialement, l'enquête révèle qu'il a profité de l'absence de son tuteur (signant ses articles de la griffe : "BackCat" ) pour faire passer une information, je vous l'accorde tous, totalement inintéressante.
D'autre part, nous avons appris que ce Stagiaire, derrière le pseudonyme "La Mok", fréquente les milieux maffieux Ortheziens.

Nous avons donc procédé immédiatement à sa mise à pied, et à son renvoi en maison de retraite.

Cependant, et dans un esprit de professionnalisme, l'image dont est extrait l'avatar de notre stagiaire, n'est pas comme il l'affirmait la couverture d'un livre de H. HESSE, mais de la couverture d'un CD de H. DÈS (qui se prononce pareil).

Bien entendu nos fidèles lecteurs auront rectifiés d'eux-même.

Cordialement,
la Rédaction.

• J’aime
Réactions: mado
Si il s'agit de moi sur l'image ci-dessus, je tiens à apporter les précisions suivantes :

- Je n'ai pas besoin de boire pour dire des conneries
- Il faut plus de 3 verres pour que je passe le cap du sublime !

:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Cher Monsieur Grug,
Chaque fois que je découvre un de vos dessins, je suis figé dans une admiration sous le charme qui a cela de particulier qu'elle est assortie d'une pointe de perplexité à l'idée que ce soit à moi que l'on ait récemment confié des dessins de presse.
Sans doute que mes clients ne connaissent pas votre existence.
:mouais:
Financièrement, c'est un atout pour moi, indéniablement.
:rose: :siffle:

Mais c'est tout de même injuste : je rame là où vous êtes lumineux, je suis laborieux là où vous filez juste, et avec une telle poésie de trait et de propos que je me fais l'effet d'avoir deux mains gauches dans des moufles et le cerveau embrumé par quelques approximations neuronales d'origine indéterminée.
:siffle:

Tout cela pour vous dire merci, Monsieur, et aussi Tudieu, je vous adore.
:love: :love: :love:
:zen:

Veuillez croire, Monsieur, à l'expression de mes sentiments les meilleurs, dans la limite de la bienséance amicale,
Votre dévoué.
On est un peu plus dans le MP divulgué que dans la lettre morte là, non ? ;) Mais bon, comme je rigole bien, je m'en fous un peu. :D

Cher ce que vous voulez,

J'aimerais savoir si il existe un endroit pas trop loin de chez moi où les gens qui ont des enfants sont encore capables de la plus élémentaire courtoisie vis à vis de ceux qui n'en ont pas. J'entends par là capables d'utiliser leur poussette de deux mètres de large autrement que comme un bélier dans les supermarchés ou les marchés, ou comme stop voitures dans les angles morts. Je viens encore de freiner brusquement en voyant l'avant d'un de ces engins sortir au mépris de toute sécurité au coin d'un mur, deux mètres devant mon capot, la mère étant bien protégée et pensant surement que l'apparition de deux pieds de poupon allait bouleverser les lois de l'inertie. Un peu comme les stickers "Bébé à bord" doivent éviter les accidents qui, chacun le sait, vont subitement cesser le jour où ce message sera apposé à l'arrière de chaque véhicule. Enfin, un de tps en tps : lorsque je vois l'aspect débilitant ou faussement réglementaire que ces autocollants adoptent j'ai envie de rentrer dans le tas et je crains ne pas pouvoir me retenir de percuter, même gentiment, ces véhicules aux vitres couvertes de paresoleils Pluto, Mickey et autres stupidités marketing (allez après vous étonner qu'à 5 ans ils réclament un T-Shirt Pocahontas...).

J'aimerais aussi, si possible, que lors des manifestations en plein air (concert de piano, par exemple), les mêmes géniteurs viennent soit seuls, soit soient capables de coller un baillon sur le clapet à brailleries de leurs juniors. Je sais bien que eux ne sont absolument pas génés par les cris stridents et intempestifs de leur descendance, mais dans mon grand egoïsme (mea culpa), j'ai du mal à accepter qu'un truc de 60 cm de haut, déjà mobile, perturbe régulièrement l'écoute de 250 autres personnes sans être le moins du monde inquiété ou évacué (faire la moindre remarque vous classe immédiatement dans le rang des enfoirés qui détestent les momes).

Je n'ai pas d'enfant, je l'avoue à ma grande honte. Je sais qu'il s'agit dans notre société d'une tare impardonnable si aucune raison valable ou médicale ne l'explique. Je sais que se reproduire est un acte citoyen et hautement vénéré et que je suis donc un individu suspect. Mais le fait d'être quasi systématiquement emmerdé par ceux des autres ne me donne pas envie de poursuivre la promiscuité avec ces fouteurs de troubles jusque dans mon appartement.

Je sais qu'aux états-unis, certains aussi associaux que moi ont créés des hôtels, restaurants et autres lieux de vacances strictement interdits aux braillards de tout poils et singulièrement aux petits d'hommes. J'aimerais donc simplement savoir si dans mon coin, ces lieux de paix existent aussi.

D'avance merci. (Et que ceux qui sont capables d'élever correctement leurs petits soient ici également remerciés)

C'est ca, être une star, Odré: plus aucune vie privée.

Il faut dire aussi qu'à force d'exposer des œufs énormes -présentés comme étant de ton fait- au fil des forums, des esprits adolescents peuvent être troublés par ce qu'ils considèrent comme une élasticité hors norme de certaines parties de ton corps. A cet age là, l'esprit vagabonde vite.

J'avoue avoir moi même (et il y a fort longtemps que je ne suis plus adolescent) parfois rêvé en imaginant toutes les possibilités qu'offraient des sphincters de cet acabit.

Tu es donc victime de ton physique avantageux, et s'en plaindre me semble un peu abusé©.