Cher ami, collègue et simple connaissance,
Je suis content d'avoir si régulièrement des nouvelles de vous. Grâce à une mobilisation de tous les instants, vous contribuez magnifiquement à l'essor de la modernité, et cela me remplis le coeur, et surtout, ma boitamel©.
Je suis même étonné parfois. Toi qui est si peu familier, habile avec le monde informatique, comment fais tu pour arriver à transférer tous ces mails, que je compte par dizaines aisément.
Alors, vraiment, merci.
Merci, car grâce à vous tous, j'ai enfin pu dépasser les 500 mails reçus dans la journée.
Je sais bien, je sais bien, la communication est vecteur d'informations importantes, de petits sourires, ou tout simplement d'échanges.
Transmet ce message à tout ton carnet d'adresse et tu connaîtrais le bonheur, les bons vieux ppt* rempli d'images "rigolotes", de situations cocasses, d'appel à témoins, de témoignages forts et bouleversants.
Le sort de cette petite, zut comment s'appelait elle déja… Bref on s'en cogne. Le sort de cette petite disais-je donc, m'est confié par un simple mail. Merci, je vais voir de ce pas ce que je peux faire.
Merde… Je suis désolé, mais une simple recherche rapide** vient de m'apprendre que cet enfant, atteint d'une terrible maladie est décédé il y a pas moins de 5 ans. Vous n'étiez sûrement pas au courant, je suis désolé, toutes mes condoléances.
Bref, sans doutes êtes vous aussi au courant que je suis payé a rien faire, et dans un grand élan de solidarité, vous m'avez gâté pour ne point que je m'ennuies.
Mais je vous rassure, j'ai moultes choses à faire dans ma journée, et n'ai point le temps de lire toutes ces conneries dont vous m'assaillez.
J'ai aussi strictement rien a péter de toute cette fange dont vous vous faites un plaisir de noyer l'intégralité de votre carnet d'adresse.
Hormis le fait de devenir officiellement le boulet du coin, le trou du cul de base, cette chaîne formée ne vous apportera jamais bonheur, santé, amour et pognon. Votre vie n'est, et ne sera que ce que vous en faites. Nostradamus et Paco Rabanne réuni ne peuvent infléchir votre destiné.
Vous croiriez en un dieu, peu importe lequel, avec foie fervente que vous me seriez infiniment plus sympathique.
Voilà. J'ai été content d'avoir de vos non nouvelles, puisque la plupart des trucs trofendar©, cédlabal©, tuvatemaré© sont plus vieux que votre faible, trop faible, "expérience" en informatique.
Votre Bassou à vous, qui ne manquera pas de vous envoyer vous faire foutre au prochain mail débile, dont votre esprit étriqué, beauf et sans jugeote n'aura pas été capable d'arrêter de faire le relais d'une connerie latente, sur le net, comme en permanence dans la vie courante.
Bisous.
PS : Ah ! Je me permet tout de même de vous conseiller de me contacter si jamais vous souhaitez arriver à des solutions beaucoup plus efficaces pour pourrir les gens de votre entourage. Sans vouloir exagérer mes connaissances en informatique, je dois pouvoir envoyer des mass mails sur un panel d'abrutis, comme vous, d'environ 2 a 3,000 mails par heure.
* Toi même devient un expert en informatique : Renommes ton fichier pptmerdique.ppt en pptmerdique.pps et ton fichier sera directement lancé en diaporama. Ouais je sais, on la trouve jamais la touche pour lancer le diaporama.
** Un petit secret perso :
http://www.hoaxbuster.com
Finalement, cette lettre n'est pas restée lettre morte, elle est partie