Lille : AES d'hiver - 14/15 janvier 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Charlub
  • Date de début Date de début
Faut croire que tu as des arguments plus convaincants que moi rémi :siffle:

Ceci dit j'suis ravie :love:

mado a dit:
Faut croire que tu as des arguments plus convaincants que moi rémi :siffle:

Ceci dit j'suis ravie :love:

En fait l'idée a muri grâce à toi et les derniers événements me font choisir la fête plutot que la déprime.

Ceci dit Alèm m'a convaincu de commander mon billet ce soir.
J'arriverai donc avec toi le samedi (même train normalement) et départ à 16 h le dimanche

Juste un petit mot, quelle est la différence entre les Gares de Lille Flandre et Lille Europe ?
Elles sont loin l'une de l'autre ?

Vérifie de ton côté quelles sont tes gares !
Départ : PARIS NORD - 09h58 - 14/01/2006
Arrivée : LILLE EUROPE - 10h59
TGV - 07029

Départ : LILLE FLANDRES - 16h00 - 15/01/2006
Arrivée : PARIS NORD - 17h04
TGV - 07062

Moi c'est Lille Europe pour les deux. Mais j'ai cru comprendre que Lille Flandres était une belle gare... et comme mon train de retour part un peu plus tard que le tien ça me donnera l'occasion de t'accompagner sur le quai ;)

Lille Europe ça craint un peu, c'est dans/àcoté d'Euralille ;)
Mais bon.... elles sont à 2 minutes à pied l'une de l'autre ;) :D

Lille Flandres... j'adorais le train menant de Amiens à Lille Flandres... quand j'étais "militaire", un vrai shaker !! :D :D :D

t'arrivais malade aux visites médicales à la Caserne, fallait au moins deux bières avant de pouvoir reprendre le train ! :D

Vous voulez faire une LAN avec mes 400 MHz et mes 8 mo de carte vidéo ? :D :D :D J'émet de gros doutes :D

Si je prend mon Ti (pour le faire sortir de l'hospice pour ses 5 ans ;) ), me faudra une multiprise (ma batterie charge au maximum à 03%) pour mon hd externe et qu'Alèm me passe sa clé WiFi sinon je suis mort question réseau sans fil.

On est plutot dans un week-end off mac non ? :siffle:

Je crois qu'il restera bosser comme un grand à la maison :rateau:

[EDit: pour ce qui est du dodo je m'en remet a Lorganisateur :) Un coin de moquette me va très bien :D

j'ai des cours de isync et de iTunes à filer à madame (et à ma maman aussi mais là c'est une autre histoire :D) alors je l'aurais sûrement pas loin... mais pas loin, ça peut aussi être à 120Km (d'ailleurs, ça fait combien 120Km en ¤ ? :D et en Mbit/s ça fait combien aussi ? :D)

Euh... t'as commencé l'entraînement trappiste Rémi ??? J'ai rien compris :D
Teo, je checke avec madame si une personne de plus ne pose pas problème ;) Si toi et mado n'êtes pas trop regardant au niveau confort, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème ;)

Je te tiens au courant.