Lille : un 9 avril très "sauvage"

Merci à tous pour votre participation.

J'espère que Mackie n'est pas tombé du lit cette nuit ou que sa chaise ne va pas se faire la malle au petit déj'. Je voudrais pas qu'il finisse avec la tête dans une façade. :D

Merci à Chaton (je me permets :zen: ) pour la visite et à tous pour votre participation.

P'tain j'ai entraînement maintenant, dur. :(

cham a dit:
Merci à tous pour votre participation.

merci a toi aussi ;) notamment pour la discussion a la renaissance ;)

cham a dit:
Merci à Chaton (je me permets :zen: ) pour la visite

et vive les boulets du nord pas de calais ;):D:D:D

C'est bassou qui cause dans l'tuyau la :

Merci a tous aussi pour cette journée et soirée vraiment sympathique.
Bravo l'chatdansl'dos pour l'orga ;) mais bon c'est lui le boss alors...

Becots a tous
Fadansl'dos :D

[MGZ] BackCat a dit:
Bassou toujours :

Z'auriez mieux fait de venir tiens :p

Moi je suis pas sûr... :D

Merci à tous ! C'étaient de très bons moments avec des gens de qualité, tous sans exception !

Ce fut court, malgré tout, et la prochaine mériterait plus de monde également, mais pour un événement qu'on attendait depuis 2 ans au moins, c'était un bonheur : les hauts faits de cette édition : Mackie + 5 kwaks (dont 4 pressions !!) + une trois monts + une peau de Zébre = rafale de 4 raouls avec pédal d'enculage, et force centripète du même métal. Le tout, à 18 heures.
Ensuite, le même Mackie, avec son paquetage sus-nommé augmenté d'un apéro, deux trois monts et une tentative de rachat de photos compromettantes en position d'équilibre précaire = chute tonitruante en plein milieu du restaurant... (désolé, mais j'ai raté la photo, je pleurais trop de rire !)

Nous avons également rendu une tite visite aux boulets de Lille, maintenant, certains d'entre vous savent ce que je fais pour faire disparaître les boulets que je croise ici :) :)

bref. Photos à suivre, j'ai pas trop le temps là, j'espère que vous êtes bien rentrés les uns les autres, et Rémi, j'ai été ravi de te revoir, et de faire connaissance de ta charmante Natacha ;) Portez-vous bien tous !

Mackie allait bien quand on l'a amené au Métro "porte de la chapelle". il n'a même pas tapé le chat qui a pourtant bien fait chier son monde tout au long de l'autoroute (tout comme ces abrutis de parigots ne sachant pas conduire autrement que "comme sur le périph" ce qui a 130Km/h est "un peu" risqué ! :D )

je précise même que Mackie n'a pas dit "ta gueule" au chat, ce qui prouve qu'il a décuvé ! (:D)

bon, on s'est fait eune tiote réderie dans la vallée de la Somme, on est allé vire quelques touchantes lettres d'Apollinaire à ch'l'Historial d'euch'Grinde Guerre et à choque fouo, eh bin, Mackie il est venu avec ! (;) )

bon adé tertous ! j'poste ch'pmollé d'photos k'joro fait (et chés treux d'boulets dins chés murs d'ché mi ! :D ) kin ch'ro seurti d'euch'baignouère ! ;)

bécot à ti Chaton et bécots a tertous ! ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver et cham
Modern__Thing a dit:
Gnu ? :heu: je sais qu'il n'arrêtait pas de dire ça à tout bout de champ mais quand même Cham :rateau:

Mille excuses, mes propos ont dépassé ma pensée. :zen:

Mais z'ai bien rigolé quand même ! :p :rateau: :D

Nous aussi cham ;) :D