salut Skadi
Je suis d'accord avec toi, du fait qu'ils ont encore le blanc en fabrication (encore que, vu que nous n'avons aucunes news sur la date de sortie, on a donc aucune idées sur l'état actuel des choses non plus !), ca serait intelligent de leur part de régler le problème materiel de reception.
Mais en meme temps, voyons le problème dans une autre direction, je me demande si en fait, la sortie/fabrication du blanc est repoussé, est-ce que ce problème et la date repoussé n'aurait pas un lien de cause à effet ? Je veux dire, est-ce qu'ils n'aurait pas volontairement freiné des quartes fer la fabrication du blanc sous un pretexte non précis afin de récupérer le problème dans la fabrication du blanc ? Ce qui inclurait qu'ils aurait eu connaissance de ce problème en lançant la fabrication du noir. Cela serait un moyen de rattraper leur image et de sauvé la bateau avant qu'il ne coule. Il n'y aurait que les noir donc à rattraper si Apple décide de reprendre les noirs déjà vendu ?
Enfin bon, encore une fois sans aucunes news de leur part et la politique du secret made in Apple, il est facile de partir n'importe où n'importe comment et créer des spéculations ....
Allez encore éventuellement 2 jours ....
Courage à tout le monde ...
Salut Endorfal,
mouais je pense que pour le moment, le silence est d'or autant que l'image d'Apple l'est pour eux-même ... si rien d'officiel et de concret pour les noirs rencontrant ce problème de reception, on aura donc rien de neuf pour le blanc, je pense que l'on peut rassembler ces deux choses maintenant ....
Après, si on essaye de garder un peu de positif dans tous ça ; partons du fait qu'ils ont sortie les Bumpers en même temps que l'iPhone 4, on peut se poser la question : "Est-ce qu'ils se méfie de quelque chose ?" vu que les bumpers protège la tranche et donc les bords en verre et "résoudrais" le problème de reception. Si on part du fait qu'ils seraient au courant de ce problème, peut-être que la fabrication du blanc aurait été freiné peut-être par un autre problème (pretexte ou non) et ils aurait deja planché sur ce problème deja à cette époque. Ils auraient donc un wagon d'avance à ce moment là.
Ce qui pourrait coller au "mi-juillet" .....
J'ai un iPhone 4 Noir 32Go avec un Bumper.
Sans bumper c'est quand même abusé le nombre de barre que l'on perd je trouve. Avec cela réduit mais tu perds 1 à 2 barres ce qui n'est pas vraiment catastrophique mais quand même !
Pour revenir sur le blanc, vous dites mi-juillet mais je pense que la date de sortie sera publié 2 semaine avant la dispo boutique. Honnêtement, tant qu'il y aura pas de d'annonce de date, "Mi-juillet" reste totalement erroné ! Apple n'est pas vraiment du genre à sortir son appareil en douce![]()
D'accord avec toi Skadi à 4 000 % !
Je viens de voir qu'Orange vient de renflouer leur stock pour les anciens clients et .... depuis tout à l'heure, j'hésite de façon franche à me jeter à l'eau .... il suffit que je le fasse et que 2 ou 3 jours après le blanc sorte ..... dur dur vraiment dur de résister ....