L'iPhone arrive en Europe

Salut à tous, je viens juste dire que si vous avez l'intention de desimlocker un iPhone pour Bouygues..Faites attention au wap!
Le plus gros forfait multimedia est de 15Mo a 9,90€ (consommé en une journée) et après ca, c'est 10 Centimes le Ko = 10€ le Mo!!! :mad:

Il n'y a pas d'illimité pour le wap, et apparement le iMode n'est pas compatible, donc ceux qui affirment etre en surf iMode illimité... Qu'ils s'expriment ici!

Merci! :zen:

Si y'a une chose que je comptais pas faire, c'est bien utiliser Bouygues :D

Avec forfait.... Mais sans????

aujourd'hui j'etais en reunion avec un chef d'agence d'orange

la nouvelle est plutot pas bonne :
le iphone sera vendu a partir de 399 euros avec un abonnement a minimum a 49 euros par mois......mais si j'ai bien compris pour l'avoir au prix le plus bas, c'est a dire a 399 l'abonnement sera bien plus elevé que 49 euros

moi , a grand regret je ne peux pas .....

je l'ai revé , apple l'a crée mais inaccessible pour moi :heu:

:eek:

Alors je fais le calcul : 49€ par mois pour douze mois soit 588€
Auquel il faut ajouter les 399€ de l'iPhone...

En clair vous payez un téléphone et ses services... 987€ :rateau:

Hum, je vais garder mon 6510 noir et blanc tout simple... Je n'ai pas besoin de consulter mes mails dans le métro ni d'écouter de la musique quand je marche :D Et puis avec 987€ on se fait un joli voyage dans les îles pendant les vacances de Noël :zen:​

:eek:

Alors je fais le calcul : 49€ par mois pour douze mois soit 588€
Auquel il faut ajouter les 399€ de l'iPhone...

En clair vous payez un téléphone et ses services... 987€ :rateau:

Hum, je vais garder mon 6510 noir et blanc tout simple... Je n'ai pas besoin de consulter mes mails dans le métro ni d'écouter de la musique quand je marche :D Et puis avec 987€ on se fait un joli voyage dans les îles pendant les vacances de Noël :zen:​

Pour que ton calcul soit honnête, il faudrait au moins l'étaler sur 24 mois (durée de l'abonnement), soit :

49 euros x 24 mois = 1176 euros
+ 399 euros iPhone
= 1575 euros sur 2 années, soit 787,50 euros pour 1 an.

Ensuite, nous avons (presque) tous déjà un abonnement téléphonique, peut-être pas à 49 euros, mais pas à 0 euros non plus. Le coût de l'abonnement ne s'ajouterait donc pas à celui existant, mais il le remplacerait.
Donc, ça ne fait pas 787,50 euros de surcoût en réalité.

Et puis, l'iPhone, c'est pas qu'un téléphone... :siffle:

Pour que ton calcul soit honnête, il faudrait au moins l'étaler sur 24 mois (durée de l'abonnement), soit :

49 euros x 24 mois = 1176 euros
+ 399 euros iPhone
= 1575 euros sur 2 années, soit 787,50 euros pour 1 an.

Ensuite, nous avons (presque) tous déjà un abonnement téléphonique, peut-être pas à 49 euros, mais pas à 0 euros non plus. Le coût de l'abonnement ne s'ajouterait donc pas à celui existant, mais il le remplacerait.
Donc, ça ne fait pas 787,50 euros de surcoût en réalité.

Et puis, l'iPhone, c'est pas qu'un téléphone... :siffle:

Moi je paye 33 euros de forfait par mois... Avec l'iPhone mon forfait passerai à 53 euros par mois... Soit 20 euros supplémentaire / mois (pour l'internet mobile)
Ce qui donnerai sur 2 ans : 20 euros x 24 + 399 euros => 879 euros (ou 439 euros par an)

Je peux aussi prendre l'iphone à 499 euros et garder mon forfait, et adieux l'internet mobile... Ce qui enlève un GROS intérêt à l'iPhone... mais j'hésite!

moi, je n'ai toujours pas compris à quoi servait un téléphone portable… alors un iPhone.

rendez nous les cabines à pièces !

Si tu hesite attends les premiers tests coparatifs en france avec justement l'internet mobile.

Mais à quoi sert l'internet mobile alors qu'on a franchement pu s'en passer avant :confused:

A quoi sert l'oeuf puisqu'on avait la poule avant? :D

Sinon je piafe d'impatience. Le père noël (ou ma chérie :love: ) doit me le déposer sous le sapin. :)
Ca être chaud pour les activations le 25 décembre au soir. :siffle:

moi, je n'ai toujours pas compris à quoi servait un téléphone portable… alors un iPhone.

rendez nous les cabines à pièces !

je te montre la bête, et je suis sûr que tu vas devenir un délinquant. D'ailleurs je te le montre pas:p