Lire les images Gif avec aperçu

Pour moi quelque chose de valable c'est pouvoir lire des images gif sans qu'on est besoin de toucher la souris le clavier ou autre pour que ça s'anime ;) :p :D

Voilà ;) :up: ^^

Encore une fois, Xee permet de lire les gifs animés.

Non pas image par image dans un seul gif mais gif par gif si tu en as plusieurs à lire à la suite.

Même Windows ne fait pas plus sans les mains ou alors c'est Vista 3. :D

Tu cherches une "playliste" pour gifs, peut-être ?

• J’aime
Réactions: divoli
Vais voir ça

Il es obligé de nos mettre 1/10 2/10 3/10 4/10 etc..... Sinon c'est pareil que Safari, donc ça n'apporte rien de plus

Pour moi quelque chose de valable c'est pouvoir lire des images gif sans qu'on est besoin de toucher la souris le clavier ou autre pour que ça s'anime ;) :p :D

Voilà ;) :up: ^^

Les images Gifs animées correspondent à un séquence d'images qu'il faut lancer. Là ce n'est plus seulement de l'informatique, c'est surtout du bon sens...

Mais t'arrêtes de me chercher toi divoli xD , c'est pas possible là , j'ai quand même le droit de dire ce que je veux non ? :rateau::siffle:

M'étonnes pas venant de Bioss :D :D

Oh que oui :p :D

Je viens de voir ce topic et je vous propose un petit logiciel que j'ai fait en 2007 je crois…

GifVisualizer
;)

Hey mes dis donc, ils sont pas mal du tout tes petits logiciels :eek:

Il y en a un paquet et tous pertinents.. j'en ai telechargé 4 deja, je vais les tester.. belle interface, a l'air simple..
:up:

• J’aime
Réactions: zacromatafalgar
Hello,

Je viens de remarquer, tout-à-fait par hasard, que Bean gérait très bien les GIF. Comme j'avais survolé ce site ce matin, je reviens poster ça ici; c'est un poil hs, mais c'est intéressant tout de même.

Ben le gif c'est un format web ... donc on le lit avec un Navigateur.
Apercu permet de visionner des images donc il montre les différentes images du gif.
Tout ceci est assez logique non ?

Franchement, un ton aussi condescendent et arrogant çà mérite un peu des claques; mais bon passons... Cher Monsieur, j'utilise Windows autant que Mac; quand je clique sur un gif, il s'ouvre s'anime et ce à la taille que je veux (acdsee, une simple visionneuse d'images). Alors entendre des bêtises, enrobées d'ignorance font grincer des dents... Ouvrir le navigateur!!!??? Et pourquoi pas descendre chez le rebeu du coin pour chercher un ouvre boite???
Notre ami à raison, c'est une belle connerie qu'aperçu ne soit pas capable d'ouvrir un gif qui n'est pas un format tellement complexe non plus hein !!!

Franchement, un ton aussi condescendent et arrogant çà mérite un peu des claques; mais bon passons... Cher Monsieur, j'utilise Windows autant que Mac; quand je clique sur un gif, il s'ouvre s'anime et ce à la taille que je veux (acdsee, une simple visionneuse d'images). Alors entendre des bêtises, enrobées d'ignorance font grincer des dents... Ouvrir le navigateur!!!??? Et pourquoi pas descendre chez le rebeu du coin pour chercher un ouvre boite???
Notre ami à raison, c'est une belle connerie qu'aperçu ne soit pas capable d'ouvrir un gif qui n'est pas un format tellement complexe non plus hein !!!

Eh bé, s'enflammer sur un post vieux de 6 ans... T'as l'indignation presque archéologique ! :D

Eh bé, s'enflammer sur un post vieux de 6 ans... T'as l'indignation presque archéologique ! :D

Hahaha; oui! de l'indignation rétroactive! J'ai vu la date trop tard puis je me suis dit qu'il y avait pas de saison pour moucher un pisse froid, et que d'autres liraient bien ce truc d'ici 10 ans.. Ce qui a moins tardé que prévu.... ;)

Faut pas leur en vouloir, à l'époque on était tous fou et insouciant :p.