Livraison iMac 1.25GHz

Encore debout à cette heure ?

Bien pour tes benchs, ça n'a pas l'air de faire beaucoup d'image/s ... J'espère que je verrais ça bientôt.
 
Bench UT2003 (suite)


Comparaison avec les tests de Barefeats :
g5b-fly.gif


Mon iMac obtient une moyenne de 55 frames avec sa GeForce FX5200
(Average FPS flyby-antalus + Average FPS flyby-asbestos divisé par deux)

L'autre graph de Barefeats ne dit pas a partir de quel botmatch ils ont tiré les chiffres. Je trouve que l'iMac s'en sort bien
smile.gif

 
Onra a dit:
Bench UT2003 (suite)


Comparaison avec les tests de Barefeats :
g5b-fly.gif


Mon iMac obtient une moyenne de 55 frames avec sa GeForce FX5200
(Average FPS flyby-antalus + Average FPS flyby-asbestos divisé par deux)

L'autre graph de Barefeats ne dit pas a partir de quel botmatch ils ont tiré les chiffres. Je trouve que l'iMac s'en sort bien
smile.gif

Sauf que le PIV 3Ghz et Radéon 9800 coûte pas plus cher que ton iMac pour 4 fois plus de frames ...
 
melaure a dit:
Sauf que le PIV 3Ghz et Radéon 9800 coûte pas plus cher que ton iMac pour 4 fois plus de frames ...

Sauf que j'avais pas envie d'un PC. Si j'en avais envie j'en aurais acheter un !
Ensuite c'est idiot comme réflexion. D'abord parce que ce n'est pas vrai, ensuite parce qu'il n'existe aucun PC comparable à l'iMac.

En tout cas, tu es loin d'imaginer à quelle point cette machine est merveilleuse... c'est flagrant. Sinon, tu arrêterais de répéter ce genre de réflexions débiles et inutiles.

Faudrais peut-être que tu comprennes que tout le monde n'a pas besoin d'un octoprocesseur à 50GHz et 1To de ram, avec dix carte ATI FireGL 99000 avec 1024Mo de DDR II pour jouer à un simple jeu de stratégie qui pilotent un écran de 104".

Alors, c'est pour quand l'octo-G10
confused.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif



Il me semblait que tu savais qu'il y même des professionels qui travaillent encore avec de simple Pentium
blush.gif

Evite de polluer les sujets avec ces réflexions qui n'aident personne.

blush.gif

 
L'attente d'un nouvel OS peut être une raison d'un report d'achat afin d'avoir ce nouvel OS gratuit, d'ou l'interêt d'avoir cette carotte qu'est une reduc
crazy.gif

 
Onra a dit:
Effectivement j'ai des preuves d'achat Jaguar qui sont fournies avec... Ils pensent peut-être à une mise à jour dans un futur proche ?

Ca serait cool
smile.gif

T'inquiète pas, on en a tous des tonnes de preuves d'achat ! On les collectionne !!! Par contre ça n'a jamais servi à quoi que se soit !
 
Dites-moi, de quel processeur s'agit-il du 7447 des powerbooks ou de celui d'avant ?

Onra, alors est-il véloce cet iMac ?

L'écran est-il de bonne qualité ?

le son est comment ?

ouf en voilà des questions existentielles !
 
MiniMe a dit:
Celui d'avant (because 256K on-chip level 2 cache).

Exact... d'ailleurs un peu plus haut dans les résultats de xbench on voit plus de détails.

Steevy a dit:
Onra, alors est-il véloce cet iMac ?

L'écran est-il de bonne qualité ?

Oui il est globalement très rapide. Du moins, on a jamais l'impression d'attendre. Les fenêtres s'ouvrent très rapidement, word est enfin réactif... ça va très vite. Aqua devient réellement très agréable et on prend la pleine mesure de cette interface.

Pour ce qui est de l'écran, je le trouve superbe. Mieux que celui de mon iBook, mieux que mon 17" HP de mon boulot. Il est très lumineux et les couleurs sont superbes. Rien à redire de ce côté là, c'est de la bonne came. Peut-être pas ce qui se fait de mieux mais c'est quand même dans le haut du pavé.

Pour le moment d'ailleurs, je ne m'y suis touours pas habitué. Car même si je bosse toute la journée sur un 17" LCD, j'ai l'impression d'avoir un écran gigantesque quand j'utilise l'iMac le soir. Le panoramique c'est quand même vachement bien. Je crois que je n'achèterai plus jamais d'écran 4/3.

Steevy a dit:
le son est comment ?

Le son est bien mais sans plus. Le fabricant des enceintes boules est Harman Kardon. Et on voit tout de suite que l'on a à faire à des enceintes de qualité, ce qui est assez peu courant pour un ordinateur.

Cependant, ces enceintes devraient être accompagnées d'un caisson de basse. Car au niveau des graves, c'est vraiment pas ça. Mais j'insiste sur le fait que c'est tout à fait normal. Ca n'enlève rien à la qualité des enceintes boules. Faut juste rajouter un iSub si on écoute souvent de la musique. Sinon, elles ont la pêche ! ce qui est assez impressionnant d'ailleurs.

Voilà, en tout cas je le dis et je le répète, c'est une machine ma-gni-fique !!! De tous les points de vue
wink.gif
smile.gif

 
Ce que tu dis me fait franchement mal
wink.gif

J'hésite à succomber à court/moyen terme pour cette machine ou serrer les dents encore plus longtemps pour carrément passer à un petit G5.

Tes descriptions me font franchement envie, mais il reste un aspect (un seul) qui m'effrait encore.
C'est cette p.... de carte graphique à 2 francs qui sera completement et définitivement dépassée pour les futurs gros jeux qui sortiront.

D'un autre coté, je ne suis pas un fou des jeux mais un petit de temps en temps, j'aimerai bien.

Le coeur me dit de prendre un G5, même un 1.6 mais avec la carte ati, la raison (et le portefeuille !!!) me dit de prendre l'imac.

Je souffre
mad.gif
 
Peut être as tu eu l'occasion de le tester avec un jeu "un peu musclé" ?

Sinon je crois que je vais m'acheter un PC.

Mais non je déconne
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif