Livraison iMac 1.25GHz

Skaara a dit:
Par contre, j'ai un petit soucis: mon ventilo tourne en permanance, ce qui rend l'iMac bruyant (de l'air chaud sort tout le temps des "trous" situés sur le haut de la boule).Avez vous constaté la même chose?

Oui j'ai constaté la même chose... quand à savoir si c'est normal ou pas. Avec le mien, l'air n'est pas très chaud donc pas forcément utile.

Je pense que c'est l'OS qui s'occupe de faire tourner les ventilos. Depuis 10.2.7 je trouve que sur mon iBook 500 les ventilos tournent tout le temps alors qu'avant je ne les avais entendu !!!

Pour le moment je surveille...
zen.gif


 
Onra a dit:
Achat à partir du 8 octobre -> Panther gratuit
Achat depuis l'AppleExpo (en gros) -> geste commercial, i.e. Panther à 30€

Félicitation pour ton iMac
wink.gif

Non, non, non...

Apres le 8 octobre : 30 euros
Un peu avant, soit depuis l'apple expo : geste commercial (30 euros aussi d'après macbidouille)

Ce qui est "gratuit" c'est 30 euros mini ;-)
 
Onra a dit:
Oui j'ai constaté la même chose... quand à savoir si c'est normal ou pas. Avec le mien, l'air n'est pas très chaud donc pas forcément utile.

Je pense que c'est l'OS qui s'occupe de faire tourner les ventilos. Depuis 10.2.7 je trouve que sur mon iBook 500 les ventilos tournent tout le temps alors qu'avant je ne les avais entendu !!!

Pour le moment je surveille...
zen.gif

Chez moi non plus l'air n'est pas très chaud... mais quand même, le fait quele ventilo tourne en permanance le rend "bruyant" (enfin, tout est relatif...)

Disons que ce qui m'inquiétais était que j'avais lu que les ventilo ne se mettait que rarement à tourner et que l'iMac était l'ordi le plus silencieux...

Quant à mon iBook, ma MàJ en 10.2.8 n& strictmeent rien changé: les ventilos ne se déclenchent pas souvent.
 
Bonsoir
Voila il est arrivé,un régal,tout est parfait.
Seul problème, les connexions se trouvant à l'arriere le cable du clavier est peut court pour ma disposition et les fils de mon casque egalement.Je ne sais pas si une rallonge usb est conseillé.
wink.gif
 
lebarron a dit:
Je ne sais pas si une rallonge usb est conseillé.
wink.gif
Pas de probeme pour la rallonge je m'en sert aussi
wink.gif

Pour ceux qui trouve leur iMAc (bruyant) je ne les
comprend pas c'est hyper silencieux mon ventilo tourne en permanence...
J'ai eu un imac G3 350 indigo (sans ventilo) aucun bruit a part le DD
J'ai eu un eMac G4 700 un boucan d'enfer
Et la iMAc 15 1Ghz silencieux presque comme mon indigo
wink.gif

Le seul truc que j'entend c'est mon DD FW externe qui siffle legerement...
wink.gif
 
tornade13 a dit:
Pas de probeme pour la rallonge je m'en sert aussi
wink.gif

Pour ceux qui trouve leur iMAc (bruyant) je ne les
comprend pas c'est hyper silencieux

...
Ce n'est pas bruyant. Ce n'est pas silencieux. C'est entre les deux.
 
Le bruit....le DD de mon iMac 400 en fait plus,j'entend le leger souffle du ventilo,se plaindre revient à couper les cheveux en quatre à la puissance 10.
Merci pour l'info sur la rallonge
wink.gif