Livraison MacBook Pro

Ben1323

Membre enregistré
22 Mai 2010
8
0
Bonjour j'ai commander Vendredi Midi un MacBook Pro 13" sans aucune modification. Expédier a 18 heure jusque là tout va bien. J'ai eu mon numéro de suivi UPS. Mais cela fait depuis hier que le statut du Tracking reste bloquer à "Infos Facturation Reçues". Est-ce UPS qui n'actualise pas ? Est ce que j'ai des chance de le recevoir Lundi ou avec du Retard ?

Merci

hello,
J'ai commander un imac vendredi matin à 7h, expédiés à 10h00,
ce matin à 3h52 il était à bruxelles, je me dit chouette, boulogne sur mer/ bruxelles tu mets 2h!
Manque de bol, il est partis à Chilly Mazarin vers Paris...Ah, les mystères d'UPS...

Peut être qu'il n'existe tout simplement pas de ligne Bruxelles Boulogne Sur Mer. J'ai bossé dans une boite de transport de messagerie, et certaines lignes sont prédéfinies, et choisies pour leur rentabilité. Si ce n'est pas rentable de créer une ligne Bruxelles-Boulogne, on fait un détour par Paris, car Bruxelles Paris-Boulogne fait appel a des lignes déjà existantes et rentables, puisque très fréquentées. C'est donc très logique, bien que frustrant!;)

Bon sinon, ayé, j'ai fait le grand saut, MBP commandé à l'instant:love: Reste plus qu'a attendre, il arrive chez moi (Irlande) pour le 16-17 sept!!!!!!!! Mais j'ai espoir qu'il se ramène plus tôt, car j'ai trois jours d'expédition simplement pour avoir changé un clavier (j'ai pris un azerty).
Ca va être long, et je ne sait pas du tout par quels endroits il va passer, s'il part de Chine ou plutôt de Hollande...
Bref on verra, mon PC ACER premier prix est en surcis, j'ai trop hate!
A plus!

Moi je n'ai toujours rien reçus... J'ai téléphoner a UPS pour savoir s'il y avait un problème et bien sur ont ma envoyer bouler. Je vais téléphoner a Apple

Salut,
pour ma part MBP i7 avec écran anti-reflet et dd a 7200 commandé jeudi, date de livaison estimé 13 septembre!
Colis expédié le 4 septembre (samedi) ensuite aucune évolution du suivi UPS normal c'est dimanche :)
Ce matin à ma grande surprise tous les champs de suivi sont rempli avec une date de livraison passé au 9 septembre et un statut en cours d'acheminement vers le client délais dans les temps!
Si je le reçois une semaine avant c'est mon week end du 11 - 12 qui va être content:p

Et c'est normal que le mien soit à Almaty (au Kazakstan??):mouais::confused:
Sinon la date a été ravancée au 14 :)