Livraisons I5 Fnac

j'ai annulé samedi ma commande FNAC de mi novembre
j'attendrai la prochaine révision en me disant que les problèmes de jeunesse seront réglés d'ici là

Ça me tracasse également ! Est ce que j'annule également et je prends le 24'' en solde a la FNAC ???

Des C2D à la pelle, j'ai attendu plus d'un mois pour en trouver un et il était dispo nulle part il y a encore une semaine... sauf quelques uns chez Boulanger. J'ai sauter dessus !

Des C2D à la pelle, j'ai attendu plus d'un mois pour en trouver un et il était dispo nulle part il y a encore une semaine... sauf quelques uns chez Boulanger. J'ai sauter dessus !

fnac st lazare en avait depuis le début des fêtes et n'as jamais été spécialement en rupture donc pour moi j'considère que y'en avait à la pelle ^^ ni l'apple store louvre rivoli d'ailleurs ...

après t'as peut être pas cherché au bon endroit au bon moment ^^?

J'ai juste commandé sur Fnac.com fin novembre et qui n'en n'avait pas avant au moins mi janvier...
Bizarre leur gestion de stock s'ils ne livrent pas ceux qui ont commandé sur le net depuis plus d'un mois et qu'ils laissent dormir des iMac en stock en magasin... Fnac Toulon n'en n'avait pas.
De toute façon je ne commanderai plus sur Fnac.com...

Tu confonds pas avec les 21" C2D plutot parce que là oui il y a du stock ?

eh oui, toujours le même problème, il y en a qui imagine qu'il n'y a que des parisiens sur le forum :rolleyes: Désolé Youhouyun, si je l'ai commandé à la fnac d'Orléans, c'est que j'habite la région d'Orléans :siffle: et comme je l'ai dit plus haut, j'ai pris des cheques Kadéos qui me fait une réduc de 8%. J'avoue que c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais j'imaginais pas une telle rupture de stock en province !!! puisque qu'à Paris y'en a à la pelle !
Bref si je suis surtout tenté par le 24'', c'est au vu des problèmes des 27'' que l'on peut voir sur le forum. J'en ai bien vu (des 27'') à Surcouf Belle Epine en stock et comme je vais le week-end prochain à Paris, je suis tenté d'annuler la commande à la fnac et l'acheter à Surcouf (qui prennent également les cheques Kadéos). Mais si le 27'' a des problèmes, il va falloir que je remonte sur Paris ???

eh oui, toujours le même problème, il y en a qui imagine qu'il n'y a que des parisiens sur le forum :rolleyes: Désolé Youhouyun, si je l'ai commandé à la fnac d'Orléans, c'est que j'habite la région d'Orléans :siffle: et comme je l'ai dit plus haut, j'ai pris des cheques Kadéos qui me fait une réduc de 8%. J'avoue que c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais j'imaginais pas une telle rupture de stock en province !!! puisque qu'à Paris y'en a à la pelle !
Bref si je suis surtout tenté par le 24'', c'est au vu des problèmes des 27'' que l'on peut voir sur le forum. J'en ai bien vu (des 27'') à Surcouf Belle Epine en stock et comme je vais le week-end prochain à Paris, je suis tenté d'annuler la commande à la fnac et l'acheter à Surcouf (qui prennent également les cheques Kadéos). Mais si le 27'' a des problèmes, il va falloir que je remonte sur Paris ???

non en cas de soucis tu passes par Apple directement ^^ ! ou un APR dans ta ville
après j'étais comme toi j'hésitait entre l'ancien 24" et le nouveau 27" I5 , ayant eu 1 jour le 27" I5 à la maison j'ai plus douté du tout lol... il n'aurait pas eu un pixel mort j'aurai jamais posté dans ce topic :( lol.... j'ai fait l'idiotie de le ramener à la fnac alors que j'avais complètement zappé que je pouvais le ramener à l'Apple store -__- ...

Ah bon, tu l'as acheté à la fnac et tu aurais pu le ramener à l'applestore ? j'ai un doute. J'aurais un peu peur qu'ils m'envoient bouler ne l'ayant pas acheté directement sur le store ou chez un APR :heu:
Dans tous les cas, je suis de plus en plus tenter d'annuler ma commande à la fnac et me débrouiller pour en avoir un, soit chez boulanger à Tours, soit comme je disais à Surcouf Paris. Par contre je suis également tenter de prendre un I5 au lieu du 2core :siffle:
J'ai une question d'ailleurs, ayant payé mon acompte en cheque kadeos, comment vont-ils me rembourser ?

Bonsoir proprietaire d'un imac 27" quad core i5, je suis aussi touché par le phenomene de jaunissement(enfin l'imac l'est). J ai appelé apple pour le signaler et ils m'ont gentillement dit de voir avec mon revendeur, f..c en l'occurence. Pour l'instant wait and see, a quoi cele sert de remplacer une machine un peu defectueuse mais defectueuse tout de même, pour une neuve dont on ne connaitra la qualité qu'une fois allumée!

Pas de chance pour toi flofava.

J'espère que tu as plus de satisfaction avec ton Nikon :)

Bonsoir proprietaire d'un imac 27" quad core i5, je suis aussi touché par le phenomene de jaunissement(enfin l'imac l'est). J ai appelé apple pour le signaler et ils m'ont gentillement dit de voir avec mon revendeur, f..c en l'occurence. Pour l'instant wait and see, a quoi cele sert de remplacer une machine un peu defectueuse mais defectueuse tout de même, pour une neuve dont on ne connaitra la qualité qu'une fois allumée!

lors de mon problème avec le pixel mort sur le 27" I5, après l'avoir déposé au SAV fnac j'suis allé a l'apple store le lendemain et le vendeur m'a dit que y'avais pas de soucis et que j'pouvais ramener la machine a l'apple store pour qu'il me le change ou qu'il me change la dalle avec comme justification qu'on est couvert par une garantie Apple même si le produit à été acheté autre part (dans ce cas la fnac).

bref demain j'annule ma commande à la fnac et j'vais en chercher un à l'apple store. ras le bol d'attendre qu'Apple veuille bien redistribuer les miettes restantes après le réapro de l'Apple Store.

M'aurait on menti chez apple/?

aucune idée... mais je sais qu'à l'apple store ils font l'échange d'iphones défectueux (fissure de la coque etc...) donc pourquoi pas pour les autres produits de la marque ? après j'suis p'tet tombé sur le vendeur qui en aurait trop dit où qui dit n'importe quoi ? quoiqu'il en soit je redemanderai à nouveau pour confirmation la prochaine fois que j'irai ^^

J'ai juste commandé sur Fnac.com fin novembre et qui n'en n'avait pas avant au moins mi janvier...
Bizarre leur gestion de stock s'ils ne livrent pas ceux qui ont commandé sur le net depuis plus d'un mois et qu'ils laissent dormir des iMac en stock en magasin... Fnac Toulon n'en n'avait pas.
De toute façon je ne commanderai plus sur Fnac.com...

je partage l'interrogation et la conclusion !

Je viens d'aller voir sur le site de boulanger, ils ont maintenant en stock de 2core (alors qu'hier ils n'en avaient pas) !!! là, par contre j'ai du mal à comprendre !!! :mouais:

Et oui ils ont une gestion de stock en temps réel, quand il y en a de dispos, ça apparait.
C'est pour ça que j'ai annulé ma commande Fnac et que je suis passé par eux.
Absolument pas déçu de leurs services pour ma part, livré le jour annoncé sur le site web. :up:

Je rentre d'un court séjour sur BERLIN où j'ai visité le stand apple du grand magasin de luxe "KaDeWe". Sur le stand 2 écrans 27" en démo (sans aucun des problèmes rencontrés sur ce forum) et à la questions avez vous des i5 dispo ? la réponse a été oui ! à la question avez vous eu des problèmes sur les écrans ? la réponse a été: NON !...Mais avec quelques hésitations qui m'ont quand même laissé penser qu'ils en avaient eus comme dans les autres pays...Mais ils ont des i5 dispo !!
Comprenne qui pourra ! :mad:

j'ai passé ma commande a la fnac de nantes le 02.01.2010...

j'y suis passé ce jour , le vendeur m'a confirmé qu'ils vont etre livré la semaine prochaine...

au niveau du rayon apple , ils ont en ce moment une palette entiere de 21,5"