Ça me tracasse également ! Est ce que j'annule également et je prends le 24'' en solde a la FNAC ???
Des C2D à la pelle, j'ai attendu plus d'un mois pour en trouver un et il était dispo nulle part il y a encore une semaine... sauf quelques uns chez Boulanger. J'ai sauter dessus !
eh oui, toujours le même problème, il y en a qui imagine qu'il n'y a que des parisiens sur le forum :rolleyes: Désolé Youhouyun, si je l'ai commandé à la fnac d'Orléans, c'est que j'habite la région d'Orléans :siffle: et comme je l'ai dit plus haut, j'ai pris des cheques Kadéos qui me fait une réduc de 8%. J'avoue que c'est pas ce que j'ai fait de mieux, mais j'imaginais pas une telle rupture de stock en province !!! puisque qu'à Paris y'en a à la pelle !
Bref si je suis surtout tenté par le 24'', c'est au vu des problèmes des 27'' que l'on peut voir sur le forum. J'en ai bien vu (des 27'') à Surcouf Belle Epine en stock et comme je vais le week-end prochain à Paris, je suis tenté d'annuler la commande à la fnac et l'acheter à Surcouf (qui prennent également les cheques Kadéos). Mais si le 27'' a des problèmes, il va falloir que je remonte sur Paris ???
Bonsoir proprietaire d'un imac 27" quad core i5, je suis aussi touché par le phenomene de jaunissement(enfin l'imac l'est). J ai appelé apple pour le signaler et ils m'ont gentillement dit de voir avec mon revendeur, f..c en l'occurence. Pour l'instant wait and see, a quoi cele sert de remplacer une machine un peu defectueuse mais defectueuse tout de même, pour une neuve dont on ne connaitra la qualité qu'une fois allumée!
M'aurait on menti chez apple/?
J'ai juste commandé sur Fnac.com fin novembre et qui n'en n'avait pas avant au moins mi janvier...
Bizarre leur gestion de stock s'ils ne livrent pas ceux qui ont commandé sur le net depuis plus d'un mois et qu'ils laissent dormir des iMac en stock en magasin... Fnac Toulon n'en n'avait pas.
De toute façon je ne commanderai plus sur Fnac.com...