BONNE ANNÉE 2010 à TOUS !
Qu'elle vous apporte joies, bonheur, santé, argent et satisfactions.
pepeye66
Qu'elle vous apporte joies, bonheur, santé, argent et satisfactions.
pepeye66
Bonjour à tous
....j'ai des chèques kdéos qui me font une reduc de 8%. Par contre ils n'ont pas voulu cumuler avec les 5% adhérents conformément à une clause stipulée au dos des chèques. Mais bon, on n'interprète pas la même chose......
![]()
De l'humour pour faire patienter ceux qui attendent depuis plus d'un moisSoit c'est de l'humour
Bonsoir,
juste pour vous dire que j'avais commandé à I5 à la fnac le 1er décembre.
J'avais versé un acompte de 300 .
Voyant que le matériel n'arrivait pas, j'ai annulé ma commande, récupéré les 300 .
J'ai passé la commande du I5 sur le site Fnac.com, aucun argent n'a été débité.
Il y a eu une courte dispo ce lundi !
Manque de chance, j'avais dépassé mon autorisation de paiement, qui est revenue bonne que ce mercredi.
Je crains que la Fnac ne m'ait pas réservée ma machine et que je doive la recevoir dans le prochain lot de livraison...
Bah, faut dire qu'un jour ou l'autre ils vont réussir à en avoir à la FNAC.
ils ont plus de 2CD chez boulanger. J'en ai repéré en magasin surcouf, je sais plus lequel je crois celui de Dausmenil, plus que 5ex. Mais c'est risqué pour moi personnellement. Annuler à la fnac, en espérant que surcouf en ai encore... en plus en cas de pépin, c'est pas à proximité. Je m'en veux un peu d'avoir pris ces cheques pour bénéficier d'une reduc de 8%, pour au final attendre encore et encore. Allez, on va voir le bon côté des choses, les imac que nous auront à la fnac n'auront aucun problème :siffle: