Livraisons I5 Fnac

ça y est, j'ai tout compte fait annuler ma commande à la fnac. Par contre, je ne sais plus quoi faire, acheter un 27 ou pas suite aux problèmes, sachant que je n'ai plus d'ordi. me rabattre sur un macbook pro ? Je vais prospecter un peu partout... Samedi, je verrais à Surcouf.:siffle:

ça y est, j'ai tout compte fait annuler ma commande à la fnac. Par contre, je ne sais plus quoi faire, acheter un 27 ou pas suite aux problèmes, sachant que je n'ai plus d'ordi. me rabattre sur un macbook pro ? Je vais prospecter un peu partout... Samedi, je verrais à Surcouf.:siffle:

idem annulé aujourd'hui ... toujours aucune infos sur les livraisons bref good luck à ceux qui tiennent encore le coup ! ^^ !

et tu vas faire quoi maintenant Youhouyun. Tu vas en recommander un ? chez qui ?

Alors, je te souhaite un bon achat et surtout un Imac sans problème :up:

Alors, je te souhaite un bon achat et surtout un Imac sans problème :up:

Merci ^^ ! Pour l'instant je n'ai pas vu de default dessus semaine de fabrication 52 pas de pixel mort et un écran tout blanc et pas jaune qui ne saute ou flash pas ! Bref que du bonheur ^^ ! reste plus qu'à attendre le transfert depuis mon MacBook pro .... Trop long à mon goût !

Ah tu l'as déjà, je pensais que tu le commandais sur le net. C'est super si tu l'as déjà:up:

Surprise !!! je vous écris en direct de mon 27''. En fait ce matin, la fnac m'a appelé pour me dire que l'imac était arrivé et qu'il voulait savoir, comme j'avais annulé ma commande mercredi, si ça m'interressait toujours. Un peu oui que ça m'interesse. j'avoue que c'est énorme comme écran, à la limite trop grand :D
C'est pas facile de trimballer la souris dans les 4 coins de l'écran. Enfin, mes commentaires dans un autre post. Et relater si j'ai des problèmes ou non :siffle:

L'imac 27 I5 est enfin annoncé en stock sur le site de la fnac !!!!!
J'ai commandé le mien le 10 décembre, j'espère recevoir le texto tant attendu la semaine prochaine !
En espérant également qu'il n'y ait pas de problèmes de dalle dessus ...

De plus, je compte négocier un geste commercial de la part de la fnac, même si elle n'est pas responsable des retards de livraison, elle a quand même accepter des commandes (donc accomptes) sans pouvoir les honorer ...
Je vais tenter de demander une garantie 3 ans gratuite ... qui ne tente rien n'a rien !! :)

Tu peux toujours tenter le coup :) en fait je ne l'ai pas commandé sur le site de la fnac mais directement à la fnac d'Orléans.

En stock sur Fnac.com mais toujours 2 semaines sur l'Apple Store:p

Etrange, non !!!!!!!!:heu:

Jopop je l'ai commandé aussi à Labège et ce depuis le 21 novembre j'espère qu'ils vont m'envoyer un sms! Par contre je ne le vois pas en stock par contre sur le site... Non disponible. Commande possible en magasin (disponibilité sous 3 jours)*

Arfff ! Je viens de vérifier ce matin sur fnac.com .... délais annoncé 4 à 12 jours !! Ils ont donc eu des stocks pendant 2 heures hier ! Vraiment la galère pour s'approvisionner ! Bon ya plus qu'a attendre alors !
On va voir le bon côté en se disant que ces Imac seront nickels avec aucuns défauts !!

Bon week end à tous !

Ben quand la Fnac fait 10 % de remise immédiate comme le week-end dernier et avec un "petiot" crédit à 0 %, cela fait réfléchir ;)

c'est bien à cause des 10% adhérents Fnac que j'ai pris là-bas, en magasin, et pas sur l'apple store
aussi parce que la configuration proposée m'allait

c'est vrai que la Fnac est dans les derniers livrés

et je n'aurai pas pris l'iMac 21.5 tout de suite sans cette remise
j'aurai attendu la REV B

mais bon, je pouvais l'échanger si souci matériel, donc j'en ai profité

je crois que les iMac 27 arrivent enfin!

---------- Nouveau message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h24 ----------

Jopop je l'ai commandé aussi à Labège et ce depuis le 21 novembre j'espère qu'ils vont m'envoyer un sms! Par contre je ne le vois pas en stock par contre sur le site... Non disponible. Commande possible en magasin (disponibilité sous 3 jours)*

à priori les commandes passées en magasin semblent prioritaires
il l'a passé en magasin et toi en ligne, d'où...

commandé mon iMac 21.5 pouces le 13 décembre, reçu l'appel le 14 décembre! pas d'attente donc! et une belle réduction, pas de frais d'envoi

Clochelune je suis allé le commandé à la FNAC je ne l'ai pas réservé en ligne de plus j'ai payé un accompte. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois mais c'est à chaque fois occupé. J'aimerais simplement savoir où je me situe Dans la liste et surtout si il y en a qui on déjà été livré.

Clochelune je suis allé le commandé à la FNAC je ne l'ai pas réservé en ligne de plus j'ai payé un accompte. J'ai essayé de les appeler plusieurs fois mais c'est à chaque fois occupé. J'aimerais simplement savoir où je me situe Dans la liste et surtout si il y en a qui on déjà été livré.

Salut zetax,
Pour ce qui me concerne je l'ai commandé à la FNAC Perpignan le 20 novembre.
Ce samedi j'y suis allé et la réponse est la suivante:
Arrivages prévus début semaine 03 mais au compte goute.
La FNAC assurerait les livraisons en fonction des dates de commande recensée au niveau France...(A voir !).
Donc encore de la patience... :hein: