Logiciel pour travail de fin d'études

donc tu n'es pas adaptable et humble donc arrete le code de suite, chose que j'avais deja pressenti mais tu l'as mal pris, comme tous les oiseaux de ton espece brulés par leur fierté de bac a sable, je tourne a moins de 0.01%, la je suis juste bon prince, mais comme tu sembles etre un peu limité et optu je dois m'adapter.
 
Dernière édition:
Je ne vais pas continuer à pourrir le post de Jerome017 en continuant à te répondre. Mais si tu code comme tu écrit, je comprends pourquoi tu n'as toujours rien présenté dans le forum développement.
 
´coute mon lapin en sucre il y a tout un fil ou des gens bien plus intelligent que toi ont essayé en vain de t'expliquer et tu reviens sur un autre fil balancer tes clowneries c'est sur que je n'allais pas de rater mon petit morveux. Et a la difference de toi tous ces gens ne se prennent pas aux serieux.
 
Je suis loin de me prendre au sérieux l'amis. Je ne trouve juste pas normal qu'une personne qui vient chercher de l'aide ou une réponse sur ce forum ce fasse rembaler par des gens comme toi ou Lio70 et Larme juste parce qu'il nà pas le temp ou simplement pas l'envie d'apprendre un language qui va lui servir 1 fois.


Tu est peut être un très bon programmeur car je ne te connait pas mais ca ne te donne pas le droit de dénigrer une personne ou son travail juste parce que tu à plus de 4000 post sur MacGénération.

C'est des gens comme toi qui donne une sale réputation au monde fermé d'apple.


Mais je voie que le faite de te répondre comme tu répond au gens t'énerve un peut car tu n'arrive pas à avoir le dessus sur cette discution.


Enfin si tes réponses c'est çà:

ET UNE GROSSE BITE, C'EST PAS DE NOTRE FAUTE SI T'ES MOCHE ET QUE TU N'AS AUCUN TALENT MDR!:eek: :bebe::bebe::bebe:
 
Salut Jerome017,

Tu auras compris que certaines personnes de ce forum ne sont pas très
objectifs est n'aime pas partager leurs connaissances. Pour ma part tu cherche de
l'aide et je veux bien essayer de t'aider même si je ne suis pas sûr de pouvoir
faire ce que tu recherche car je ne respecte pas les standards de programmation
sur Mac OS.

Contact moi par mp pour me détailler ce que tu veux exactement.
:eek: la petite oie blanche tu prends vraiment les gens pour des kons

et ma reponse est justifiée c'est de l'humour exercice difficile vue le commentaire juste replace la dans le contexte et regarde toi

C'est des gens comme toi qui donne une sale réputation au monde fermé d'apple.
:D excuse moi ja vomi

et plus serieusement ce sont les gens comme toi qui dénigrent l'interface et qui ne respectent pas la platforme que ce soit sur mac ou autre, donc tu denigres l'utilisateur, c'est cela qui donne une tres mauvaise reputation aux logiciels libres.
 
Dernière édition:
Je constate juste que Jerome017 et pris pour un con par trois personnes. Rien de plus.
 
Dernière édition:
Je suis loin de me prendre au sérieux l'amis. Je ne trouve juste pas normal qu'une personne qui vient chercher de l'aide ou une réponse sur ce forum ce fasse rembaler par des gens comme toi ou Lio70 et Larme juste parce qu'il nà pas le temp ou simplement pas l'envie d'apprendre un language qui va lui servir 1 fois.

T'as sérieusement lu mon post ?:eek:
Tu penses que les astronautes avant d'aller dans l'espace, il font du tricot en attendant l'ordre de mission au lieu de s'entrainer ?
 
Maintenant, pour le mettre ça sur un iDevice, il te faut de l'argent pour payer 99$ (ou du jailbreak je crois)...

Larme, tu crois franchement que c'est l'aider en lui parlant d'argent ou de piratage. Il demande de l'aide pour ses études... Je pense que c'est à toi de relire le post.
 
Premièrement, le Jailbreak est légal aux dernières nouvelles...
Ensuite, pour mettre une application sur un iDevice, si tu ne jailbreak pas, IL FAUT OBLIGATOIREMENT PASSER PAR UN COMPTE PAYANT normalement...

Monsieur fait des études, nous dit qu'il faut en faire pour du graphisme, je le crois sans problème.
Maintenant, il faut faire un minimum d'études pour développer de vraies applications iOS, se casser les dents pour tester...
Ensuite, il s'agit d'un Travail de Fin d'Études... Tu auras beau dire tout ce que tu veux, mais c'est un travail personnel qui se trouve derrière.
 
Si tu lit bien son post il dit bien que son travail personnel et fait. Il cherche juste l'aide d'un développeur pour agrémenter son travail en programmant un logiciel factice. Il ne cherche pas à apprendre Objective C ou l'api cocoa en 20 jours.

Quand au Jailbreak c'est peut être légal mais, Apple s'est exprimée en février 2009 sur sa position face à cette méthode : « Les techniques de débridage, largement généralisées, font appel à des modifications non autorisées du chargeur d'amorçage et du système d'exploitation », et indique que ceci « conduit à une violation du copyright apposé sur ces programmes ». Apple a précisé que cette opération compromettra la garantie de l'appareil débridé. Apple combat le débridage de manière logicielle en corrigeant les failles précédemment utilisées pour pouvoir contourner les restrictions du système.
 
Je ne trouve juste pas normal qu'une personne qui vient chercher de l'aide ou une réponse sur ce forum ce fasse rembaler par des gens comme toi ou Lio70 et Larme juste parce qu'il nà pas le temp ou simplement pas l'envie d'apprendre un language qui va lui servir 1 fois.
[...]
Si tu lit bien son post il dit bien que son travail personnel et fait. Il cherche juste l'aide d'un développeur pour agrémenter son travail
Bref, son travail personnel n'est PAS fait puisqu'il implique l'utilisation d'un support, a savoir une application -- meme factice -- et il se tourne en catastrophe vers autrui parce qu'il se rend compte, 3 semaines avant la date de remise du travail (faut le faire!) que c'est un trop gros morceau ou simplement, comme tu dis, qu'il n'a pas envie. Et donc de ne pas pouvoir ou vouloir mettre les mains dans le cambouis d'un environnement auquel il participe en apportant son travail de graphiste professionnel mais dont il ne connaitra en fait rien au niveau framework/programmation, alors que cela influence le graphisme. Si ca ne lui servira qu'une fois et qu'il juge que l'effort requis ne sera pas rentable pour l'utilite qu'il en aura par la suite alors fallait pas impliquer cela dans son travail de fin d'etudes.

CE N'EST PAS SERIEUX !!!

Remballer? Je l'ai mis sur la voie en presentant rapidement la marche a suivre pour la construction de l'app et les choses basiques a apprendre pour y arriver, qui ne prendront pas des masses de temps. Il devrait avoir bientot fini.

Notre refus de faire son travail n'est ni de l'egoisme ni du mepris, c'est la sanction d'un comportement.
 
Dernière édition:
surtout qu'en trois semaines c'est jouable surtout en utilisant cocoa, ca se limitera au grand maximum a 10 lignes de code le reste pouvant se faire dans ib, ou alors utiliser tout simplement quartz composer et y en a pour une demi journée si t'es mou du bulbe.
 
Dernière édition:
Notre refus de faire son travail n'est ni de l'egoisme ni du mepris, c'est la sanction d'un comportement.

Lit bien sont premier post, sont travail et déjà fait il demande un petit plus uniquement. Tu parle de sanctionner son comportement qui est de demander de l'aide. Excuse moi mais c'est quoi le but de ce forum ????

Reprenons depuis le début.

Prenons l'exemple d'une société qui développe des logiciels... Apple par exemple. Je doute que chez Apple ont demande aux graphistes d'apprendre à codé pour sortir final cut ou aperture ou d'autre logiciels. Chaque personnes à une tache bien défini suivant ses compétences.

Jerome017 l'a bien indiqué qu'il est graphiste et non programmeur, qu'il avait xcode d'installer mais qu'il n'y comprend rien et vient demander de l'aide sur ce forum pour l'aider à donner un petit plus sur le projet qu'il doit présenter. Il indique clairement que ce n'est pas obligatoire pour son TFE, mais qu'il aimerait bien en gros se différencier avec l'ajout d'une application factice.

En étant objectif Lio70, tu pense que c'est le mettre sur la voie quand on lui fait comprendre que c'est à lui de ce sortir les doigts du cul pour apprendre à codé pour pondre une interface pour un devoir de fin d'année, sachant que la programmation et hors contexte dans son domaine.

Je retrouve ici ce que j'ai ù comme réponse de vous trois quand j'ai présenter le portage d'un de mes logiciel sous mac. Vous avez plusieurs milliers de post sur MacGen et surement une certaine expérience en développement et c'est à croire que ca vous donne le droit d'être au dessus de tous le monde.

Pour ma part je n'est aucune prétention de développeur professionnel. Je suis autodidacte en informatique et en programmation et je ne travail pas dans ce domaine. Mais si je peut aider Jerome017 pour sont projet ca sera avec grand plaisirs.

Certain Mac user ferais bien de faire un tour sous linux et le monde de l'open source afin de revoir le sens du partage et de l'entraide.
 
Dernière édition:
Tu ne comprends vraiment pas ou tu fais semblant par provocation ?
Que notre ami Jerome apprenne a organiser son travail et a faire ses devoirs.

- EOF - :)
 
Pourtant dans sont premier post il le dit bien que ses devoirs son fait... Ce qu'il cherche c'est uniquement un plus à sont devoir qui est déjà fini. C'est quand même pas dur à comprendre.