Logiciel pour travail de fin d'études

Tu ne comprends vraiment pas ou tu fais semblant par provocation ?
Que notre ami Jerome apprenne a organiser son travail et a faire ses devoirs.

- EOF - :)

Mon travail est organisé et mes devoirs sont fait…
Ce que je cherchais, c'était de l'aide, pas un esclave…
Mes "devoirs" entre parenthèses, c'est le dernier passage avant d'avoir mon diplôme (ah ouais, c'est vrai, y en a plus besoin puisqu'on peut se prétendre graphiste en pompant sur internet).
Qui eux sont fait, il ne reste que des impressions à faire.

J'ai essayé XCode, je n'y arrive pas, j'ai une vue spécifique que j'aimerais faire, mais je ne trouve rien de concret pour la mettre en place. J'ai donc retiré XCode, ça ne sert à rien de montrer un "plus" si c'est dégueulasse. En tout cas, j'espère qu'un jour je verrais des membres demander un coup de main pour quelque chose touchant l'image, je me ferais une joie… :siffle:

-> Pourquoi parlez-vous aussi d'iOS ? Je n'ai rien dis concernant iOS. Pour iOS, je ne cherche pas à compliquer la chose, une simple image avec l'interface sera suffisante, encore une fois, c'est factice… Mon métier c'est l'image pas le développement, je me ferais une joie d'apprendre ce qu'il faut si je suis amené à travailler là dedans plus tard, mais là, comme dis au dessus je ne vais pas apprendre un langage en 20 jours…

Je tiens également à signaler que ce n'est pas parce-que je suis jeune que je suis un prétentieux "m'as-tu-vu" fainéant qui passe sa vie sur Facebook à mettre des LOL toute la journée et qui ne bosse pas pour réussir sa vie. J'ai du faire des formes rondes dans du bois, j'ai jamais fais de menuiserie non plus, pourtant je l'ai fait, et je n'enverrais pas chier les gens qui me demanderont comment faire pour avoir le même résultat. Je laisse la prétention pour les plus âgés qui s'emmerde à leur boulot