Logitech MX1000

joanes

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2004
1 601
1 290
57
ad astra
yerodis.tumblr.com
Salut à tous,
Quelqu'un aurait il des problèmes avec sa logitech (pour moi la MX 1000) et Tiger? Avez-vous des soucis de driver avec les souris Logitech, genre plantage intempestif, non reconnaissance en sortie de veille etc...

(j'explore des pistes car ma machine recommence à faire des siennes) :( :(

joanes a dit:
Salut à tous,
Quelqu'un aurait il des problèmes avec sa logitech (pour moi la MX 1000) et Tiger? Avez-vous des soucis de driver avec les souris Logitech, genre plantage intempestif, non reconnaissance en sortie de veille etc...

(j'explore des pistes car ma machine recommence à faire des siennes) :( :(

pas le moindre pb de mon côté, cherche plutôt une autre piste :zen:

Des nouvelles de Logitech :
News MacGé a dit:

Logitech a dit:
The Logitech Control Center (LCC) supports Mac OS X and allows you to program your keyboard and/or mouse buttons to perform different functions and to take full advantage of your Logitech keyboard, mouse or trackball. With the LCC and your Logitech keyboard, you can:
...
The download file contains support for the following languages:

English
French
German
Italian
Dutch
Spanish
...

System Requirements:
Macintosh OS X 10.1.2 - 10.4
Logitech USB pointing device or keyboard.
Approximate LCC download size is 7.6 megabytes.

Téléchargement direct...

hello all, je voudrai savoir si il est possible de connecter ma mx 1000 sur un power book sans utiliser la base mais bien le bluetooth du power book kom recepteur uniquement, si oui:

-comment m'y prendre ?

-existe t'il un programme pour cela ?

merci a vous:up:

la mx1000 est RF et non pas bluetooth... donc pour repondre a ta question, faire marcher la mx1000 sans sa base c'est impossible

Bonjour a tous,
je viens d acheter une souris logitech mx1000 et les boutons suivant et précédent de la souris ne fonctionne pas.
Le logiciel control center ne fonctionne également pas ...
Quelqu un a t'il une réponse a cette question?
Merci

Même souci que toi, rodolphetemoue. Pas de fonctionnalité des boutons sur le côté gauche (Page précédente, suivante, et changement de programmes), et le logiciel Logitech Control Center ne fonctionne pas. J'ai donc pris celui sur le site de Logitech, mais pareil.

Depuis que j'ai eu une mise à jour de Tiger (désormais en 10.4.5), il y a plusieurs choses anormales. Je me disais que les mises à jour posaient des problèmes sous Windows, mais MacOS semble aussi concerné.

Donc, si quelqu'un sit d'où provient ce problème, ce serait sympa de nous en faire part.;)

La souris Logitech MX 1000 n'est pas du tout adaptée au travail avec un portable.

Comme il est impossible d'utiliser la souris sans
sa volumineuse base de rechargement
+ cable de liaison USB avec l'unité centrale.
+ alimentation réseau + cable d'alimentaion !

On se retrouve au final avec un encombrement et un enchevêtrement de cables (notez le pluriel) TRÈS supérieur (en nombre et en volume) à une souris avec cable... La connectique de cette souris est largement dépassée...

En nomade, c'est tout simplement impensable.

En sédentaire, il faut (beaucoup) aimer les spaghettis.

Bref, ce produit est à fuir... Il a très mal vieilli.

Pour les portables, on trouve maintenant des mini-souris optiques qui ont un câble muni d'un enrouleur automatique très pratique. Pour des portables vraiment nomades, c'est moins galère, à mon sens, qu'une souris sans fil, avec les problèmes de base, d'alimentation et tout ce qui s'en suit.

J'en ai une (Thrustmaster, mais ce n'est pas la seule marque) qui malgré sa petite taille se manœuvre très bien, et dispose, comme la plupart, de trois boutons plus molette, et n'a besoin d'aucun pilote sous OS X (sous OS 9 elle fonctionne avec les extensions USB de base, mais avec un seul bouton, mais le reste revient en utilisant USB Overdrive).

Pour les portables, la Logitech V500 est, une fois rangée dans sa pochette, très mince, et facilement rangeable dans la sacohe du portable. Son adaptateur USB ressemble à une clé USB en plus petit et se range dans la souris. Idéale!!!

D'accord avec SirG, la Logitech V500 est parfaite...

On trouve maintenant une V400 (je crois) avec deux petits boutons supplémentaire et une roue standard...

Que valent les (mini) Macally en version Bluetoooth ?

Mais les drivers de ces souris sont-elles compatibles avec les mac intels ?

@+

Oui pour les MX1000 et V500. Je les ai toutes les deux et donc elles fonctionnent. Sauf que pour la MX1000, il semble y avoir une incompatibilité avec le logiciel fourni. De plus, les boutons latéraux ne fonctionnent pas (Précédent suivant et onglet).

Aucun souci avec la V500.

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on peut persononaliser les boutons des souris Logitech qui sont indiqués sur le site officiel comme non compatible Mac, comme la MX1000. J'aimerais acheté la 610, mais j'aimerais savoir si je peux malgré tout personnaliser les boutons, sinon j'achète plutôt une compatible.

Merci de me répondre :zen: