M6 Replay et les Macs...

ben on pouvait s'y attendre
1- la démarche vers les macs c'est un truc tellement nouveau pour certaines entreprises
(faudra qu'ils s'habituent pourtant)

2- le nom prédestiné
replay
"Play again M6"

• J’aime
Réactions: Mobyduck
toujours pareil aujourd'hui........ :mad:

Salut à tous,

chez moi ça marche pas mal, sauf que leur présentation à la iTunes m'affiche parfois des carrés blancs (rien à voir avec l'ORTF ;)), notamment dans la rubrique "séries".
Sinon je suis un peu déçu par la pauvreté de ce qui est proposé, mais c'est peut-être lié au statut "béta".
Enfin, ne boudons pas notre plaisir, M6 a respecté le public Mac et ça c'est une très bonne chose (je connais un Canal, anciennement Plus; qui non seulement ne connais pas le public Mac, mais en plus fait payer plus d'un euro par mois son service "à la demande" :mad:)

ce matin , ça marche aussi chez moi :) safari 3.1.2 et firefox 3.0.1

C'est annoncé dans Google News (un peu tard à vous lire).

Ça fonctionne nickel avec les dernières versions de : :up:
* Safari
* Webkit
*Camino
*SeaMonkey

Je refuse les cookies (sauf pour certains sites) avec FF 3 donc je n'ai pas testé.

Le choix est limité, c'est probablement pour cela que c'est en bêta.

La qualité des images est exceptionnelle en plein écran.

screenshot1de8.jpg

Et alors?

content pour toi
mais ca ne change rien

la theorie c'est une chose mais les faits , tous les faits, c'est autre chose
et chez moi ca ne marche pas
point barre

Mauvaise journée ? :eek: :confused:
non
juste un fait qui vient contrebalancer la theorie

et je pense savoir pourquoi: coté M6replay gestion pas clean des javascript
( M6replay qui voit mon javascript en theorie , enfin.... une fois sur 2 :siffle:)

oo verra s'ils corrigent
(on peut rêver...)

Je suis confronté au même problème ici, rémy y arrive et pas moi et personne ne sait pourquoi et ne donne une piste :(
http://forums.macg.co/4753591-post32.html

non
juste un fait qui vient contrebalancer la theorie

et je pense savoir pourquoi: coté M6replay gestion pas clean des javascript
( M6replay qui voit mon javascript en theorie , enfin.... une fois sur 2 :siffle:)

oo verra s'ils corrigent
(on peut rêver...)

Tu me rassures car je ne t'avais jamais vu de mauvais poil :) ;)

J'espère que pour mon problème avec FF, ce n'est pas la même chose, car remy cale et c'est plutôt rare. :confused:

Pour en revenir à ce sujet, ça fonctionne aussi avec plein d'autres navigateurs (4) (sauf FF que je n'ai pas essayé)

Ça fonctionne nickel avec les dernières versions de : :up:
* Safari
* Webkit
*Camino
*SeaMonkey
Je me demande si c'est vraiment théorique, car 4 navigateurs différents c'est beaucoup ! :confused: :rose:

juste un fait

Je dois mal comprendre, 1 fait ou une occasion (un événement) ? :confused:

Corrigez moi si je me trompe, mais j'ai comme la sensation que seul ceux sous Léopard n'ont pas de problème avec, non?

Désolé... je suis sous Tiger 10.4.11 et ça fonctionne à nouveau (après 1 jour ou 2 d'arrêt)

Cela dit, peut-être faut-il vérifier la version installée de Flash et de Flip4Mac....

C'est peut-être au niveau de Flash qu'il y a des différences entre ceux pour lesquels ça fonctionne et les autres. Personnellement, mes enfants jouant à Dofus (qui utilise Flash), il est probable qu'ils aient installé la toute dernière version du FlashPlayer (je vérifierai ce soir)