M6 Replay et les Macs...

chez moi la vidéo ne se lance pas et reste sur "chargement" pendant de longues minutes. J'ai pourtant la dernière version de Flash ... Auriez vous une idée ?

merci

chez moi la vidéo ne se lance pas et reste sur "chargement" pendant de longues minutes. J'ai pourtant la dernière version de Flash ... Auriez vous une idée ?

J'avais le même souci ce week-end... au bout de 2-3 essais, rechargements de la page, reconnexion au site, ça finissait en général par marcher.
Je blâme leur serveur, moi, dans ces cas-là :D

Merci pour l'info, ça fonctionne très bien !
Juste eu besoin de charger 2 fois Capital pour qu'il puisse se lancer.
:up:

Aucun message juste ça:

image1fg2.png

my.php

Depuis que iWizz n'a plus le droit d'enregistrer les chaînes M6, je me suis dit que j'allai essayé M6 Replay. Seulement pour les gens qui sont expatrié comme moi dans un pays étranger (Suède) ça ne fonctionne pas.

J'ai voulu essayé Zatoo, pareil ça marche pas :D
Je commence à croire que je suis damné ! :mouais:

Pour info j'ai réessayé ce soir c'est un peu plus dur ... en gros j'ai du recharger 6 ou 7 fois un programme différent (sans succès) avant qu'il y en ai un qui se lance.
Une fois que ça marche toutes les émissions se lancent sans problème en quelques secondes.

Chez moi tout fonctionne bien.... j'ai d'ialleurs remarqué, qu'il n'est plus nécessaire de taper l'URL de "M6Replay beta" pour accéder à la version compatible Mac.

En tapant www.m6replay.fr il y a un test de configuration qui réoriente vers la bonne page quand on se connecte avec un Mac

Faut attendre que ça charge, c'est parfois un peu long.
J'ai testé sur le 6 minutes sur iMac leopard, et sur Google Chrome sous win, ça passe...

Ouais, enfin je suis au courant qu'il doit se charger un moment dans le cache avant de démarrer...toutefois, quand ça dépasse plusieurs minutes j'ai de sérieux doutes sur son bon fonctionnement. :mouais:

j'ai réglé mon souci, donc je l'indique si ça peut aider. J'ai fais un clique droit sur la vidéo en chargement --> paramètres --> enregistrement local --> là j'ai augmenté à 1 mo la capacité et ça a marché à la seconde ^^:)

• J’aime
Réactions: Himeji