Ma proposition pour un concours de clip pour Wax Tailor

Merci !!
Mais une information déjà validée est toujours appréciée
:zen:

Rien à voir avec le topic mais va faire un tour ici (je viens de ton site et ai lu ta démarche) ;) :up:
 
C'est d'ailleurs Antoine-Laurent de Lavoisier qui disait :
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Dans le même goût, et bien avant lui (2e ou 3e siècle av. J.-C.), Qohélet (aussi appelé l'Ecclésiaste) disait : « Il n'y a rien de nouveau sous le soleil... »
Une génération s'en va, une génération arrive, et la terre subsiste toujours.
Le soleil se lève, le soleil se couche ; il se hâte de retourner à sa place, et de nouveau il se lèvera.
Le vent part vers le midi, il tourne vers le nord ; il tourne et il tourne, et il recommence à tournoyer.
Tous les fleuves vont à la mer, et la mer n'est pas remplie ; dans le sens où vont les fleuves, les fleuves continuent de couler.
Tout discours est fatigant, on ne peut jamais tout dire. L'œil n'a jamais fini de voir, ni l'oreille d'entendre.
Ce qui a existé, c'est cela qui existera ; ce qui s'est fait, c'est cela qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Y a-t-il une seule chose dont on dise : « Voilà enfin du nouveau ! » - Non, cela existait déjà dans les siècles passés. (Cf. Bible hébraïque aussi bien que Bible chrétienne)
:up:
 
;)
Bien joué !
Bonne chance pour la suite !
:up:
 
Bon tristesse...amertume je suis deuxième, arf la mauvaise place ...

:( :( :(
Ah oui, ça ! deuxième, c'est vraiment pas agréable !
T'aurais dû laisser la première version pour la finale :siffle: Non, bon, ça sert à rien d'imaginer des trucs, ça ferait plus mal qu'autre chose...

En tout cas, avec ta deuxième place, t'es au moins - si besoin était - convaincu que t'as fait du super boulot ! Encore bravo !!!
 
Wax Tailor a organisé un concours vidéo pour son prochain clip.
C'est une façon comme une autre de faire bosser tout le monde gratuitement et de ratisser toutes les bonnes idées, en ne payant qu'une seule personne au final...

:siffle: :D
 
Pour en avoir discuté avec lui, ce n'est pas du tout sa démarche.

Son but est de promouvoir la créativité.

Pour son précédent clip le graphiste avait proposé la maquette qui a été refusée par la maison de disque. Mais le graphiste a continué et a boucler un excellent clip.
Par la suite au vue du succès du clip, la maison de disque a voulu racheter "la prod" du clip, Wax Tailor a refusé et le graphiste a recupéré un tres joli chèque.

De plus, sachant que Wax Tailor s'est fait complétement voler un morceau pour une pub pour un cabriolet volkwagen, (et oui la marque a changer juste 3 notes de son morceau pour l'integrer à la pub sans le consulter ni le payer), je le vois mal encourager ce genre de pratiques.

Au final je n'ai pas gagné certes, mais cela reste une belle aventure, il est en train de promouvoir mon travail, et mon clip diffusé sur scène pendant ses concerts.

Si mon clip est vendu pour un diffusion TV par exemple c'est a moi que reviendra l'argent, je n'ai aucun doute la dessus.

Mathieu
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Son but est de promouvoir la créativité.

C'est une autre façon (plus élégante) de dire la même chose...

Cependant je ne remet pas en cause le but de W.T., c'est juste un principe général qui vaut pour tous les concours.

Note bien que les plus malins (malhonnêtes) organisent des concours avec un droit d'inscription, comme ça ils font payer le droit de travailler gratuitement !

;)
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
(…)
Note bien que les plus malins (malhonnêtes) organisent des concours avec un droit d'inscription, comme ça ils font payer le droit de travailler gratuitement !

;)

Un peu comme ça ! :rateau:

:D :D :D
 
Bonjour a tous et bravo pour ce site.

Wax Tailor a organisé un concours vidéo pour son prochain clip.

Voici ma proposition,

intro.jpg


http://www.youtube.com/watch?v=7zKnZapEuqY

Ce n'est pas la version finale mais cela vous donne une bonne idée.

Les commentaires sont bien entendu les bienvenus.

Merci.


Sublime, la grande classe :cool: :cool: :cool: