Ma proposition pour un concours de clip pour Wax Tailor

raeps

Membre confirmé
4 Avril 2008
19
10
Bonjour a tous et bravo pour ce site.

Wax Tailor a organisé un concours vidéo pour son prochain clip.

Voici ma proposition,

intro.jpg


http://www.youtube.com/watch?v=7zKnZapEuqY

Ce n'est pas la version finale mais cela vous donne une bonne idée.

Les commentaires sont bien entendu les bienvenus.

Merci.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et plogoff
Eh, ça rend bien ! Le contraste noir et blanc est bien foutu. Je trouve juste que ça manque de consistence, enfin une progression, quelquechose, un rythme, entre les effets 3D et les effets "à plat". C'est pas très gênant, mais ça m'a donné l'impression d'être fait vraiment au hasard, et du coup, déçu par certaines transitions alors que celle d'avant laissait espérer plus, à certains moments. J'espère être clair (je ne suis même pas sûr de ce que je pense, alors pour le dire clairement... :D )

les paroles, ça n'est pas "do the latest dance, with the devil" ? c'est marqué "lasted dance, with the devil", à 2'38". Et puis un "thoose" quelques secondes avant, qui serait mieux en "those", à mon avis.
 
Attends ! C'est toi qui as fait ça ?
En tout cas, moi je trouve ça génial ! (Faudra que je zieute les autres pour voir ce que ça pond... et voir si ça rivalise sec ou si tu as toutes tes chances de gagner.)

EDIT : Il y a des effets de flou que je trouve disgracieux, mais je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est une question de mauvaise réso des images.
 
Tout d'abord un merci pour le temps consacré à voir et commenté mon travail.


maousse:

Je suis assez d'accord avec toi, j'ai manqué de temps sur la fin, mais depuis j'ai corrigé certains moments creux.

ET SURTOUT, un grand merci pour la détection de la faute d'aorthographe (ça devait arriver en même temps vu mon niveau en la matière) a "Lastest".
Par contre pour Those il est écrit comme ça dans le texte fournit par wax tailor, et those a une signification ecrit comme ça


CMYK

Oui c'est moi en 7 jours quasi 24/24h (avec un tunnel de 35 heures pour finir),
Pour les effets de flous je me pose des questions aussi peut etre je vais diminuer la DOF dans after.

Merci en tout cas

Raeps
 
Oui c'est moi en 7 jours quasi 24/24h (avec un tunnel de 35 heures pour finir)

Mes respects :zen: :zen: :zen:
C'est le genre de truc qui m'impressionne parce que je sais que c'est du boulot et que c'est pas mon boulot :D En même temps que l'utilisation de la typo de cette manière-là, je trouve que ça déchire ! :up:
 
Moi je n'ai aucune idée du boulot que ça représente... mais je trouve cela génial.

merci pour ce bon moment :up:

En plus je ne connaissais pas l'artiste, double bonheur alors. :D
 
Un nouveau grand merci pour ces commentaires, qui ne font pas regretter les nuits blanches ;)

Je vous tiens au courant des resultats du concours.

Et aussi merci a mon mac book pro d'avoir tenu le coup.
 
un détail
Wax Taylor c'est UNE personne ( le très doué Jean-Christophe Le Saout)

songer à mettre un s à" Wax Tailor present" ...
 
Pas mal du tout ton clip ! :up:

Je partage un peu le point de vue de maousse, à un détail près. La différence de traitement mériterai deux approches, donc deux clips. L'un purement n&b et graphique (exit le visuel de la nana avec son porte-voix et autres images vidéos en 2 tons) où tu pourrais accentué les effets de tâches (très bien !).
Et un second, en nuances de n&b, mélangeant la vidéo, les fondus, flous (Trop peu présent et pourtant intéressant) et autres effets de textes quitte à modifier la police (à mon goût pour la première version). L'idée du traitement différent pour les deux voix convient parfaitement au style de ton clip.
Ou alors, amène la transition du n&b brut au n&b nuancé progressivement.

Quoi qu'il en soit c'est déjà très bien ! :up:
 
+ 1 merci pour le temps consacré.

Dans le cas ou je gagne je changerais pas mal de trucs encore, vos conseils m'aideront bien merci.

En attendant j'ai finit une version plus clean avec des rajouts des modif dans l'anim et la vraie fin :
http://www.eyeka.com/video/view/189891-we-be-V-7-BD

Voila

Whooops you got a 401 !
Je ne suis pas autorisé à voir ce lien ? Bah pourquoi, tu m'as dis d'y aller ! ;)
 
Désole des soucis avec eyeka.

Lundi elle sera visible sur myspacetv, je posterais le lien.

Très bonne nouvelle, le clip sera dans les 5 finalistes :).
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Désole des soucis avec eyeka.

Lundi elle sera visible sur myspacetv, je posterais le lien.

Très bonne nouvelle, le clip sera dans les 5 finalistes :).

Que nous attendons avec impatience !!!!!
:up: dans les cinq finalistes, c'est super !!!!!

doigts_croises.jpg