... sur le cas Noé, je suppose ?Tu me connais, j'aime donner rondement mon avis, et là, si tu veux un avis rond ...
Pascal 77, attends moi, j'arrive...
... sur le cas Noé, je suppose ?Tu me connais, j'aime donner rondement mon avis, et là, si tu veux un avis rond ...
... sur le cas Noé, je suppose ?
Pascal 77, attends moi, j'arrive...![]()
Bonjour bonjour,
Que personne ne s'inquiète, je suis loin d'être vexée, juste en dépression profonde à chaque fois que je passe devant un aimant ou un macbook...Le mien est toujours en cure de bien être, mais je pense le voir revenir d'ici peu. Et regardez comme je deviens délicate: je lui ai même acheté de la RAM.
Un nouveau départ, je le savais !
A très vite
et il faut une sacrée vau l'eau thé pour suivre cette historie... les forums techniques de MacG partent à vau l'eau!![]()
![]()
![]()
Moi aussi je viens de commander de la ram, CORSAIR 1Go à 62 euros
![]()
...:rateau:
J'espère que tu l'as achetée chez Surcouf à St Malo ! :siffle:
J'ai utilisé photoshop (et d'autres applis en même temps) pendant longtemps avec "seulement" 256Mo de RAM, c'était lent quelquefois, mais ça marchait très bien...Cependant ce que personne n'a fait remarque, c'est que son macbook n'a que 512MO de ram, pour utilser photoshop et tout le reste, ça fait vraiment peu
Ça et les blagues habituelles sur ouindoze...Il y a dans les 50 premiers posts de ce fil une telle litanie de propos misogynes que je me suis demandé si je n'étais pas sur le forum de l'automobile magazine.
Relisez-vous, c'est à pleurer de bêtise.
J'ai utilisé photoshop (et d'autres applis en même temps) pendant longtemps avec "seulement" 256Mo de RAM, c'était lent quelquefois, mais ça marchait très bien...
Nooon ?!... :eek:Oui, mais là, on parle d'un MacBook (...).
C'est ce que je voulais dire...Oui, mais là, on parle d'un MacBook, donc, il y a en plus le problème Rosetta, ça n'aide pas ! Cela dit, Photoshop (CS2) sur le MacBook Pro 1,83 Ghz de mon fils, lorsqu'il n'avait que 512 Mo de Ram, tournait moins vite que sur un PowerBook G4 à 1,5 Ghz, mais quand même plus vite que Photoshop 7 sur un iMac G4/700 Mhz (les deux G4 avec 512 Mo de Ram aussi), ça reste donc gérable.
Nooon ?!... :eek:C'est ce que je voulais dire...
![]()
Ça et les blagues habituelles sur ouindoze...
Boaf, oui... je connais suffisamment de monde pour avoir déjà entendu ces remarques (justifiées !)...Et moi, ce que je voulais dire, c'est que celui qui se paye un MacBook, pensant améliorer les conditions qu'il avait sur son G5, et se retrouve moins bien loti que sur un G4, peut quand même se poser des questions, même si, somme toutes, il peut quand même travailler.
Je précise que le test comparatif qu'on avait fait avec MortyBlake utilisait peu de mémoire, mais je pense que Photoshop sur un MacBook avec 512 Mo, sur de grosses images, ça doit pouvoir devenir franchement galère, avec utilisation quasi permanente des swap avec la mémoire virtuelle !
Boaf, oui... je connais suffisamment de monde pour avoir déjà entendu ces remarques (justifiées !)...![]()
Bon... vu le temps qu'il me faut à chaque fois pour me payer un Mac; ces problèmes seront résolus quand je passerai sur un Mac Intel...![]()
Il y a dans les 50 premiers posts de ce fil une telle litanie de propos misogynes que je me suis demandé si je n'étais pas sur le forum de l'automobile magazine.
tiens tiens, j'étais justement en train de me dire que ce fil avait bien beaucoup de pages pour un sujet si "spécial"Il y a dans les 50 premiers posts de ce fil une telle litanie de propos misogynes que je me suis demandé si je n'étais pas sur le forum de l'automobile magazine.