certes, mais si la dalle est radicalement différente, il n'est pas impossible que le profil ne convienne pas à la bête.
pourrais-tu poster le profil ici que je test? merci d'avance.
[edit] désolé pour le doublon, j'avais pas vu le message de chounim
[edit 2] : J'en profite pour apporter une correction. Je me suis souvenu que j'avais eu un "problème" similaire avec mon iMac, qui m'avait afficher sur un coup de tête un profil très clair, sans que je ne lui ai rien demandé. J'avais résolu ca je ne sais plus comment, mais je n'ai pas réussi a reproduire sur le MBP.
Bien décidé à faire avancer la science, j'ai donc réinstaller le MBP from scratch, en prenant soin de ne pas utiliser de sauvegarde time machine provenant de mon iMac comme lors de la première utilisation. Et la, miracle : les couleurs me conviennent, je n'ai plus cette image si lumineuse/fluorescente.
Résultat, archi content de la bête. Finition extraordinaire, silencieux, bonne perf pour le moment, clavier confortable, rétroéclairage des touche très efficace.
J'attend de voir sur la durée, j'ai eu des retour d'un pote qui a éclaté son MBP en 5/6 mois, avec notamment des problème de charge de la batterie (alim défaillante côté hardware pas côté transfo) et autres joyeusetés.