Bonjour,
j'ai commandé le 11 juillet un Macbook pro 13" 2.53 Ghz avec un disque dur boosté à 320 Go sur l'Apple store éducation (l'ordi est accompagné d'un ipod touch - vive la réduc de 185

-). Le délais de livraison était estimé à 3 jours. Comme prévus, le 15 juillet j'ai reçu un mail d'Apple me notifiant que ma commande avait été envoyé.
Depuis récéption de ce mail, lorsque je me connecte sur le site d'Apple pour connaitre l'état de ma commande, je peux voir que l'état actuel de l'expédition est "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" et que le transporteur est Merge In Tnst NL Til.
Pour ce qui est du numéro de suivi du transporteur ainsi que le transporteur assigné : "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de lexpédition sera bientôt mis à jour par le transporteur".
La livraison est estimé pour le 24 juillet.
Y-t-il un moyen de savoir ou se situe ma commande ?
Par ailleurs, je tiens déja à vous remercier, je viens d'apprendre, en lisant les autres posts, que je pourrai installer le nouvel Os pour seulement 9