Mac Book Pro 13" commandé le 8/06

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui, soit 5 jours pour la livraison. C'est une belle machine.
J'en profite pour poser un question, Quelqu'un a t'il réussis à effectuer le programme de mise a jour vers snow leopard?? (j'arrive directement sur le panier sans remplir aucun formulaire)

moi aussi je rempli le numéro de série et tout , je valide et la ça m'envoie sur mon panier qui est vide :(

Snow leopard n'apparait dans le panier que si un mac est deja dans le panier.
J'ai dc commandé via l'autre formulaire et ça a fonctionné pour le moment (j'ai pas encore vérifier l'etat de la commande sur ma boite mail)

Bonjour !
Je viens de commander mon premier Mac mardi dernier...
Un petit Mac Book Pro 13", j'ai rajouté 2Go de mémoire et un DD de 250Go pour pouvoir en profiter un maximum... Je pouvais me le permettre, avec les 15% de la remise éducation (plutôt avantageux, vu que j'étais dans une école d'informatique cette année...). J'ai rajouté un Nano 16go étant donné qu'il me coutera qu'une trentaine d'euros suite à la remise pour la rentrée scolaire. Bref, un bon achat.

Il a été expédié le 8 Juillet et ils estiment la livraison au 17 Juillet maximum, bien que j'espère le recevoir avant :siffle: En tout cas depuis que j'avais pu toucher à des Mac cette année (on avait des cours de Mac OS X), ca m'a décidé pour acheter un Mac Book. Pressé de faire parti des Mac user !

Bonjour !

Il a été expédié le 8 Juillet et ils estiment la livraison au 17 Juillet maximum, bien que j'espère le recevoir avant :siffle: En tout cas depuis que j'avais pu toucher à des Mac cette année (on avait des cours de Mac OS X), ca m'a décidé pour acheter un Mac Book. Pressé de faire parti des Mac user !

meme situation : commande partie le 8, prévu pour le 17. Tu as eu le numéro de suivi du transporteur ?

Meme configuration que vous les gars. Expédié le 8, livraison le 17. Donc vous devriez comme moi enfin avoir reçu un numéro de suivi en cette fin de soirée. En revanche, le transporteur du moment est NL distribution center. Donc impossible d'utiliser le numéro de suivi.

On avance, doucement. :D

Meme configuration que vous les gars. Expédié le 8, livraison le 17. Donc vous devriez comme moi enfin avoir reçu un numéro de suivi en cette fin de soirée. En revanche, le transporteur du moment est NL distribution center. Donc impossible d'utiliser le numéro de suivi.

On avance, doucement. :D

Sisi c'ets du UPS

le numéro est a mettre dans le "suivi de référence". Mais bon pas bcp d'informations supplémentaires

rectification : il y a bcp plus f'informations, la apparament ile st sur la route, livraison prévue le 16 (au lieu du 17 ou du 20)

Bonjour, comment fait-on pour avoir plus d'infos sur la livraison ? Je veux dire : y a-t-il une autre procédure que celle qui consiste à consulter son compte l'apple store ? (J'attends le mien pour aujourd'hui et i'vient pas... :( :mad: :hein: :( Merci à vous !:up:

ca y est, je viens d'avoir le miens, super service de livraison : coup de tel pour savoir a quel H il peut passer, a l'heure, chapeau.

Sinon, ba il est beauuuu, pas le temps de jouer avec, faut bocer malheureusement

J'ai également reçu mon MBP 13" 2,53ghz avec 320 go.... Il est magnifique :cool:
Mais maintenant j'ai un problème pour effectuer la pré-commande de snow leopard :confused:

Bonjour,

j'ai commandé le 11 juillet un Macbook pro 13" 2.53 Ghz avec un disque dur boosté à 320 Go sur l'Apple store éducation (l'ordi est accompagné d'un ipod touch - vive la réduc de 185 € :D -). Le délais de livraison était estimé à 3 jours. Comme prévus, le 15 juillet j'ai reçu un mail d'Apple me notifiant que ma commande avait été envoyé.

Depuis récéption de ce mail, lorsque je me connecte sur le site d'Apple pour connaitre l'état de ma commande, je peux voir que l'état actuel de l'expédition est "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" et que le transporteur est Merge In Tnst NL Til.
Pour ce qui est du numéro de suivi du transporteur ainsi que le transporteur assigné : "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur".

La livraison est estimé pour le 24 juillet.

Y-t-il un moyen de savoir ou se situe ma commande ? :D

Par ailleurs, je tiens déja à vous remercier, je viens d'apprendre, en lisant les autres posts, que je pourrai installer le nouvel Os pour seulement 9 € :D

Juste un petit message pour dire que mon switch s'est très bien passé, je vous écris actuellement de mon petit MacBook Pro 13", 4go de RAM et 250 de Disque dur. Tout se passe bien pour l'instant et je suis heureux de mon achat. Merci à tous vos conseils sur les forums de Macgé ;)

Bonjour,

j'ai commandé le 11 juillet un Macbook pro 13" 2.53 Ghz avec un disque dur boosté à 320 Go sur l'Apple store éducation (l'ordi est accompagné d'un ipod touch - vive la réduc de 185 € :D -). Le délais de livraison était estimé à 3 jours. Comme prévus, le 15 juillet j'ai reçu un mail d'Apple me notifiant que ma commande avait été envoyé.

Depuis récéption de ce mail, lorsque je me connecte sur le site d'Apple pour connaitre l'état de ma commande, je peux voir que l'état actuel de l'expédition est "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" et que le transporteur est Merge In Tnst NL Til.
Pour ce qui est du numéro de suivi du transporteur ainsi que le transporteur assigné : "En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur".

La livraison est estimé pour le 24 juillet.

Y-t-il un moyen de savoir ou se situe ma commande ? :D

Par ailleurs, je tiens déja à vous remercier, je viens d'apprendre, en lisant les autres posts, que je pourrai installer le nouvel Os pour seulement 9 € :D

Je suis exactement dans le meme cas que toi j'ai commander le 10/07 avec un ipod nano, prevu le 24/07, la pour l'instant ya ecrit en cour dacheminement à coté ya ecrit 18/07 mais tjrs pas de nouvelles infos....

Pareil que toi jonath29, toujours pas de news. Je pense c'est parce qu'on est le week end, personne ne doit etre là pour mettre à jour notre commande :(

J'èspère il y aura plus d'info lundi :D

perso j'ai eu les infos de livraisons 2 - 3 jours avant la livraison de la machine, donc pas de stress ca va arriver (c'est long et chiant je sais)