MAC book pro pour noel

bonjour a tous, nous seront bientot a noel et pour avoir a temps mon MBP je vais le commander se soir.

j'aurais aimer avoir quelque précision sur les différents choix qui s'offre a moi.

plus particulièrement sur le choix de l'écran, que choisir brillant ou mate ? ;)

:coucou:

a noël : Mac Book Pro, 2,4 ghz, 4go, DD160, 15"mate, p'tet Logic Pro :siffle: , une tite housse... :love:

c'est quand Noël au fait ?

:D :D :D

Le MBP est fourni par défaut avec un écran mat (l'écran brillant est en option).

Il y a déjà eu, si je me souviens bien, un topic sur le thème "mat / brillant" pour le MBP.

Avec l'écran brillant, les reflets peuvent être génants.

Je te conseille l'écran mat.

Bonjour a tous et bonne année également ! je vous écris de mon MBP que j'ai reçu vendredi ! je suis désolé mais j'étais dans l'incapacité de faire des photos ! mais cela est un vrai bijou, je mis perds un peu mais j'apprend et c'est que du bonheur !!!!

Maintenant que je l'ai, je ne pense pas que je vais faire une partition sur mon disque pour installer windows.

petite question, j'aurais voulu savoir comment sa se passait au niveau de la sécurité, faut il un antivirus, anti-spyware ???

je vous remercie de votre réponse.

d'accord merci ! et quand un programme rame (qu'il met du temps a répondre) et qu'il n'y a plus la flèche mais a la place un cercle de couleur qui tourne. (l'équivalent du sablier sous windows), que faut-il faire ?

PS : j'ai eu sa hier avec aMSN.

Adium est beaucoup plus léger qu'aMSN.
Il est customisable à souhait grâce à plein de thèmes, d'icônes et d'agencement de fenêtre.
Il est aussi multiprotocole, c'est à dire que tu peux utiliser Msn, Aim, Yahoo, Jabber, ...

C'est à mon avis LE client de messagerie ultime !
Tu as des solutions pour utiliser la vidéo avec Adium. Fouille un peu sur le forum. ;)

bonjour a tous, suite a mon article pour la commande de mon MBP, je vais exposés mes problèmes, questions sur ce même article pour éviter de faire d'autre article court et inutile...

1 - sous safari, je n'arrive pas a visualisé sur certain site (liberscol l'agenda electronique de mon lycée par exemple...) alors que sous firefox sa marche...

De quoi vient ce problème? je verais des captures d'écrans... si j'arrive a les faire... lol

2 - j'ai fais une partition avec boot camp pour installé xp pro, tous a bien été, mais quand je suis sous XP, et que j'insère un CD, comment je dois faire pour pouvoir l'éjecté , car en appuyant sur le bouton "ejecte" du clavier rien ne se passe. que dois-je faire ?

je vous remercie de vos réponses...

bonjour a tous, suite a mon article pour la commande de mon MBP, je vais exposés mes problèmes, questions sur ce même article pour éviter de faire d'autre article court et inutile...

1 - sous safari, je n'arrive pas a visualisé sur certain site (liberscol l'agenda electronique de mon lycée par exemple...) alors que sous firefox sa marche...
Comment veux-tu qu'on le sache ? :p Peut-être que le site n'a pas été encodé correctement pour qu'il fonctionne sous Safari.

2 - j'ai fais une partition avec boot camp pour installé xp pro, tous a bien été, mais quand je suis sous XP, et que j'insère un CD, comment je dois faire pour pouvoir l'éjecté , car en appuyant sur le bouton "ejecte" du clavier rien ne se passe. que dois-je faire ?

je vous remercie de vos réponses...

Tu as bien installé tous les drivers fournis avec bootcamp sur le DVD ?

c'est bon sa marche pour éjecter les cd :d ! et pour safari, je peux m'en passé vu que c'est l'agenda du lycée :p !

j'ai une autre question :
étant sous windows avant je personnalisais mes dossiers. mais en les transfèrant sous mes dossiers, cela "vérrouille" les dossiers sous mac, il y a un petit cadena en bas a gauche de l'icone du dossier.

Et en faisant pas exprès, j'ai placer certain dossier dans la corbeille et je n'arrive pas a les supprimé définitivement .

que dois-je faire ?