Mac et Gay

Statut
Ce sujet est fermé.

narcoleptik

Membre confirmé
21 Juillet 2004
21
2
41
Cambrai/Arras
Suite à une discussion passionnante et extremement intellectuel (comme toujours bien sur ) avec des zami-a-moi nous sommes arrivées sur la conclusion que les utilisateurs de macs étaient proportionnelement plus gay-friendly ou gay-tout-court que les utilisateurs de Windobe. (Etant donné que les macs étaient plus souvent utilisé par des graphistes ou des artistes qui eux aussi étaient proportionnelement plus souvent dans les catégories citées ci dessus, etant donné le design des macs, étant donné les points disco (village people ?) et étant donné la cométe de Haley)

Alors, nous trompons-nous comme de pauvres vieux abrutis où il y a t-il un éclair de lucidité dans nos yeux?

T'en as d'autres des lieux communs comme ça? Je fais la collec'

:rolleyes:

NB: j'ai deja
- les noirs y sentent pas bon
- les belges y mangent de frittes
- les Italiens c'est des voleurs
- les Chinois 'faut pas s'y fier

jpmiss a dit:
- les noirs y sentent pas bon
- les belges y mangent de frittes
- les Italiens c'est des voleurs
- les Chinois 'faut pas s'y fier

tu en oublie :

- les suisses sont lents
- les français raleur
- les ricains sont gros ...

T'es maso à dire des trucs comme çà,:eek: y'a des snipers ici.
Ou alors c'est de la provoc, et c'est réussi,:zen:

Vu le mal que mon pote homo a pour se connecter aux chats gays avec Safari quand il monte chasser à Paname....

narcoleptik a dit:
Alors, nous trompons-nous comme de pauvres vieux abrutis où il y a t-il un éclair de lucidité dans nos yeux?

Tu réponds à ta question :D

Mais encore:
-les mac c'est cher
-les macs c'est pas cher
-n'écoute jamais supermoquette

Ouh là, je crois que ce nouveau thread est "the new place to be" !
Voilà, je voulais juste apporter ma pierre à cet édifice, histoire de dire : "J'y étais!".
C'est fait, je sors.

C'est pas ce genre d'analyse (en me relisant je comprend que ça puisse etre mal pris
icon9.gif
) en tout cas ce n'est pas du tout Homophobe où quoi que ce soit ,si jamais c'est mal pris
icon7.gif
.
En plus je suis Gay, lol

C'est juste que quand je fais le compte des gays que je cotois ils sont sur Mac à + ou - 60 pourcents (ce qui est pas mal) et je me demandais si ces comptes se vérifiaient.

De plus c'est un message posté sur le Bar donc il ne faut pas trop le prendre au sérieu (et en tout cas pas mal) et au second degré.

Toutes mes excuses si j'ai choqué ou bléssé quelqu'un.

• J’aime
Réactions: _m_apman
narcoleptik a dit:
C'est juste que quand je fais le compte des gays que je cotois ils sont sur Mac à + ou - 60 pourcents (ce qui est pas mal) et je me demandais si ces comptes se vérifiaient.

Je crois que tu viens de trouver comment sauver Apple :D

Statut
Ce sujet est fermé.