Je viens de réaliser un point important relatif à mon futur switch: il parait qu'il est impossible de se connecter à AOL via l'ADSL pour les utilisateurs de Mac. Par conséquent, je ne pourrai pas utiliser mon Mac pour surfer sur le net car je fais partie des abonnés AOL en ADSL
Quelqu'un aurait-il des suggestions pour remédier à ce problème (en dehors du fait de changer de FAI, ce qui est impossible en ce qui me concerne car AOL héberge mes e-mails professionnels et je ne peux pas les modifier). Merci 