A
L'OS reconnait le surplus de RAM et s'en sert parfaitement
Hé non, 4GB c'est ce que OSX et Windows affiche, juste pour montrer a l'utilisateur qu'il se fait pas trop arnaquer, mais en réalité, c'est 3GB, ca varie selon la carte mère etc(j'ai vu 2.72, 3.2, etc...)
FAUX !
---------- Nouveau message ajouté à 14h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h45 ----------
Bon ben voila ...
Sur le pc de mon père avec windows en 64 bits c'est 3.75 gb sur 4 :rateau:Hé non, 4GB c'est ce que OSX et Windows affiche, juste pour montrer a l'utilisateur qu'il se fait pas trop arnaquer, mais en réalité, c'est 3GB, ca varie selon la carte mère etc(j'ai vu 2.72, 3.2, etc...) ET un système 64Bits supporte pleinement les 4 GB. ainsi que 8GB, 16GB etc.....
@Hmj : Depuis les PowerMac G5 , en 2003 et donc Mac Os X 10.2.7/10.3 , Mac Os X reconnait plus de 4go de ram :zen:.
Je parle en logique puisque le max que les G5 puissent accepter , c'est soit 4 ou 8Go selon le modèle.
Je ne vois pas Apple dire que son matos ne tire pas parti des 4/8Go de Ram à cause de son Os.
:zen:.
Ouep , je vais peut-être commander une barrette de 4go dans pas longtemps :siffle:.
Je préfère faire comme ça : 8Go seraient trop chers et 4go pas assez :zen:.