Mac mini Mac mini M4 quelle configuration choisir

sur mes écrans en 24" , je passe par BetterDisplay pour trouver le bon réglage

Capture d’écran 2026-01-15 à 09.16.58.webp

Bonjour, enfin connecté avec le Mac Studio ... J'ai effectivement la résolution 2560 X 1440 , mais, pour le traitement des photos, sans doute ce sera mieux d'aller au maximum ... qui vivra verra. c'est encore bizarre devant cet écran, il aurait mieux fallu un écran Apple, mais, mais .... peut être un jour , qui sait .... merci pour votre aide. Je me sentais bien seul dans ce fourbis, deux ordinateur et seulement un seul câble ethernet, pas facile. De plus j'ai pas mal de mots de passe qui se sont volatilisés .... j'ai encore du pain sur la planche ... l'installation clean, manuelle prends du temps, faut vraiment rester cool, pauvre système nerveux, faut que dés cet après midi que je décompresse un peu. Bonne journée. Merci

oh, encore moi , désolé
Je n'arrive pas a faire tourner mon imprimante stylos sx105 Epson, j'ai téléchargé un logiciel pour cette imprimante, mais, elle ne démarreras, indiquant "hors connexion " pourtant, j'ai bien branché l'usb, et le 220 volt .... bah, dur dur, encore une petite embrouille ... Merci

Bonjour, j'ai téléchargé tous les drivers et logiciels concernant cette imprimante, hélas, lorsque je veux imprimer, il m'affiche hors connection , j'ai essayé, éteint, remis en route plusieurs fois, rien ne va , pourtant elle fonctionnait sur l'Imac sans soucis .... sans doute révolu pour le système nouveau ... la poisse ... sans doute , vais je devoir m'orienter vers une nouvelle imprimante tout est fait pour que le poste achète ... tout serait bien si entre autre la pension suivrai , bon, faut jamais se plaindre, y a pire ... Bonne journée

Je viens de regarder, mais en effet Mac OS 26 ne semble pas être supporté par le driver. Du moins, celui-ci ne s'affiche pas si on sélectionne ce système.
La disparition des drivers dans Mac OS rend de plus en plus compliqué l'utilisation des imprimantes. On se croirait sous Windows.
Il existe des alternatives, il me semble, mais je ne les ai plus en tête.

• J’aime
Réactions: melaure
il n'y a pas un driver de base dans macOS quand tu la connectes en USB ?

Elle n'est pas AirPrint ?

Bonjour, dur dur , je ne maitrise pas ses thèmes modernes Anglophone en plus air et print ... elle écrirait avec de l'air ... J'ai presque envie de me chercher une petite mode wifi , je n'imprime pas souvent, surtout du texte, couleur ou noir et blanc, . Mais, je me demande si le mode wifi est suffisant sachant que l'imprimante est à coté du Mac et du boitier Fibre optique .... merci, bonne soirée Elle est reconnu par Mac, mais ne veux pas fonctionner